“Une confirmation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Joyce - Astotel

Hotel Joyce - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joyce - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 36 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
molsheim
“Une confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

2 ème séjour en 3 ans dans cet hôtel . Cette fois chambre sur cour (506), très calme malgré la proximité de l'ascenseur. Personnel adorable. Métro , théâtres , grands magasins et resto sympa à proximité . Chambre supérieure design , fonctionnelle, pas très grande mais habituel à Paris Un bon rapport qualité prix en cherchant un peu les offres sur le net .

Astuce pour la chambre : Chambre étage élevé 5 ou 6, coté cour pour le calme ou coté rue avec petit balcon pour la vue . J...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hotel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de nous rassurer cher client sur la qualité constante du service au Joyce. Nous espérons vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y sommes allés en amoureux. Tout était parfait. L'hôtel est très joli, les chambres joliment décorées et le petit déjeuner varié. Mais avant tout, c'est l'ensemble du personnel de l'hôtel qui fait la différence. Quelle belle surprise ! Ils sont discrets mais très attentionnés et cela jusque dans les petits détails. Ayant logés dans beaucoup d'hôtels, on n'a jamais connu un service aussi agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Audrey D, l'équipe du Joyce et moi-même sommes flattés par votre commentaire. N'hésitez-pas à revenir nous voir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un hôtel vraiment très agréable: bien situė et au design original qui n'oublie pas d'être confortable. La chambre que j'ai occupée était spacieuse et le lit très bon.
Les boissons disponibles dans la salle qui sert aussi lors du petit déjeuner sont un petit plus bien agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LONGEVILLE EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En choisissant un hotel du groupe ASTOTEL, on est certain de faire le bon choix. L'hotel JOYCE propose un cadre original, des chambres personnalisées avec une literie de qualité. Le choix d'une chambre double supérieure permet de bénéficier d'une salle de bain avec une baignoire. Situé rue Bruyère, rue trés calme la nuit, vous permet de dormir la fenêtre ouverte. Propreté impeccable, service sans reproche, petit déjeuner savoureux, ... bref le bon choix pour une trés bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tout est parfait dans ce bel hôtel qui mériterait une étoile de plus !
Les chambres sont spacieuses et très design.
Le personnel est adorable.
Enorme coup de coeur pour ce très bel endroit calme et très bien situé au centre de Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

un hôtel très sympathique, accueil chaleureux, chambre design et spacieuse, un très bon petit déjeuner (crêpes….) , une ambiance feutrée et moderne et le calme absolu , bref une belle adresse que je recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manager_joyce, Directeur général de Hotel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci chère Catherine pour ses jolis compliments, l'équipe du Joyce attend avec impatience votre retour.

Bien à vous

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai été séduite par la décoration du Joyce. Le style est design et très travaillé.
L'accueil est excellent, le personnel est vraiment à votre écoute et le petit déjeuner est top !
Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Votre recommandation va droit au cœur de notre équipe. A très bientôt au Joyce,

Marie laure Rigolé,
Directrice

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Joyce - Astotel

Adresse: 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
Adresse atypique du haut 9ème arrondissement, le Joyce est idéalement situé à la croisée du quartier des théâtres de la Place St-Georges et des « hot-spots » du quartier tendance de Pigalle. Malicieusement décoré par Philippe Maidenberg, avec des clins d’œil aux incontournables monuments parisiens, notre établissement saura vous séduire par son confort et son design audacieux. Mobilier de voiture de luxe recyclé en banquettes improvisées, Tour Eiffel à l’envers, trompe-l’œil délicats autour des lits, petit-déjeuner de pains et céréales bio sous une verrière très Eiffel: tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans un univers ludique et surprenant. Nos 44 chambres fourmillent de petites attentions pleines de charme qui rajoutent au côté douillet des lieux. Toutes arborent une atmosphère feutrée, doublée, pour certaines, d'une terrasse ou d'une jolie vue sur les toits. Notre équipe à votre disposition 24h/24 saura vous accueillir dans une ambiance chic et relaxante et vous conseillera sur les adresses incontournables pour parfaire votre séjour De pièces design en trouvailles ingénieuses, laissez-vous tenter par une bouffée de gaieté et d'air frais dans la capitale... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.