“Un secret à dévoiler...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
OFFRE SITE OFFICIEL -30€
N° 21 sur 1 791 hôtels à Paris
Tournai, Belgique
“Un secret à dévoiler...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Proche du Casino de Paris et à quelques minutes à pied des G.M., le design de l'hôtel nous avait décidé à y réserver 2 nuitées.
Nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympa et souriant d'un personnel quasi uniquement féminin qui nous présente le concept de l'hôtel et des chambres.
Véritablement bien insonorisées, les chambres à thème (monument de Paris) à l'éclairage modulable, sont douillettes, bien agencées ; séparées de la chambre par une large porte en...verre qui hélas interdit toute intimité, les salles de bains disposent d'une spacieuse baignoire à remous. Malheureusement le wc s'y trouve également !!
Dommage que l'ensemble chambre/salle de bain soit vraiment trop exigu !!
Le petit-déjeuner buffet est particulièrement attrayant et varié : produits frais, pains et croissants délicieux...
Un hôtel à recommander !

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel est situé à 3 minutes à pied de la Place de Clichy. On peut s'y rendre en métro (arrêts Clichy ou Liège, mais c'est plus près depuis Clichy). A 2 minutes, se trouve une station de taxi également, et en face une station Vélib'.
En arrivant, on nous propose un petit rafraichissement, ensuite nous sommes pris en charge. On nous fait découvrir l'hôtel : Au sous-sol, sauna, hamman et salle de sport. Au rez, la réception et salon bibliothéque, qui fait office de salle de déjeuner (servi de 07h30 à 11h00).
On nous explique également le concept de l'hôtel, chambre à thème sur les monuments de Paris, avec possibilité de changer de chambre au cours du séjour, en l'annoncant le jour même avant midi.
Nous avons choisi la chambre Musée d'Orsay : Magnifique décor avec l'horloge du Musée d'Orsay en tête de lit. Les photos du site internet de l'Hôtel ne mentent pas.
Les chambres sont propres, petites mais parfaitement agencée, le lit est confortable, l'éclairage modulable. La salle de bain est pratique (deux petits points négatifs : l'isolation entre la salle de bain et la chambre, et il manque un miroir grossissant (pratique pour nous les femmes et le maquillage). Il y a un mini-bar avec 2 boissons offertes par personnes. La climatisation est silencieuse, il y a un Wifi gratuit et la TV écran plat avec les chaines de la TNT.
Le petit déjeuner est parfait, petit buffet avec diverses sortes de pain, pancakes, fromages, saumon, jambon, viande séchée, fruits, possibilité de demander des oeufs sous plusieurs formes.
Le personnel de l'hôtel est sympathque, discret et serviable. L'hôtel et le quartier est calme.
J'y retournerais les yeux fermés, c'est un secret qui mérite d'être de polichinelle !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Le concept avait l'air sympa et nous n'avons pas été déçu en le testant ! Tout d'abord à notre arrivée à l'hôtel une femme nous a expliqué tout le concept de l'hôtel, et nous a fait visiter l'hôtel, c'était une véritable prise en charge. Ensuite nous avons choisi la chambre Tour Eiffel pour la 1ère nuit tout en sachant qu'on pouvait changer de chambre pour la nuit suivante. Les chambres sont vraiment belles, comme sur le site internet, un peu petite peut être mais ce n'est pas génant.
Autre point positif : le petit déjeuner ! Beaucoup de choix et très bon !

Petit bémol : Les toilettes de trouvent dans la salle de bain, et la salle de bain est une pièce avec des murs en verre dans la chambre, il n'y a donc pas de séparation en "dur" ..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel : super séjour.
Nous avons beaucoup apprécié cet établissement : propreté irréprochable, personnel très serviable, très jolies chambres, petit déjeuner buffet copieux et délicieux...
Un rafraîchissement est offert à votre arrivée, des boissons gratuites (eau et jus de fruit) sont à votre disposition dans votre chambre.
L'accès à l'hôtel est très facile, l'hôtel travaille en partenariat avec un parking sous terrain et propose des tarifs préférentiels (14€ pour 24H)
Seules petites touches négatives : chambre un peu petite et prix assez élevé.
Je conseille vivement cet établissement atypique pour une nuit de dépaysement.

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

sublime !!! l'accueil souriant nous assure que l'on a bien choisi notre petit nid douillet dans ce Paris assailli de touristes en ce 1er mai !! la chambre "opera" est sublime, nous avons dormi presque mieux que chez nous, la literie est tres confortable, les differentes lumières changent l'ambiance de la chambre... nous avons beaucoup apprécié le petit dèj, trés varié, bons produits (AB pour la plupart), vrai yaourt au lait entier, miel de france, l'eau en bouteille verre, des détails qui changent tout .. le personnel est aux petits soins et de bons conseils pour le tourisme....les personnes à mobilité reduite seront épatées par l'escalier escamotable de l'entrée,et par tout le reste , bien sûr, nous reviendrons,c'est sûr, mais cette fois en prenant le temps de profiter du sauna, et peut-etre des massages , surtout pour le prochain marathon [ ; ) ]

LACAUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

hôtel très sympa; propre et surtout très calme !! service et accueil bon.
chambre un peu petite mais propre et bien équipée bain à remous ; petit déjeuner bien.
chambre à thèmes " musée d’Orsay"
prix de la chambre un peu élever quand même !!
à voir quand même surtout en couple pour passer un bon moment !!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

La qualité de l'accueil dépasse de très loin ce que l'on trouve dans les hotels de prix semblables. Les chambres correspondent aux photos (en mieux) et le souci du détail est poussé assez loin (réglage des éclairages). Le petit déjeuner (18€) est très bien. Parking public à 5 mn (St Lazare). Nous avions la chambre Moulin Rouge et nous essaierons les autres ambiances lors de prochains séjours. Grand écran plat de dernière génération et salle de bain bien équipée. A recommander.