“Chuuut c'est un secret !!!” 5 5 étoiles

Secret de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Classé n°20 sur 1 794 hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“Chuuut c'est un secret !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel est situé à 3 minutes à pied de la Place de Clichy. On peut s'y rendre en métro (arrêts Clichy ou Liège, mais c'est plus près depuis Clichy). A 2 minutes, se trouve une station de taxi également, et en face une station Vélib'.
En arrivant, on nous propose un petit rafraichissement, ensuite nous sommes pris en charge. On nous fait découvrir l'hôtel : Au sous-sol, sauna, hamman et salle de sport. Au rez, la réception et salon bibliothéque, qui fait office de salle de déjeuner (servi de 07h30 à 11h00).
On nous explique également le concept de l'hôtel, chambre à thème sur les monuments de Paris, avec possibilité de changer de chambre au cours du séjour, en l'annoncant le jour même avant midi.
Nous avons choisi la chambre Musée d'Orsay : Magnifique décor avec l'horloge du Musée d'Orsay en tête de lit. Les photos du site internet de l'Hôtel ne mentent pas.
Les chambres sont propres, petites mais parfaitement agencée, le lit est confortable, l'éclairage modulable. La salle de bain est pratique (deux petits points négatifs : l'isolation entre la salle de bain et la chambre, et il manque un miroir grossissant (pratique pour nous les femmes et le maquillage). Il y a un mini-bar avec 2 boissons offertes par personnes. La climatisation est silencieuse, il y a un Wifi gratuit et la TV écran plat avec les chaines de la TNT.
Le petit déjeuner est parfait, petit buffet avec diverses sortes de pain, pancakes, fromages, saumon, jambon, viande séchée, fruits, possibilité de demander des oeufs sous plusieurs formes.
Le personnel de l'hôtel est sympathque, discret et serviable. L'hôtel et le quartier est calme.
J'y retournerais les yeux fermés, c'est un secret qui mérite d'être de polichinelle !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

801 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Le concept avait l'air sympa et nous n'avons pas été déçu en le testant ! Tout d'abord à notre arrivée à l'hôtel une femme nous a expliqué tout le concept de l'hôtel, et nous a fait visiter l'hôtel, c'était une véritable prise en charge. Ensuite nous avons choisi la chambre Tour Eiffel pour la 1ère nuit tout en sachant qu'on pouvait changer de chambre pour la nuit suivante. Les chambres sont vraiment belles, comme sur le site internet, un peu petite peut être mais ce n'est pas génant.
Autre point positif : le petit déjeuner ! Beaucoup de choix et très bon !

Petit bémol : Les toilettes de trouvent dans la salle de bain, et la salle de bain est une pièce avec des murs en verre dans la chambre, il n'y a donc pas de séparation en "dur" ..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel : super séjour.
Nous avons beaucoup apprécié cet établissement : propreté irréprochable, personnel très serviable, très jolies chambres, petit déjeuner buffet copieux et délicieux...
Un rafraîchissement est offert à votre arrivée, des boissons gratuites (eau et jus de fruit) sont à votre disposition dans votre chambre.
L'accès à l'hôtel est très facile, l'hôtel travaille en partenariat avec un parking sous terrain et propose des tarifs préférentiels (14€ pour 24H)
Seules petites touches négatives : chambre un peu petite et prix assez élevé.
Je conseille vivement cet établissement atypique pour une nuit de dépaysement.

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

sublime !!! l'accueil souriant nous assure que l'on a bien choisi notre petit nid douillet dans ce Paris assailli de touristes en ce 1er mai !! la chambre "opera" est sublime, nous avons dormi presque mieux que chez nous, la literie est tres confortable, les differentes lumières changent l'ambiance de la chambre... nous avons beaucoup apprécié le petit dèj, trés varié, bons produits (AB pour la plupart), vrai yaourt au lait entier, miel de france, l'eau en bouteille verre, des détails qui changent tout .. le personnel est aux petits soins et de bons conseils pour le tourisme....les personnes à mobilité reduite seront épatées par l'escalier escamotable de l'entrée,et par tout le reste , bien sûr, nous reviendrons,c'est sûr, mais cette fois en prenant le temps de profiter du sauna, et peut-etre des massages , surtout pour le prochain marathon [ ; ) ]

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LACAUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

hôtel très sympa; propre et surtout très calme !! service et accueil bon.
chambre un peu petite mais propre et bien équipée bain à remous ; petit déjeuner bien.
chambre à thèmes " musée d’Orsay"
prix de la chambre un peu élever quand même !!
à voir quand même surtout en couple pour passer un bon moment !!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

La qualité de l'accueil dépasse de très loin ce que l'on trouve dans les hotels de prix semblables. Les chambres correspondent aux photos (en mieux) et le souci du détail est poussé assez loin (réglage des éclairages). Le petit déjeuner (18€) est très bien. Parking public à 5 mn (St Lazare). Nous avions la chambre Moulin Rouge et nous essaierons les autres ambiances lors de prochains séjours. Grand écran plat de dernière génération et salle de bain bien équipée. A recommander.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Musée d'Orsay , chambre avec un bain a remous et jeu de lumière très romantique ...Le personnel est aux petits soins et très accueillant , sauna et hammam accessible jour et nuit . Tout est très propre et " dépaysant " ..
Bref à faire et à refaire sans hésitation !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secret de Paris

Adresse : 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Paris
N°11 des hôtels de luxe à Paris
N°20 des hôtels romantiques à Paris
N°46 des hôtels d'affaires à Paris
N°164 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com, Orbitz, Splendia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.