“Un séjour mère/fille au Paradis” 5 5 étoiles

Secret de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Classé n°31 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes, Bretagne, France
“Un séjour mère/fille au Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Passer une ou 7 nuits au sein de cet endroit exceptionnel revient à s'immerger au paradis de l'homme et de la femme. Depuis votre premier pas dans l'hôtel jusqu'à votre dernier, vous êtes accueillis et chouchoutés avec une excellence sans pareille. Que c'est agréable de pouvoir compter sur un personnel disponible 24h/24, quelque soit votre demande, ils feront tout pour vous satisfaire. Puis profiter d'un espace bien-être accessible 24h/24 (hammam + Sauna) c'est la cerise sur le gâteau.
En bref, il s'agit d'un endroit que je recommande fortement que ce soit pour un séjour solo, en couple ou pour affaires.
Merci encore à l'équipe Secrets de Paris.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont absolument désirables ... comment choisir ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère SwanABailly,

Ce fut un plaisir de vous connaître et de vous faire découvrir notre univers à vous et votre maman. Merci infiniment d'avoir rédigé un avis si chaleureux sur notre hôtel sur Tripadvisor, c'est un bel encouragement pour l'équipe et moi même.

Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir nous voir depuis votre belle Bretagne natale.

A très bientôt,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

je suis tombé sous le charme de cette hotel , la chambre "Moulin Rouge " & juste magnifique the best pour un week end en amoureux , séjour romantique ou pour la Saint Valentin , pour nous c été pour le jour de l an ,une corbeille de fruits accompagnée d'une bouteille de champagne rien que pour nous j ai adorée I idée de chambre a theme Juste magnifique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous rentrons tout juste de 3 jours dans cet hôtel. Un très beau séjour. Tout est fait pour y passer un bon moment. L'hôtel est bien placé, les chambres agréables et surtout le personnel est parfait. Pas d'excès mais plein d'attentions et de gentillesses. On a été vraiment bien reçu du premier contact jusqu'au Check out. Cet hôtel a une belle âme. Merci a vous mais chut ! Il ne faut pas le dire c'est un secret ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Jean-Luc,

Un grand merci à vous et votre épouse pour votre gentillesse ainsi que votre sourire durant tout votre séjour. Vous nous avez apporté le soleil du sud. Je suis ravie que vous ayez apprécié l’accueil de l’équipe, nous avons tous été touché par les mots que vous avez choisi pour qualifier l’âme de cet hôtel.

A très bientôt,

Caroline
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le choix de cet hotel s'est fait pour un voyage de noces... Vraiment pas déçu... La chambre "tour Eiffel" magnifique, un service impeccable, l'accès aux activités, l'accueil, le room service... Tout y était !!! A recommander pour un séjour romantique et dépaysant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Estimba,

Quel joli titre pour un commentaire qui nous a fait le plus grand plaisir! Un voyage de noces au deuxième étage de la Tour Eiffel, que de romantisme, on A D O R E :)

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, qui sait, pour un futur anniversaire de mariage?

Bien à vous,

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Objectif : passer une soirée romantique à Paris. Hôtel découvert par le biais d'une connaissance. A 800m de la Gare St Lazare.

Arrivée à l'hôtel impeccable en fin d'après midi. Personnel attentif. Léger bagage pris en charge, on nous propose un cocktail pour nous faire patienter quelques minutes. Puis visite de l'établissement et de son concept particulier (on vous laisse la surprise...), présentation des équipements à notre disposition dont sauna hammam 24h/24. Parfait.

Chambre (Opéra Garnier pour nous), aucune déception par rapport aux photos professionnelles proposées sur leur site internet, vraiment réalistes. Ambiance magique, à personnaliser soi même grâce aux nombreux artifices proposés. Non vraiment, tout est fait pour vous mettre à l'aise et faire d'une nuit passé dans cet établissement un souvenir inoubliable.

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais il est également possible de bénéficier des toutes les chambres (6 ambiances à découvrir) en en changeant chaque nuit pour les séjours plus longs.

A proximité Montmartre, Pigalle, Opéra...

Hotel a déconseiller en solo, vous vous y sentiriez seul...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Jeremy,

Je vous remercie d'avoir suivi la recommandation de votre connaissance et d'avoir choisi notre "Secret" pour votre escapade romantique!
J'ai fait part de votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservé à l'équipe de réception.

Notre chambre découverte vous attend lors de votre futur séjour afin de vous faire voyager davantage au sein même de notre hôtel.

Encore merci de votre gentillesse et à très bientôt.

Caroline Canny
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous venons d'y passer deux nuits et avons été enchantés par l'accueil chaleureux et les prestations; nous avions réservé la chambre "Moulin rouge" , petite mais cosy ; on nous a proposé un surclassement pour la seconde nuit dans la chambre "atelier d'artiste" , plus grande et tout aussi pittoresque !
Le petit déjeuner -buffet offre un grand choix de produits de qualité, et un soir , arrivés trop tard après un spectacle pour le room service, on s'est vu offrir une belle assiette de fromages assortis pour combler notre petite faim ! Essayer c'est l'adopter , et nous y reviendrons à chacun de nos passages à Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers amis de l’Île de Beauté,

Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie de lire que l'ensemble des prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de faire part de votre satisfaction aux équipe de la réception et du petit déjeuner.
Quant-à votre adoption, elle est de loin la plus belle récompense pour nous tous! Merci à vous:)

Bien cordialement,

Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

5 Jours passés dans cet hôtel en juin 2013, c'était super, vous pouvez changer de chambre tous les jours .... Moulin Rouge, Trocadéro ,Musée d'Orsay, Tour Eiffel , Opéra Garnier ... bien que petites les chambres sont très propres, la salle de bain géniale. Un personnel charmant, le petit déjeuner parfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret de Paris

Adresse: 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Paris
N°19 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°74 des hôtels d'affaires à Paris
N°170 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Venere, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.