“Hotel atypique parisien mais trop cher” 2 5 étoiles

Secret de Paris a été ajouté à vos Favoris
Secret de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Classé n°32 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hotel atypique parisien mais trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel avec une décoration très atypique qui nous plonge dans les plus beaux monuments parisiens. Par contre, attendez-vous à une chambre très petite avec une vue quelconque.

Un conseil, ne commandez pas de nourriture par leur room service, car c'est avec une très mauvaise surprise que nous avons découvert que rien n'était fait sur place, nous avons attendu plus de 45mn que notre plateau arrive enfin, pour avoir au final un diner (avec que des plats froids) plus que médiocre, pas assaisonné et surtout venant tout droit d'une chaine type Class'croute ou Sodexo pour un prix très élevé, avec des contenants en plastique type plateau d'avion.

La Jeune femme à l'accueil a été très compréhensive quand nous lui avons expliqué notre déception de diner en amoureux raté et nous a fait un geste commercial sur la facture finale.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre Musée d'Orsay si vous voulez profiter de la salle de bain balnéo
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Stephanie,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour votre déception quant à la qualité de notre room-service. Sachez que dès votre départ le lundi matin, nous avons fait remonter vos critiques à notre partenaire afin que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie d'avoir gentiment mentionné dans votre commentaire que nous vous avons fait un geste commercial.

Je tiens à préciser que nous travaillons avec une petite entreprise française qui cuisine exclusivement des produits frais et prépare chaque plat à la commande, d'où une attente entre 30 et 45min entre la prise en charge de votre commande, sa préparation puis sa livraison à l'hôtel.

Nous n'avons pas de restaurant à Secret de Paris et n'avons donc pas de cuisine qui nous permettrait d'assurer un room-service sur place. Les plats proposés sont froids et cette information figure sur chaque page de notre carte de room service. Cependant, une nouvelle carte proposant des plats chauds sera disponible au cours du 1er semestre 2014.

Vous aviez choisi le concept Musée d'Orsay et sa grande baignoire à bulles avec chromothérapie, ainsi que notre offre Romance à Paris incluant des pétales de roses, du champagne Moet & Chandon ainsi qu'une Lovebox pour les amoureux. Sachez que nos chambres Musée d'Orsay sont les seules à être situées côté cour de notre hôtel (ce qui permet de garantir un calme absolu), d'autres concepts équipés de baignoires Balnéo se trouvent côté rue.

Nous sommes à votre disposition 7j/7 et 24h/24 par email ou par téléphone pour toute précision sur nos chambres lors de votre réservation. Nous vous aurions communiqué cette information avec plaisir sur simple demande. Notre unique objectif est que vous choisissiez le concept le plus en adéquation avec vos préférences.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor, votre retour sur expérience nous est précieux et nous aide à améliorer la qualité des prestations proposées à l'hôtel. J'espère que vous nous accorderez une seconde chance en 2014!

Bien à vous,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Super séjour au sein de l'hôtel, personnel agréable expliquant les événements de conception de l'hôtel et des chambres. Sauna Perso, salle de sport, nous étions aux anges. À refaire sans compter ! Ps: nous étions chambre Trocadéro ;) prochainement Tour Eiffel ou moulin rouge ?

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère ChrisZazou,

C'est toujours un grand plaisir pour l'équipe et moi -même de vous raconter l'histoire de l'hôtel et de son décor lors de votre arrivée et je suis ravie que vous ayez apprécié! Merci beaucoup d'avoir recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs Tripadvisor. Comme vous le dites si bien, il vous reste d'autres thème à découvrir, nous vous attendons!

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre musée dorsay au 2e étage les 24 et 25 décembre, dès l'arrivée (15 h) boisson de bienvenue pendant ce temps la réceptionniste monte nos bagages après on nous accompagne dans la chambre nous explique l'histoire (pourquoi cette déco...)et le fonctionnement de la tele, jacuzzi, jeu de lumière...petits cadeaux 4 caramels"les nicettes"(artisan caramelier depuis 1935) 2 jus d'orange et 2 bouteilles d'eau, et le lendemain (Noël) nous avons eu la surprise en rentrent le soir de trouver un cadeau sur le lit "un coffret de thé saveurs gourmandes créé par (palais des thés)nous avons adoré excellent.! très bien insonorisait la chambre n'est pas très spacieuse mais très bien agencée avec jacuzzi 2 personnes, sèche-cheveux pro, minibar...beaucoup de services, vous voulez des glaçons? faite le 9! le seul bémol "le hammam n'était pas en service. dommage, mais le sauna fonctionne très bien! proche de la gare st Lazard, de la station de métro de la place Clichy et liège un plus pour les déplacements dans Paris. la prochaine fois j'espère essayait la chambre Tour Eiffel avec baignoire à remous!

