“pour les grandes occasions, sortez le grand jeu !!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Offre Spéciale
OFFRE SITE OFFICIEL -30€
N° 27 sur 1 794 hôtels à Paris
“pour les grandes occasions, sortez le grand jeu !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y sommes allé pour fêter nos 1 an de relation, cet endroit est magnifique.
La chambre "moulin rouge" est romantique, limite "érotique" (!)...

La propreté est irréprochable, l'accueil est de haut standing, discrete et élégante.
Le room service est au top.

Situation idéale à 5 minutes à pieds de St Lazare...

Je le recommande sans hésitation pour passer une soirée où vous voulez "marquer le coups".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Colombier, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Service extrêmement sympathique, chambres un peu petites, mais luxueusement équipées. Concept très original. A recommander sans réserve. Emplacement au sud de la place Clichy, mais dans une rue calme, avec station de métro à 200m et à trois stations des Champs.

• Séjour du juillet 2012
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons occupé la chambre Moulin Rouge du dimanche au lundi, et avons regretté de n'avoir réservé qu'une nuit ...
+ des chambres superbes à théme, où tout est fait pour dépayser dans les moindres détails, même la lumiére d'ambiance (ici rouge) avec variateur à 3 niveau (de la chambre à la salle de bain, en passant par les lampes de chevets) TRES romantique!
+ une grande douche italienne avec ciel de pluie
+ un literie au top
+ du personnel compétent et disponible
+ petit déj trés bien, buffet à volonté salé et sucré avec viennoiseries et pain frais et produits bio
+ des petites attentions qui font toute la différence: apéritif d'attente lorsqu'on arrive, boissons et cocktail offerts, visite et historique de l'hotel, avec la possibilité aussi, juste avant de partir, de visiter quelques unes des autres chambres (pour savoir laquelle prendre la prochaine fois :D )
+ l'espace détente compris avec la chambre (sauna, hamman, fitness et douche)
+ de la réception à la chambre, en passant même par l'ascenseur, tout nous fait voyager dans un cocon

"-" l'hotel n'est malheureusement pas si secret que ça et les chambres partent vite (lorsque nous avions réservé, en 5 jours on était passé de 4 chambre dispo, à aucune. Et impossible de prolonger notre séjour aujourd'hui malheureusement, car plus aucune chambre de libre non plus )

ce séjour était magique!!! à refaire absolument!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Bon, c'est vrai, le quartier n'est pas toujours des plus fréquentables, surtout la nuit, mais ça va dans le bon sens, et il se tranquillise.
L’hôtel est très moderne et très original. Les chambres ne sont pas très spacieuses (c'est le moins que l'on puisse dire) mais sont des petites bonbonnières avec chacune leur charme.
Le personnel de l'hôtel est très serviable et toujours prêt à vous aider pour votre séjour parisien.
Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres de cet hôtel en terme de technologie. Les chambres gagneraient certainement à être plus soignées au niveau de l'entretien et du ménage. Mais nous sommes au dessus de la moyenne des hôtels de Paris.
Je n'y ai passé qu'une seule nuit et je reste très content de ce séjour.
A refaire très certainement!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Magnifique Hôtel !! Rien à dire de plus que les autres commentaires, allez y les yeux fermés ! Personnel super sympa, emplacement au top à côté de tous les théatres parisiens, chambre, litterie, hygiène, rien à dire, just perfect! Nous avions la chambre Orsay, on nous a proposé de changer de "thème" le 2èeme jours car nous y passions 2 nuits mais nous n'avons pas voulu, elle était juste parfaite comme ça :-) Salle de bain avec baignoire balnéo après 1 journée de marche ça n'a pas de prix !!! Bref un secret et precisemment chambre Orsay..à recommander !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Proche du Casino de Paris et à quelques minutes à pied des G.M., le design de l'hôtel nous avait décidé à y réserver 2 nuitées.
Nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympa et souriant d'un personnel quasi uniquement féminin qui nous présente le concept de l'hôtel et des chambres.
Véritablement bien insonorisées, les chambres à thème (monument de Paris) à l'éclairage modulable, sont douillettes, bien agencées ; séparées de la chambre par une large porte en...verre qui hélas interdit toute intimité, les salles de bains disposent d'une spacieuse baignoire à remous. Malheureusement le wc s'y trouve également !!
Dommage que l'ensemble chambre/salle de bain soit vraiment trop exigu !!
Le petit-déjeuner buffet est particulièrement attrayant et varié : produits frais, pains et croissants délicieux...
Un hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel est situé à 3 minutes à pied de la Place de Clichy. On peut s'y rendre en métro (arrêts Clichy ou Liège, mais c'est plus près depuis Clichy). A 2 minutes, se trouve une station de taxi également, et en face une station Vélib'.
En arrivant, on nous propose un petit rafraichissement, ensuite nous sommes pris en charge. On nous fait découvrir l'hôtel : Au sous-sol, sauna, hamman et salle de sport. Au rez, la réception et salon bibliothéque, qui fait office de salle de déjeuner (servi de 07h30 à 11h00).
On nous explique également le concept de l'hôtel, chambre à thème sur les monuments de Paris, avec possibilité de changer de chambre au cours du séjour, en l'annoncant le jour même avant midi.
Nous avons choisi la chambre Musée d'Orsay : Magnifique décor avec l'horloge du Musée d'Orsay en tête de lit. Les photos du site internet de l'Hôtel ne mentent pas.
Les chambres sont propres, petites mais parfaitement agencée, le lit est confortable, l'éclairage modulable. La salle de bain est pratique (deux petits points négatifs : l'isolation entre la salle de bain et la chambre, et il manque un miroir grossissant (pratique pour nous les femmes et le maquillage). Il y a un mini-bar avec 2 boissons offertes par personnes. La climatisation est silencieuse, il y a un Wifi gratuit et la TV écran plat avec les chaines de la TNT.
Le petit déjeuner est parfait, petit buffet avec diverses sortes de pain, pancakes, fromages, saumon, jambon, viande séchée, fruits, possibilité de demander des oeufs sous plusieurs formes.
Le personnel de l'hôtel est sympathque, discret et serviable. L'hôtel et le quartier est calme.
J'y retournerais les yeux fermés, c'est un secret qui mérite d'être de polichinelle !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret de Paris

Adresse: 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Paris
N°21 des hôtels de luxe à Paris
N°23 des hôtels romantiques à Paris
N°95 des hôtels d'affaires à Paris
N°111 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
Niché en plein Paris, dans le quartier Trinité, à quelques minutes à pied des Grands Magasins, l’hôtel design Secret de Paris vous plonge dans un rêve éveillé en plein cœur de la Ville Lumière. Écrin d’un Paris unique et onirique, cet hôtel design, luxueux et attentionné, offre, le temps d’une nuit, le prolongement idéal de la ville de Paris et de sa magie. Dans l’intimité de votre chambre, vous devenez soudain l’hôte privilégié des plus prestigieux monuments de Paris, délicatement suggérés par une mise en scène design, délicate et subtile. Rêver au premier étage de la Tour Eiffel ? S’assoupir sous l’horloge du Musée d’Orsay ? S’aimer au Moulin Rouge ? S’émouvoir à Opéra de Paris ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Agoda, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.