“JOYCE HAPPY YEARS 2014 WONDERFUL HOLIDAYS” 5 5 étoiles

Hotel Joyce - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France   |
Classé n°18 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
“JOYCE HAPPY YEARS 2014 WONDERFUL HOLIDAYS”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Premier sejour dans cet etablissement .pas deçu.Hotel JOYCE tres bien situé.tres propre chambre, salle petit dejeuner, hall d entrée,sans oublier la decoration pour Noel avec son sapin garni,acceuillant.convivial,on se sent a l'aise et pris en charge des que l 'on entre.
proche des commerces,du moulin rouge,du sacre coeur. place du tertre, Montmartre et ses restaurants ,artistes et ses rues animes et bien d'autres monuments.Super
proximite des transports.gare st lazare tout proche.pouvant aussi visiter en promenant,tres agréable l' ensemble du quartier.acceuil chaleureux a l hotel;par les responsables et les hotesses d acceuil toujours disponible ainsi que le personnel du service au petit dejeuner,aux petits soins,rien ne manquait;Sympathique et renseignant gentiment avec le sourire les touristes sur les endroits a visiter, explication des trajets a emprunter.meme les Champs Elysees ne se situe pas tres loin. avons bien profiter pour les vacances de NOEL;TRES BELLES ILLUMINATIONS;FELICITATION ET MEILLEURS VOEUX 2014 .SANTE ; PROSPERITE POUR TOUTE L EQUIPE DE L HOTEL, SES RESPONSABLES;SANS OUBLIER L EQUIPE DE NUIT ;BRAVO MERCI.PARFAIT;A RECOMMANDER CHAUDEMENT. .TRINQUONT AVEC UNE COUPE DE CHAMPAGNE,POUR LA REUSSITE DE TOUS VOS PROJETS;
SINCERES SALUTATIONS.......Vincent .S

Astuce pour la chambre : tres calme coté cour interieure surplombant la verriére de la salle du petit dejeuner ainsi que de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Happy New Year cher Vincent S ! Quel enthousiasme !
Nous levons notre verre également et vous souhaitons une très bonne année 2014.
Merci encore pour votre avis.
A très bientôt.

Marie Laure Rigolé,
Directrice

1 161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Benouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

2ème séjour dans cet hôtel. Dans un avis précédent j'avais indiqué que j'y retournerais avec plaisir. C'est chose faite. Les chambres sont toujours confortables et d'une extrême propreté. L'accueil chaleureux est toujours au rendez-vous. Quant au petit déjeuner et à l'open bar, tjours rien à redire. En rentrant du théâtre, nous avons pu déguster une part de bûche. Une petite attention de cet hôtel qui en regorge. Merci à nos hôtes, une fois de plus ce fut un bien agréable séjour.
En conclusion, je tiens cet hôtel pour le meilleur de Paris quant à son rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Allez-y, vous y reviendrez.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Caroline C, très bonne année à vous. Merci pour votre avis.
Chaque fois qu'un client revient à l'hôtel Joyce c'est une grande satisfaction pour nous et nous faisons tout pour rendre chaque séjour unique.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Marie Laure Rigolé,
Directrice
Meyrin, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon accueil, hôtel bien situé, propre, fonctionnel avec un très bon rapport qualité prix. La literie est très bonne l'accès métro est assez proche et tout est décoré avec bon gout.
Le petit salon est très agréable après une journée de visites

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons reserve a la derniere minute sur le site web de l hotel, nous n avons pas ete decu. Euros99 pour chambre double avec petit dej + boissons non alcoholisees et snacks a volonte- une affaire! Le petit dej se prend sous la verriere dans la cour du batiment de l hotel, la decoration du rste de l hotel a ete tres bien pense, simple mais ludique. Notre chambre etait charmante, confortable et agreable. Decoration bien pensee et tres design. Je donne 20 sur 20 a tout le personnel: a l accueil, au petit dejeuner....souriant, aimable, dynamique...ils "assurent". Ils me reverront bientot.....

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes reste à l'hotel pour une nuit :Accueil excellent. Belle chambre, tres propre. On à passé une nuit tres tranquille.Il y à un parking publique à 5 minutes de l'hotel. Le metro est à 10 minutes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Orleans loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un excellent accueil , une chambre design et douillette, un petit déjeuner de qualité , un open bar bien appréciable en cas de petite faim , que demander de plus . L' emplacement est stratégique à proximité des grands magasins , de rues commerçantes et des transports en commun , sachant que l on peut facilement garer sa voiture a proximite .
A conseiller

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'accueil est excellent, le personnel serviable.
Les chambres sont bien agencées et décorées avec goût.
Petit bémol en revanche sur le petit déjeuner ou les viennoiseries et le pain qui ne sont pas à la hauteur du reste des prestations.
Cependant, je retiens tout les points positifs mentionnés précédemment et je retournerai dans cet hôtel sans aucun problème...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Joyce - Astotel

Adresse : 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°18 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Fastbooking, EasyToBook, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.