“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France   |
Classé n°25 sur 1 798 hôtels à Paris
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y sommes allés en amoureux. Tout était parfait. L'hôtel est très joli, les chambres joliment décorées et le petit déjeuner varié. Mais avant tout, c'est l'ensemble du personnel de l'hôtel qui fait la différence. Quelle belle surprise ! Ils sont discrets mais très attentionnés et cela jusque dans les petits détails. Ayant logés dans beaucoup d'hôtels, on n'a jamais connu un service aussi agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Audrey D, l'équipe du Joyce et moi-même sommes flattés par votre commentaire. N'hésitez-pas à revenir nous voir très bientôt.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un hôtel vraiment très agréable: bien situė et au design original qui n'oublie pas d'être confortable. La chambre que j'ai occupée était spacieuse et le lit très bon.
Les boissons disponibles dans la salle qui sert aussi lors du petit déjeuner sont un petit plus bien agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LONGEVILLE EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En choisissant un hotel du groupe ASTOTEL, on est certain de faire le bon choix. L'hotel JOYCE propose un cadre original, des chambres personnalisées avec une literie de qualité. Le choix d'une chambre double supérieure permet de bénéficier d'une salle de bain avec une baignoire. Situé rue Bruyère, rue trés calme la nuit, vous permet de dormir la fenêtre ouverte. Propreté impeccable, service sans reproche, petit déjeuner savoureux, ... bref le bon choix pour une trés bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tout est parfait dans ce bel hôtel qui mériterait une étoile de plus !
Les chambres sont spacieuses et très design.
Le personnel est adorable.
Enorme coup de coeur pour ce très bel endroit calme et très bien situé au centre de Paris.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

un hôtel très sympathique, accueil chaleureux, chambre design et spacieuse, un très bon petit déjeuner (crêpes….) , une ambiance feutrée et moderne et le calme absolu , bref une belle adresse que je recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manager_joyce, Directeur général de Hotel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci chère Catherine pour ses jolis compliments, l'équipe du Joyce attend avec impatience votre retour.

Bien à vous

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai été séduite par la décoration du Joyce. Le style est design et très travaillé.
L'accueil est excellent, le personnel est vraiment à votre écoute et le petit déjeuner est top !
Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Votre recommandation va droit au cœur de notre équipe. A très bientôt au Joyce,

Marie laure Rigolé,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je n'ai passé qu'une nuit à l'hôtel Joyce mais j'ai été conquise par cet hotel. Parfaitement entretenu, le personnel est très sympathique et soucieux de notre bien être.
La chambre est très bien aménagée, salle de bain propre, linge de bain en quantité suffisante.
Le petit déjeuner était excellent ... Jus de fruit frais, salade de fruits, omelettes, saucisses, il y en avait pour tous les goûts !
Le petit plus .... Open Bar à partir de 14h ce qui nous aérais de nous rafraîchir en arrivant en fin de journée à l'hôtel et de se détendre avant d'aller se coucher.
Bref ... Un hotel à conseiller vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le bien-être de nos clients est notre première préoccupation chère Gaelle7997. Merci pour votre si charmant avis.

Directrice

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Joyce - Astotel

Adresse : 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°25 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, EasyToBook, Cancelon, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.