“Exceptionnel pour un 3 ***” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France   |
Offre Spéciale
Exclusive summer discount
Classé n°19 sur 1 794 hôtels à Paris
“Exceptionnel pour un 3 ***”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel très bien situé proche de Montmartre et du célèbre Sacré-Coeur ainsi que des Grands Magasins Haussmann et de l'Opéra sans compter la proximité des métros a moins de 5 minutes.
L'hotel est de style art modern et design, unique surtout sous la grande véranda où l'on sert le petit déjeuner qui est très copieux et varié ainsi que l'open bar offert de 14H00 à 23H00. Les chambres sont immaculées et soigneusement décorées. Au 5ème étage il y a des balcons avec vue sur les toits de paris, rien de tel pour s'imprégner de de cette splendide ville qu'est Paris. Il y a de superbes restaurants et brasseries très parisienne à proximité de l'hôtel, ce qui est très pratique après une longue journée de marche. Mais le fin du fin de cet hôtel est le personnel de la réception tant le jour que la nuit. Ils sont très professionnels et toujours prêts à vous aider en toutes choses avec le sourire et un dévouement rare de nos jours. On se croirait en 5***** tellement le client est soigné. Merci et bravo à cette équipe exceptionnelle. Naturellement je reviendrai à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : La 505 était ma chambre et à côté il y a la 504 qui a aussi un balcon. Elles donnent sur rue mais la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

1 180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je recommande cet hotel pour ses services ; les chambres sont joliment décorées, modernes ; service impeccable avec en plus l'open bar qui est offert !
la salle du petit déjeuner sous une verrière est surprenante...personnel très accueillant
en conclusion , je vous recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la verrerie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grimbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel situé près du quartier de Montmartre, dans une petite rue calme. Chambre très propre et calme donnant à l'arrière du bâtiment, décorée avec goût. Bonne literie. Nous avions séjourné une fois cette année dans cet hôtel, par accident car l'hôtel que nous avions réservé avait un problème technique, et en avions été très contents. C'est pourquoi nous y sommes revenus. Le petit déjeuner est compris dans le pris de la chambre, ainsi qu'un open bar. Le personnel est charmant et très attentif. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

Malines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Service excellent, parfait pour une visite a Paris, en affaire ou en couple, le personnel est très aimable, bien décoré. Emplacement idéal (calme mais près de tout), bon petit déjeuner, bref tout pour faire de notre séjour parisien une réussite.

Astuce pour la chambre : chambre 105 est très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je recommende cet hôtel car personnel agréable, chambre petite mais très fonctionnelle, propre,et joliment décorée. Nous avons également apprécié l'open bar qui je pense est rare dans les hôtels parisiens. Rien à dire si ce n'est que j'y reviendrai lors d'un autre voyage à Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très silencieuse
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un petit weekend en amoureux a Paris, nous avions ete ravis par ce choix de reservation derniere minute (prix tres interessant :-)). La chambre etait petite mais bien amenagee. La verriere sous laquelle le petit dejeuner etait servi, tres agreable. Le personnel etait tres aimable et avenant. Seule petit nuage : eviter la chambre cote rue ... Elle est calme, mais le passage des mobilettes et autre camion poubelle s'entends buen pour les personnes ayant un sommeil leger. Mais que derait Paris sans ce brouhaha quotidien !
Hotel bien situe sinon.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre cote interieur.
Quaregnon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super séjour a Paris a l'hôtel Joyce. Bel accueil, chouettes chambres avec meubles design , 2 chambres 401 et 406, emplacement idéal (calme mais près de tout), bon petit déjeuner, bref tout pour faire de notre séjour parisien une réussite. Attention au prix du parking couvert Trinité.(3 jours 90€)...mais nous sommes a Paris...on y retournera avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Joyce - Astotel

Adresse : 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, EasyToBook, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.