“Vous ne serez pas déçu” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Joyce - Astotel

Hotel Joyce - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joyce - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 38 sur 1 791 hôtels à Paris
Lille, France
“Vous ne serez pas déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

C'est un hôtel qui répond à toutes les attentes, très bien placé mais en même au calme. Vous serez près du métro et des restos, discothèque et moulin rouge. Etablissement très bien décoré mais pas trop, lumineux avec sa salle de restaurant chaleureuse. L'équipe est toujours souriante et au service de vos attentes. Le prix reste correcte et le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le personnel est très accueillant et agréable. Qui plus est, la déco est design et vraiment très sympa!
Petit + :pause boisson et gouter à volonté jusque 22h.
J'ai séjourné dans une chambre très calme donnant sur cour, vue sur la verrière sous laquelle on prend le petit déjeuner.
Hotel situé à 5-10 min à pieds de Pigalle, 10 min à pieds du boulevard Haussmann.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits sur place
Chambre vue sur cour.... En fait vue au dessu de la véranda du petit déjeuner, et des petites pauses à volonté (inhabituel et tellement sympathique... Boissons et friandises quand on veut)
La chambre est Petite (pour paris assez grande) mais calme et propre.

Le personnel est particulièrement prévenant...
Un séjour sympathique dans un hôtel très bien situé et assez moderne

• Séjour du décembre 2012
L'Aigle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

c'est un hôtel calme ,élégant, de très bon goût... on s'y sent bien , il y règne une douceur de vivre....le personnel est prévenant ...
je descends dans cet hôtel dès que je viens à Paris...je remercie tout particulièrement <hatem>
qui fait toujours son possible pour nous réserver la chambre que nous aimons....
le petit déjeuner est super....
pour nous tout est parfait et c'est vraiment un plaisir que d'y séjourner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel adorable, bien pensé. Personnel aux petits soins, open bar très agréable, petit déjeuner complet et bon. Une très bonne adresse à retenir pour vos escales dans la ville Lumière. La situation est idéale, la literie est impeccable. Petit bémol pour les portes de la douches un peu mal isolées. Mais rien de grave !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel sympa à Paris. Jolie décoration, hôtel reafit il y a 3 ans., bon rapport qualité prix. Nous y allons à chaque fois que nous nous rendons à Paris. L'accueil est sympathique. Les chambres sont jolies et propres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Durham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous, une groupe de trois couples anglais, avons eu un très bon acceuil a l’hôtel grace au personnel. L’hôtel est très bien situé, les chambres nous ont plu, le petit déjeuner est très agréable et nous aimons bien le salon avec open bar (boissons chaudes et froides, biscuits, croissants), très apprécié apres un jour de tourisme parce que les anglais sont habitués a faire des boissons a l'hotel. Le dernier est un atout pour l’hôtel par rapport aux autres. La situation entre deux metros, pas loin de Gare de Nord avec assez de restaurants et bistrots très proches est excellente. Le personnel nous a donné leur avis quand nous avons eu des questions avant notre arrivée et pendant notre séjour qui était apprecié. Bon rapport qualité prix en passant avec l'offre internet.

Superbe séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis