“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles

Secret de Paris a été ajouté à vos Favoris
Secret de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Economisez 30€ par nuit !
N° 30 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout y est pour un séjour très agréable et calme. La réceptionniste est très souriante, serviable et attentionnée. L'établissement est très bien tenu, les chambres sont très propres et assez calmes.
Rien à dire très bien!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Victor,

Ces quelques lignes afin de vous remercier d'avoir eu la gentillesse de recommander notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté des chambres ainsi que l'accueil tout sourire , je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel tres bien placé près des grands magasins du Bd Hausmann ,de l'Opéra et de la place clichy
Chambre de 18 m2 un peu petite à notre gout
WC dans la salle de bains Dommage
Hamman Sauna
Baignoire a jet Vue : néant sur mur à 3m

Télévision avec chaines thématiques ave écran ultraplat escamotable dans le pied du lit

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre l'Atelier d'artiste sous les combles avec 5 m2 de plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Alain,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Sachez-que le concept du "Musée d'Orsay" dans lequel vous avez séjourné est le seul dont les fenêtres donnent sur la cour. Nos 5 autres concepts ont des fenêtres sur rue. Sur simple demande, nous aurions été ravis de vous proposer un changement de chambre pendant votre séjour.
Concernant les WC, vous trouverez extrêmement peu d'hôtels à Paris où ils sont à part de la salle de bain. Cette disposition n'existe, à Paris, que dans les grands palaces parisiens et dans une poignée d'hôtels de très grande capacité.
J'espère que votre compagne a apprécié les petites attentions de l'équipe à l'occasion de son anniversaire!

Au plaisir de vous accueillir dans l'un de nos Ateliers d'Artistes.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avions choisi cette chambre à l'occasion d'un weekend en amoureux, et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est très chaleureux ("cocktail" d'accueil), le personnel est aux petits soins, et le concept très original, puisque chaque chambre est inspiré d'un monument parisien.
Nous avons donc dormi dans la Tour Eiffel … Inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Super hôtel à 10min à pied de la gare st lazare! Donc franchement sympa!
Accueil vraiment très satisfaisant, on nous a fait patienter quelques minutes en nous offrant un café, fort agréable.
La chambre était sur le thème « Le moulin rouge ». Du coup une ambiance rouge avec 4 possibilités d’éclairage. Un lit kingsize, un écran plat 102cm… Une salle de bain normal mais avec des produits Azzarro !!!
Nous avons profité aussi du hammam à disposition 24/24 ! Il y a aussi un sauna et une de sport !
Nous avons eu en cadeau 2 cocktails au choix dans la carte du bar…
En résumé un très bon choix pour un hôtel à 15min à pied du bld Haussmann.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil était sympathique et notre chambre "Tour Eiffel" était parfaite: la décoration est de bon goût, les éclairages modulables sont du plus bel effet. Une bonne surprise en arrivant: sauna et hammam sont ouverts 24/24 et il n'y avait personne d'autre que nous.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Guiguiritz,

Ce petit mot afin de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Secret de Paris avec les internautes. Notre Jardin Secret et son Sauna et Hammam sont exclusivement réservés à nos clients et effectivement accessible gratuitement 24/24. Il est donc rare qu'il y est plus d'un seul couple à la fois!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une ambiance, un accueil merveilleux,
une chambre très confortable, salle de bain avec jacuzzi,
bon petit déjeuner nuit passé dans la chambre opéra Garnier... vraiment une belle découverte,
petit bémol minime mais peu être spa un peu petit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons appelé vers 10 heures pour déposer nos bagages, bien que la chambre ne soit pas prête l'accueil nous a prit nos bagages et les a fait monter en chambre...

Arrivés a l'hôtel une petite visite le temps de montee les trois étages par ascenseur.

La chambre est juste splendide et très propre...

Nous étions dans la chambre opéra et ce fut un régal nous y retournerons c'est sur!

De l'accueil a la chambre tout était parfait.

A faire en couplr

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher major34,

Un petit mot afin de vous remercier d'avoir si chaleureusement recommander notre hôtel à la communauté Tripadvisor. Votre satisfaction me ravie et je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe.

Quant à votre retour parmi nous, j'espère qu'il aura lieu très prochainement!

Caroline Canny

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret de Paris

Adresse: 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Paris
N°18 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°79 des hôtels d'affaires à Paris
N°154 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.