“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 1 794 hôtels à Paris
Metz, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel situé dans un quartier agréable, rue plutôt calme.
J'ai occupé une chambre donnant sur la cour intérieure. J'ai un peu appréhendé la proximité directe de l'ascenseur, mais du fait du sas séparant la chambre du couloir, je n'ai été dérangée par aucun bruit. Au réveil, c'était à se demander si j'avais dormi dans un hôtel.
La chambre est petite mais bien décorée et bien aménagée. Je n'ai pas testé les produits d'accueil bio. La prestation nettoyage est d'une qualité irréprochable (moquette aspirée d'un jour sur l'autre ...). Un bémol : la literie vraiment trop molle à mon goût, la qualité du sommeil s'en est ressentie.
Petit déjeuner bien mais sans plus. Open bar en soirée à disposition.
Enfin, il faut souligner l'exceptionnel accueil (merci Samuel), le personnel est aux petits soins et se plie en quatre pour satisfaire sa clientèle (accueil chaleureux, plan de Paris et du métro, conseils d'usage, prêt de fer à repasser, ...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

1 158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Philadelphia, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons loges pour deux nuits. Chambre comfortable et salle de bains tres grande! Petit dejeuners excellents! Plusieurs bistros excellent a deux pas (Bistro des deux theatres- SUPER!) et bien sur plusieurs stations metros et taxis tres proches.

Les employes tous tres gentils et tres charmants, nous ont donnees plusieurs tres bonnes idees pour les restaurants et metros a Paris.

Dans un quartier tres agreable, sympa et safe. Cinq minutes a pied pour les Galleries Lafayette. Attention les Amerlocs: Ils sont ferme le Dimanche! :)

Nous habitons a Philadelphie (je suis Francais) - mes excuses pour les accents qui me manquent ici.

Encore merci a tous a Joyce Hotel et a bientot j'espere,

Ken & Paula Murray

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au rez de chausse sur la rue, peut-etre pas le meilleur choix, mais toutefois...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre spacieuse et bien insonorisée, accueil sympa, petit déjeuner agréable et même "open bar" l'après-midi. La déco est très soignée entre design et cosy. Une mention spéciale à la verrière. La localisation convenait parfaitement car nous avions des rendez-vous à proximité.
Oui, vraiment, une très belle surprise que cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil agréable et personnalisée
Décor et propreté sans défaut
Chambre petite parisienne mais très confortable notamment la literie
Salle de bains sans reproche
Petit déjeuner remarquable
Situation très proche de l opéra dans un quartier sans crainte la nuit
N hésitez pas a réserver cet hôtel vous ne serez pas déçu

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La réservation initiale était au Palm Opéra: Deux heures avant notre arrivée, nous sommes informés que suite à un dégât des eaux notre chambre sera indisponible mais que, en remplacement, une chambre nous est réservée au Joyce Hôtel (même arrondissement).
Le personnel du Joyce nous y attendait et les petits déjeuners ont été offerts au titre du désagrément. Cet impondérable a été parfaitement gérée en ce qui nous concerne.
Concernant le Joyce, personnel accueillant, chambres et communs propres et en parfait état, pas de bruit dans l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit entre 6 filles et l'hôtel était vraiment top!!!
Proche de la gare du nord, dans un quartier sympa entouré de bons restos!!! (dont le Richer à faire absolument!!!)
Le personnel très serviable et sympathique.
Bon petit déjeuner et open mini bar à la cafétaria toute la journée.
Wifi à disposition.

Nous avons dormi dans la chambre 107 que je conseille car bonne taille et très agréable le lit est séparé par un couloir pour accéder à la porte pas de bruit de l'ascenceur, super calme!!!

Merci encore pour tout nous reviendrons!

Flo

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai suivi les commentaires de tripadvisor et j'en suis ravie. Hotel au trés sympa, trés propre le personnel trés sympathique serviable que ce soit de jour ou de nuit.Petit déjeuner trés correct, boisson à disposition la journée.........rien à dire.
La station de métro St georges n'est pas trés loin, la localistion est pas mal du tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Joyce - Astotel

Adresse : 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°18 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Fastbooking, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.