“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Joyce - Astotel

Hotel Joyce - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joyce - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 40 sur 1 774 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un petit weekend en amoureux a Paris, nous avions ete ravis par ce choix de reservation derniere minute (prix tres interessant :-)). La chambre etait petite mais bien amenagee. La verriere sous laquelle le petit dejeuner etait servi, tres agreable. Le personnel etait tres aimable et avenant. Seule petit nuage : eviter la chambre cote rue ... Elle est calme, mais le passage des mobilettes et autre camion poubelle s'entends buen pour les personnes ayant un sommeil leger. Mais que derait Paris sans ce brouhaha quotidien !
Hotel bien situe sinon.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre cote interieur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Quaregnon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super séjour a Paris a l'hôtel Joyce. Bel accueil, chouettes chambres avec meubles design , 2 chambres 401 et 406, emplacement idéal (calme mais près de tout), bon petit déjeuner, bref tout pour faire de notre séjour parisien une réussite. Attention au prix du parking couvert Trinité.(3 jours 90€)...mais nous sommes a Paris...on y retournera avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit dans cet hotel et nous sommes enchanté de notre choix ! La chambre était spacieuse, la salle de bain avec baignoire, le calme ... et pour démarrer la journée un petit déjeuner copieux salé (omelette, quiche, fromages, charcuteries ...) et sucré (viennoiseries, yaourts, fruits frais ...) dans une salle très jolie.
Le personnel est très sympathique, efficace et professionnel.
Nous recommandons à tous cet hotel.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été référé par un ami pour l'hôtel Joyce, très satisfait, l'accueil est chaleureux, le personnel toujours disponible, le confort des lits au top et le buffet du petit déjeûner absolument divin.
L'hôtel est très propre, bien tenu et plus qu'agréable, il y fait bon vivre.
Je recommande vivement cet hôtel bien situé et calme.

Astuce pour la chambre : Pour la chambe préféré un chamble côté cour, bien que la rue ne soit pas trop fréquenté la nuit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Prestations impeccables même pour des demandes exceptionnelles. Sejour inoubliable. Personnel disponible et dévoué, parfait. Tout le monde a été impressionnant de gentillesse. À conseiller fortement +++++++++

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'adore cette hôtel où le désigne est soigné et chaleureux.
Le quartier est calme et pourtant proche des centres d'intérêt.
L'open bar est très pratique pour se reposer dans un endroit lumineux, calme, et beau

assat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet Hôtel et nous ne regrettons pas notre choix , malgré notre matelas très mou par certain endroit surtout d'un cote , (on nous a proposer de changer de chambre :-) nous avons passe un excellent séjour, l’accueil chaleureux , aimable, l’hôtel est très bien situé a 10 /15 mins a pieds des nouvelles galeries, de Montmartre..5 mins de station métro! Dans cette rue il y'a deux restaurant super sympa le premier pi hour on y mange très le midi concept original part de pizza excellent! et pas cher puis un soir nous avons mangé chez canailles excellent avec une cuisson parfaite de notre basse cote et un cheese cake maison a tomber, L’hôtel a un open bar super pratique et sympa car lorsque on attend son taxi ou lorsque qu'on revient d'une longue marche , on apprécie la pause café ou autre! !Bref un hôtel que le conseillera autour de nous !

Astuce pour la chambre : Cote cour aux étages
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Joyce - Astotel

Adresse: 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 40 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
Adresse atypique du haut 9ème arrondissement, le Joyce est idéalement situé à la croisée du quartier des théâtres de la Place St-Georges et des « hot-spots » du quartier tendance de Pigalle. Malicieusement décoré par Philippe Maidenberg, avec des clins d’œil aux incontournables monuments parisiens, notre établissement saura vous séduire par son confort et son design audacieux. Mobilier de voiture de luxe recyclé en banquettes improvisées, Tour Eiffel à l’envers, trompe-l’œil délicats autour des lits, petit-déjeuner de pains et céréales bio sous une verrière très Eiffel: tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans un univers ludique et surprenant. Nos 44 chambres fourmillent de petites attentions pleines de charme qui rajoutent au côté douillet des lieux. Toutes arborent une atmosphère feutrée, doublée, pour certaines, d'une terrasse ou d'une jolie vue sur les toits. Notre équipe à votre disposition 24h/24 saura vous accueillir dans une ambiance chic et relaxante et vous conseillera sur les adresses incontournables pour parfaire votre séjour De pièces design en trouvailles ingénieuses, laissez-vous tenter par une bouffée de gaieté et d'air frais dans la capitale... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.