Chère Adeline,

Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé de joyeuses fêtes de Noël parmi nous et que vous ayez apprécié nos petites attentions à cette occasion.
Sachez que le hammam est réparé, veuillez nous excuser de cette panne qui a surgit en pleine période de fêtes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir en 2014 en chambre Tour Eiffel afin que vous puissiez le tester.

Bien à vous,

Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, on aurait bien aimé prolonger le séjour !
Super accueil, boisson de bienvenue, on nous accompagne dans les chambres pour nous expliquer l'histoire et le fonctionnement de l'hôtel. Très agréable.
Nous avions la chambre Tour Eiffel, très jolie chambre cosy et très reposante: lumière d'ambiance, très bonne literie, jus d'orange/eau offerts, lettre d'accueil, produits Azzaro, baignoire à remous,.. Tout pour qu'on soit à l'aise ! Chambre petite mais ça ne nous a pas dérangé du tout. Aucun bruit venant de l'extérieur, nous avons très bien dormi.
Nous étions clairement dans une pure évasion !
Je le conseillerai à tout ceux qui souhaitent s'évader l'espace d'une nuit... !
Peut-être reviendrons nous avec cette fois-ci une réservation avec petit déjeuner.

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel bien placé, proche de la station de métro de la place Clichy => un VRAI plus pour les déplacements dans Paris.

Accueil très chaleureux et professionnel: les réceptionnistes n'hésitent pas à poser des questions pour qu'ils s'adaptent à nos attentes; présentation du concept de l'hôtel intéressant et qui contribue à la magie du lieu; très avenant, souriant, serviable... bref le top car savent le faire avec envie et discrétion!

Concept/chambre: nous avions choisi l'ambiance Moulin Rouge... nous avons été très satisfait! Décoration fidèle à ce qui est décrit sur leur site et pour la taille de la chambre il y a un joli cachet. Le design de la chambre est indescriptible, il faut le voir... UNE TUERIE!!!
Les différentes ambiances lumineuses créés font le charme de la chambre, pour nous l'ambiance tamisée rouge fût un coup de cœur.
Tous les services de la chambres font parti du top en matière d'hôtellerie: penderie, coffre-fort, mini-bar, télé écran plat XXL plus lecteur moderne, petit bureau cosi, literie de très bonne qualité, douche à l'Italienne avec diffuseurs multiples.

Le "GRAND" petit plus: le petit-déjeuner! Très complet, tout est bon et il y en a pour tous les goûts, sucrés comme salés. Il faut féliciter la qualité des mets proposés.

Enfin... car sinon on n'en fini plus de tarir d'éloges sur cet Hôtel et l'on n'a pas profité de tous les services (pas le temps): Hammam, Sauna... Le rapport qualité/prix le vaut bien au final!

Petit PS: même l'ascenseur et les couloirs sont classes, c'est dire!

Astuce pour la chambre : Coup de cœur pour la chambre ambiance "Moulin Rouge"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher totoleechenko,

Quel merveilleux commentaire!! Merci beaucoup d'avoir partagé votre enthousiasme pour notre petit Secret sur Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que je ferais part de vos compliments à toute l'équipe.

Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année et espère avoir la plaisir de vous accueillir en 2014! Il vous reste le sauna et le hammam à tester :)

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout y est pour un séjour très agréable et calme. La réceptionniste est très souriante, serviable et attentionnée. L'établissement est très bien tenu, les chambres sont très propres et assez calmes.
Rien à dire très bien!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Victor,

Ces quelques lignes afin de vous remercier d'avoir eu la gentillesse de recommander notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté des chambres ainsi que l'accueil tout sourire , je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel tres bien placé près des grands magasins du Bd Hausmann ,de l'Opéra et de la place clichy
Chambre de 18 m2 un peu petite à notre gout
WC dans la salle de bains Dommage
Hamman Sauna
Baignoire a jet Vue : néant sur mur à 3m

Télévision avec chaines thématiques ave écran ultraplat escamotable dans le pied du lit

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre l'Atelier d'artiste sous les combles avec 5 m2 de plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Alain,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Sachez-que le concept du "Musée d'Orsay" dans lequel vous avez séjourné est le seul dont les fenêtres donnent sur la cour. Nos 5 autres concepts ont des fenêtres sur rue. Sur simple demande, nous aurions été ravis de vous proposer un changement de chambre pendant votre séjour.
Concernant les WC, vous trouverez extrêmement peu d'hôtels à Paris où ils sont à part de la salle de bain. Cette disposition n'existe, à Paris, que dans les grands palaces parisiens et dans une poignée d'hôtels de très grande capacité.
J'espère que votre compagne a apprécié les petites attentions de l'équipe à l'occasion de son anniversaire!

Au plaisir de vous accueillir dans l'un de nos Ateliers d'Artistes.

Caroline Canny

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret de Paris

Adresse: 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Paris
N°20 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°75 des hôtels d'affaires à Paris
N°173 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Venere, Expedia, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.