“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 1 798 hôtels à Paris
Montereau-Fault-Yonne, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très chaleureux, la réception a été très correcte et nous a facilement guidé vers notre chambre. En ce qui concerne la chambre rien à reprocher, très agréable, très confortable un vrai régal. Le petit déjeuner était très copieux. Très bon établissement. L'hôtel est vraiment très bien situé, nous sommes à deux pas d'un célèbre quartier où nous pouvons trouver de très bon restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
L'emplacement du Joyce est effectivement idéal car il vous permet cher Cyril R de profiter des avantages nombreux de ce quartier très vivant tout en bénéficiant d'un havre de tranquillité à votre retour. Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir !

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Comme d'habitude, notre séjour à l'Hotel Joyce reste égal à lui même: tranquillité, personnels très courtois et cadre impeccable. Après plus de cinq ans où nous visitons régulièrement cet hôtel lors de nos passage à Paris, l'état des chambres est identique à notre première visite.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
"Comme d'habitude", que cette expression sonne joliment à nos oreilles !
C'est le signe cher Michel M, que l'hôtel Joyce a su vous charmer et nous en sommes très heureux. A bientôt donc et très bonne année à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un très bonne accueil du personnel (très attentif et souriant) - Une belle chambre très propre avec une literie de qualité - Que dire du petit déjeuner, sinon qu'il est très copieux, frais et très variés (produits salés ou sucrés).Pour finir situe dans un quartier étonnamment animé !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Philippe M, merci beaucoup pour votre commentaire.
Toute l'équipe du Joyce et moi-même serions enchantés de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La chambre est très propre avec une excellente literie - le petit déjeuner est très copieux avec un choix très important - La localisation de l'hôtel est parfaite avec un quartier animé. Bon accueil du personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Petit hôtel de charme, chambre (double) petite -autrement dans la norme parisienne- mais fonctionnelle, design sympa, propre, calme, literie très bonne.
Belle salle de pdj qui est copieux.WIFI gratuit Swisscom. Formule packagée tout compris à 124 €. Excellente qualité de service et gentillesse du personnel. Service traiteur en room service de bonne qualité. et boissons fraiche/chaude, fruit et viennoiserie en libre service lors de l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour pour avoir le calme maximum
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
manager_joyce, Directeur général de Hotel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de la rédaction de cet avis cher Funwaxx. Il nous conforte dans l'idée que l'équipe du Joyce reçoit aussi bien sa clientèle d'affaires que pour un voyage privé. Bonne année à vous.

Marie Laure Rigolé
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Enchantés par notre premier sejour, nous avons tout naturellement à nouveau réservé une chambre à l'hôtel Joyce pour notre ballade parisienne de fin d'année. L'accueil fut sympa et prévenant (coupe de champagne et petite attention en chambre...), le petit dej et l'open bar variés et de bonne qualité.
Seul petit bémol: le chauffage de notre chambre qui était un peu juste pour chauffer le couloir et la sdb attenante. Mais rien de bien grave en fait.
Je recommande cet hôtel à tous nos amis d'ailleurs!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Laurenceeric : le retour d'un de nos clients est notre
plus grande satisfaction !
Merci de votre fidélité et bonne année de la part de l'équipe de l'hôtel Joyce Opéra

Marie Laure Rigolé
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Premier sejour dans cet etablissement .pas deçu.Hotel JOYCE tres bien situé.tres propre chambre, salle petit dejeuner, hall d entrée,sans oublier la decoration pour Noel avec son sapin garni,acceuillant.convivial,on se sent a l'aise et pris en charge des que l 'on entre.
proche des commerces,du moulin rouge,du sacre coeur. place du tertre, Montmartre et ses restaurants ,artistes et ses rues animes et bien d'autres monuments.Super
proximite des transports.gare st lazare tout proche.pouvant aussi visiter en promenant,tres agréable l' ensemble du quartier.acceuil chaleureux a l hotel;par les responsables et les hotesses d acceuil toujours disponible ainsi que le personnel du service au petit dejeuner,aux petits soins,rien ne manquait;Sympathique et renseignant gentiment avec le sourire les touristes sur les endroits a visiter, explication des trajets a emprunter.meme les Champs Elysees ne se situe pas tres loin. avons bien profiter pour les vacances de NOEL;TRES BELLES ILLUMINATIONS;FELICITATION ET MEILLEURS VOEUX 2014 .SANTE ; PROSPERITE POUR TOUTE L EQUIPE DE L HOTEL, SES RESPONSABLES;SANS OUBLIER L EQUIPE DE NUIT ;BRAVO MERCI.PARFAIT;A RECOMMANDER CHAUDEMENT. .TRINQUONT AVEC UNE COUPE DE CHAMPAGNE,POUR LA REUSSITE DE TOUS VOS PROJETS;
SINCERES SALUTATIONS.......Vincent .S

Astuce pour la chambre : tres calme coté cour interieure surplombant la verriére de la salle du petit dejeuner ainsi que de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Happy New Year cher Vincent S ! Quel enthousiasme !
Nous levons notre verre également et vous souhaitons une très bonne année 2014.
Merci encore pour votre avis.
A très bientôt.

Directrice

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Joyce - Astotel

Adresse : 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°25 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Cancelon, EasyToBook, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.