“Un top des hôtels romantique/design” 5 5 étoiles

Secret de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Classé n°29 sur 1 792 hôtels à Paris
Mâcon, France
“Un top des hôtels romantique/design”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel bien placé, proche de la station de métro de la place Clichy => un VRAI plus pour les déplacements dans Paris.

Accueil très chaleureux et professionnel: les réceptionnistes n'hésitent pas à poser des questions pour qu'ils s'adaptent à nos attentes; présentation du concept de l'hôtel intéressant et qui contribue à la magie du lieu; très avenant, souriant, serviable... bref le top car savent le faire avec envie et discrétion!

Concept/chambre: nous avions choisi l'ambiance Moulin Rouge... nous avons été très satisfait! Décoration fidèle à ce qui est décrit sur leur site et pour la taille de la chambre il y a un joli cachet. Le design de la chambre est indescriptible, il faut le voir... UNE TUERIE!!!
Les différentes ambiances lumineuses créés font le charme de la chambre, pour nous l'ambiance tamisée rouge fût un coup de cœur.
Tous les services de la chambres font parti du top en matière d'hôtellerie: penderie, coffre-fort, mini-bar, télé écran plat XXL plus lecteur moderne, petit bureau cosi, literie de très bonne qualité, douche à l'Italienne avec diffuseurs multiples.

Le "GRAND" petit plus: le petit-déjeuner! Très complet, tout est bon et il y en a pour tous les goûts, sucrés comme salés. Il faut féliciter la qualité des mets proposés.

Enfin... car sinon on n'en fini plus de tarir d'éloges sur cet Hôtel et l'on n'a pas profité de tous les services (pas le temps): Hammam, Sauna... Le rapport qualité/prix le vaut bien au final!

Petit PS: même l'ascenseur et les couloirs sont classes, c'est dire!

Astuce pour la chambre : Coup de cœur pour la chambre ambiance "Moulin Rouge"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher totoleechenko,

Quel merveilleux commentaire!! Merci beaucoup d'avoir partagé votre enthousiasme pour notre petit Secret sur Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que je ferais part de vos compliments à toute l'équipe.

Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année et espère avoir la plaisir de vous accueillir en 2014! Il vous reste le sauna et le hammam à tester :)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout y est pour un séjour très agréable et calme. La réceptionniste est très souriante, serviable et attentionnée. L'établissement est très bien tenu, les chambres sont très propres et assez calmes.
Rien à dire très bien!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Victor,

Ces quelques lignes afin de vous remercier d'avoir eu la gentillesse de recommander notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté des chambres ainsi que l'accueil tout sourire , je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel tres bien placé près des grands magasins du Bd Hausmann ,de l'Opéra et de la place clichy
Chambre de 18 m2 un peu petite à notre gout
WC dans la salle de bains Dommage
Hamman Sauna
Baignoire a jet Vue : néant sur mur à 3m

Télévision avec chaines thématiques ave écran ultraplat escamotable dans le pied du lit

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre l'Atelier d'artiste sous les combles avec 5 m2 de plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Alain,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Sachez-que le concept du "Musée d'Orsay" dans lequel vous avez séjourné est le seul dont les fenêtres donnent sur la cour. Nos 5 autres concepts ont des fenêtres sur rue. Sur simple demande, nous aurions été ravis de vous proposer un changement de chambre pendant votre séjour.
Concernant les WC, vous trouverez extrêmement peu d'hôtels à Paris où ils sont à part de la salle de bain. Cette disposition n'existe, à Paris, que dans les grands palaces parisiens et dans une poignée d'hôtels de très grande capacité.
J'espère que votre compagne a apprécié les petites attentions de l'équipe à l'occasion de son anniversaire!

Au plaisir de vous accueillir dans l'un de nos Ateliers d'Artistes.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avions choisi cette chambre à l'occasion d'un weekend en amoureux, et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est très chaleureux ("cocktail" d'accueil), le personnel est aux petits soins, et le concept très original, puisque chaque chambre est inspiré d'un monument parisien.
Nous avons donc dormi dans la Tour Eiffel … Inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Super hôtel à 10min à pied de la gare st lazare! Donc franchement sympa!
Accueil vraiment très satisfaisant, on nous a fait patienter quelques minutes en nous offrant un café, fort agréable.
La chambre était sur le thème « Le moulin rouge ». Du coup une ambiance rouge avec 4 possibilités d’éclairage. Un lit kingsize, un écran plat 102cm… Une salle de bain normal mais avec des produits Azzarro !!!
Nous avons profité aussi du hammam à disposition 24/24 ! Il y a aussi un sauna et une de sport !
Nous avons eu en cadeau 2 cocktails au choix dans la carte du bar…
En résumé un très bon choix pour un hôtel à 15min à pied du bld Haussmann.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil était sympathique et notre chambre "Tour Eiffel" était parfaite: la décoration est de bon goût, les éclairages modulables sont du plus bel effet. Une bonne surprise en arrivant: sauna et hammam sont ouverts 24/24 et il n'y avait personne d'autre que nous.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Guiguiritz,

Ce petit mot afin de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Secret de Paris avec les internautes. Notre Jardin Secret et son Sauna et Hammam sont exclusivement réservés à nos clients et effectivement accessible gratuitement 24/24. Il est donc rare qu'il y est plus d'un seul couple à la fois!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une ambiance, un accueil merveilleux,
une chambre très confortable, salle de bain avec jacuzzi,
bon petit déjeuner nuit passé dans la chambre opéra Garnier... vraiment une belle découverte,
petit bémol minime mais peu être spa un peu petit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret de Paris

Adresse: 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Paris
N°19 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°67 des hôtels d'affaires à Paris
N°167 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.