“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles

N° 25 sur 1 794 hôtels à Paris
Pau, France
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel : super séjour.
Nous avons beaucoup apprécié cet établissement : propreté irréprochable, personnel très serviable, très jolies chambres, petit déjeuner buffet copieux et délicieux...
Un rafraîchissement est offert à votre arrivée, des boissons gratuites (eau et jus de fruit) sont à votre disposition dans votre chambre.
L'accès à l'hôtel est très facile, l'hôtel travaille en partenariat avec un parking sous terrain et propose des tarifs préférentiels (14€ pour 24H)
Seules petites touches négatives : chambre un peu petite et prix assez élevé.
Je conseille vivement cet établissement atypique pour une nuit de dépaysement.

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

sublime !!! l'accueil souriant nous assure que l'on a bien choisi notre petit nid douillet dans ce Paris assailli de touristes en ce 1er mai !! la chambre "opera" est sublime, nous avons dormi presque mieux que chez nous, la literie est tres confortable, les differentes lumières changent l'ambiance de la chambre... nous avons beaucoup apprécié le petit dèj, trés varié, bons produits (AB pour la plupart), vrai yaourt au lait entier, miel de france, l'eau en bouteille verre, des détails qui changent tout .. le personnel est aux petits soins et de bons conseils pour le tourisme....les personnes à mobilité reduite seront épatées par l'escalier escamotable de l'entrée,et par tout le reste , bien sûr, nous reviendrons,c'est sûr, mais cette fois en prenant le temps de profiter du sauna, et peut-etre des massages , surtout pour le prochain marathon [ ; ) ]

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LACAUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

hôtel très sympa; propre et surtout très calme !! service et accueil bon.
chambre un peu petite mais propre et bien équipée bain à remous ; petit déjeuner bien.
chambre à thèmes " musée d’Orsay"
prix de la chambre un peu élever quand même !!
à voir quand même surtout en couple pour passer un bon moment !!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

La qualité de l'accueil dépasse de très loin ce que l'on trouve dans les hotels de prix semblables. Les chambres correspondent aux photos (en mieux) et le souci du détail est poussé assez loin (réglage des éclairages). Le petit déjeuner (18€) est très bien. Parking public à 5 mn (St Lazare). Nous avions la chambre Moulin Rouge et nous essaierons les autres ambiances lors de prochains séjours. Grand écran plat de dernière génération et salle de bain bien équipée. A recommander.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Musée d'Orsay , chambre avec un bain a remous et jeu de lumière très romantique ...Le personnel est aux petits soins et très accueillant , sauna et hammam accessible jour et nuit . Tout est très propre et " dépaysant " ..
Bref à faire et à refaire sans hésitation !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre tour Eiffel ! c'était parfait .... nous avions choisi la chambre avec bain à remous et après une journée intense de shopping, ce fut fort plaisant !
Le petit-déjeuner était très varié et délicieux. le personnel est très avenant et nous n'hésiterons pas à revenir lors d'une prochaine escapade parisienne ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Musée d'Orsay.
La décoration est très sympa et originale.
Il y a un Jeux d'ambiance de lumière, une baignoire à remous avec coussins pour la tête pour un vrai moment de détente.
Personnel très accessible, souriant et serviable.
Petit déjeuner très bon et sur mesure, pris dans la chambre, service rapide.
Bref un lieu à découvrir!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret de Paris

Adresse: 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Paris
N°19 des hôtels de luxe à Paris
N°25 des hôtels romantiques à Paris
N°96 des hôtels d'affaires à Paris
N°111 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
Niché en plein Paris, dans le quartier Trinité, à quelques minutes à pied des Grands Magasins, l’hôtel design Secret de Paris vous plonge dans un rêve éveillé en plein cœur de la Ville Lumière. Écrin d’un Paris unique et onirique, cet hôtel design, luxueux et attentionné, offre, le temps d’une nuit, le prolongement idéal de la ville de Paris et de sa magie. Dans l’intimité de votre chambre, vous devenez soudain l’hôte privilégié des plus prestigieux monuments de Paris, délicatement suggérés par une mise en scène design, délicate et subtile. Rêver au premier étage de la Tour Eiffel ? S’assoupir sous l’horloge du Musée d’Orsay ? S’aimer au Moulin Rouge ? S’émouvoir à Opéra de Paris ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.