“trés bon acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Joyce - Astotel

Hotel Joyce - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joyce - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 27 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
MONACO
“trés bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

les + = bel hôtel design et calme , chambre coquette , très propre , service très attentif , open bar
les - = pas de parking , mais comme beaucoup d'hôtel a Paris (possibilité parking privé a proximité)
Belle surprise que cet hôtel , a recommander .

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

baldenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Joyce et le rapport qualité prix est excellent pour le centre de Paris.
La chambre chouette, les services tres biens, l'accueil sympathique et efficace.
Rien à dire de particulier si ce n'est que nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Je reste enchanté de mon Séjour dans l'hôtel Joyce. Idéalemment situé à deux pas de la gare Saint Lazarre et des grands Boulevards, les chambres sont en plus trés spacieuses et trés bien aménagées. Le personnel était à l'écoute et aimable à toute heure. A conseiller.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits en mars.
Les points positifs :
bon emplacement, calme absolu, accueuil charmant à la réception, propreté impéccable, l'origninalité des lieux, décor dela chambre, écran plat mural, station ipode pour recharger ou écouter la musique, lits confortable, chambre spacieuse, salle de bain spacieuse avec produits de courtoisie Bio, prix compétitif avec le PDJ inclus, station métro proche et quartiers intéressants à pieds; Open bar toute la journée pour les boissons chaudes ou froides à discrétion. J'insiste sur le confort et l'originalité des lieux qui en font un endroit sympathique, reposant, bien situé et abordable.
S'il n'y avait que ça à en dire, je le recommanderai sans hésité à mes amis.
Mais il y des points négatifs que je laissent à l'appréciation des voyageurs :
nous étions au 5eme étage et le matin : pas d'eau à la douche. juste un filet d'eau au bout de 10 mn et de l'eau froide en plus. Au lavabot carrément pas d'eau dutout. Impossible de prendre une douche ou de se laver les dents. Nous en avons évidemment parlé à la réception qui est parfaitement au courant du problème et qui nous a consenti spontanément un geste commercial. Il parait que c'est encore pire au 6eme étage. Donc gros gros problème très désagréable à ce niveau là qui nous a sérieusement gâché notre séjour.
Peu de produits de courtoisie (pas de coton à démaquiller, cotons tige, crème corps etc...)Il faudrait étoffer l'offre de produits bio offerte qui se résume au stric minimum. Une baignoire très étroite et petite.
Côté petit déjeuner (annoncé comme bio) il n'y avait en fait (parait il ) que les petits pains et le fromage qui l'étaient. La confiture, beurre, jus de fruit ou yaourts ne l'étaient pas dutout. On peut s'intérroger sur la nature bio des 2 produits proposés ...
Il y a longtemps que je n'ai pas eu un PDJ aussi basique pour un 3 étoiles. Uniquement ce que je viens d'énumérer et strictement rien de plus !!! ils en ont conscient set c'est pour ça que le PDJ est offert .
pas de fourchettes pour le fromage, pas de cueillères supplémentaires pour les yaourts ou la confiture, un accueil pas très sympathique et peu de place.

En résumé, l'hôtel est franchement sympathique et il a un potentiel énorme. Mais il y a vraiment trop de détails à régler pour se prétendre un hôtel que l'on recommande et surtout il faut impérativement qu'ils réglent le problème d'eau dans les étages, c'est inadmissible de ne pouvoir se doucher. Une fois ces problèmes réglés j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
HOTEL_MANAGER_JOYCE, LA DIRECTION de Hotel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2010
Cher client,
Nous avons lu avec attention vos remarques portées sur notre établissement, suite à votre récent séjour et nous en remercions.
Nous regrettons l’incident concernant la distribution de l’eau pendant votre séjour. Ce problème a été réglé dans les plus brefs délais.
La totalité de la viennoiserie et le pain sont fournis par le boulanger « BIO » Moisan très renommé à Paris.
Les commentaires de nos clients restent une priorité et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques aussi bien positives que négatives
Nous mettons tout en œuvre pour donner toute satisfaction à nos clients
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d’un prochain voyage à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai sejourne dans ce magnifique hotel pendant une semaine. Je tiens a dire que cet hotel est un vrai bijou! Tres belle chambre, une equipe serviable et disponible 24h/24h.
Pour les amateurs du design comtemporain, cet hotel vaut le detour.
Hotel proche du metro, de Montmartre et des grands magasins. L'emplacement est ideal.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Très bien situé (proche de la gare Saint Lazare, des grands magasins sur le Boulevard Hausseman et de Montmartre, sans oublier Pigale!) cet hôtel est une vrai découverte pour moi.
Il a été entièrement refait à neuf, avec un intérieur design et très classe. Les chambres sont un vrai ravissement esthétique et le service impeccable. Un vrai 3 étoiles qui peut même concurrencer largement certains 4 étoiles, à mon sens.
C'est idéal pour un séjour en amoureux, comme point de chute pour découvrir le tout Paris. Une petite bulle de calme et de sérénité après les journées éreintantes de marche et de visite . Que demander de mieux?
Cerise sur le gâteau: petit déjeuner bio et open bar pour les soft drink!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'ai passé deux nuits dans ce charmant petit hôtel et j'en suis ressortie toute émerveillée" : l'accueil a été chaleureux, le décor est très original et marie parfaitement l'ancien et le nouveau (on se croirait un peu dans Alice au pays des merveilles !). La chambre était très lumineuse et très propre, j'avoue avoir très bien dormi. Et le petit déjeuner !... sous le ciel de Paris dans cette verrière à la déco positivement surprenante...
Bref, tout m'a plus et comme j'y retournerais certainement, je suis sûre qu'à nouveau tout me plaira. Clin d'oeil au personnel très sympa.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Joyce - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Joyce - Astotel

Adresse: 29 rue la Bruyere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyce - Astotel 3*
Adresse atypique du haut 9ème arrondissement, le Joyce est idéalement situé à la croisée du quartier des théâtres de la Place St-Georges et des « hot-spots » du quartier tendance de Pigalle. Malicieusement décoré par Philippe Maidenberg, avec des clins d’œil aux incontournables monuments parisiens, notre établissement saura vous séduire par son confort et son design audacieux. Mobilier de voiture de luxe recyclé en banquettes improvisées, Tour Eiffel à l’envers, trompe-l’œil délicats autour des lits, petit-déjeuner de pains et céréales bio sous une verrière très Eiffel: tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans un univers ludique et surprenant. Nos 44 chambres fourmillent de petites attentions pleines de charme qui rajoutent au côté douillet des lieux. Toutes arborent une atmosphère feutrée, doublée, pour certaines, d'une terrasse ou d'une jolie vue sur les toits. Notre équipe à votre disposition 24h/24 saura vous accueillir dans une ambiance chic et relaxante et vous conseillera sur les adresses incontournables pour parfaire votre séjour De pièces design en trouvailles ingénieuses, laissez-vous tenter par une bouffée de gaieté et d'air frais dans la capitale... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, LateRooms, Odigeo, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joyce - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.