“A découvrir absolument !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
OFFRE SITE OFFICIEL -30€
N° 24 sur 1 792 hôtels à Paris
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“A découvrir absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je cherchai un lieu original pour organiser un séjour de 4 jours/3 nuits à Paris à l'occasion du week end de St Valentin.
Un endroit hors du temps et si possible un peu décalé pour nous servir de base et découvrir Paris en organisant plein de surprises à ma chérie.
La recherche sur Trip Avisor m'a mené vers "Secret de Paris" et j'ai été séduit tout de suite.
La réalité à été largement à la hauteur de mes espérances : un accueil très agréable, une présentation du site et de ses possibilités, un personnel qui à joué le jeu pour les différentes surprises.
De plus, nous avons apprécié le changement de chambre thématique chaque soir et bien d'autres détails qui font la différence avec des hôtels de même gamme (déco, service, etc..).
Nous recommandons vivement ce lieu.
Kty et Philippe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Kty et Philippe,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup!! Je suis ravie que vous ayez vécu une belle expérience en cette Saint-Valentin. Nous adorons vous surprendre et cette période de l'année s'y prête tout particulièrement. Aurons-nous le plaisir de vous accueillir pour la St-Valentin 2015? Bien à vous, Caroline Canny

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bel hôtel situé a deux pas de deux station de métro. Chambre un peu petite mais ce n'est pas un problème mais le décor à thème est sublime. Salle de bains sympa avec Jacuzzi mais un petit manque d'intimité.
Le personnel est parfait !
Le seul bémol, le café et chocolat au petit déjeuner n'est pas top.

Mais bon là, je chicane !

En bref, un hôtel fiable bien situé .

Astuce pour la chambre : Chambre Musée d'orsay très chouette
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Serge, merci beaucoup d'avoir partagé votre retour sur expérience après avoir dormi dans le musée d'Orsay. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié son décor et sa baignoire hydromassante. J'ai fait part de votre satisfaction à l'équipe. J'ai également pris note de votre bémol, nous n'avons pourtant jamais changé la marque du café et du chocolat depuis l'ouverture de l'hôtel. Je crois (car je n'ai pas relu les 700 commentaires) que c'est la toute première fois que que j'ai un retour négatif sur nos boissons. En espérant vous faire découvrir un autre concept.
Bien à vous, Caroline Canny
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions pris la chambre " Musée d'orsay " chambre très agréable mais un peu petite la salle de bain design et moderne, le service client est bien. voilà un hôtel atypique de bonne qualité situé pas trop loin du métro et du quartier Pigalle .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher jc p,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous sommes ravis que la chambre ‘Musée d’Orsay’ vous ait plu. Sachez que vous pourrez essayer lors de votre prochaine visite, la chambre Deluxe Atelier d’Artiste qui est la chambre la plus spacieuse de l’hôtel, dotée également d’une salle de bain avec une baignoire avec double repose-têtes et balnéothérapie.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!

Goult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Accueil très professionnel et souriant. Chambre à thème (pour nous, la Tour Eiffel) très cosy. Seul bémol, l'évier de la salle de bain un peu bouché. Très bonne isolation acoustique.
Petit déjeuner copieux et varié..
Emplacement agréable près de Montmartre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Tally99

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor, cela nous est très utile pour toujours améliorer la qualité de nos services. Concernant l’évier de la salle de bain, nous sommes désolés de n'avoir eu cette information qu'après votre départ car nous sommes disponibles 24/24h et aurions pu résoudre cela en un instant sur simple appel à la réception.

Nous espérons vous revoir pour essayer de nouveaux concepts !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel, rien à redire tout a fait honorable. Un accueil au petit soin, une chambre parfaite, literie de bonne qualite, décoration réussi. J'y retournerais avec plaisir des ma prochaine visite parisienne. Hôtel unique parfaitement situé avec des prestations remarquable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Laurent ,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir un autre thème de chambre.

Côté de Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est une agréable surprise, cet hôtel ! Un accueil très chaleureux par un personnel professionnel et sympathique. Ma chambre "Tour Effel" était super propre et confortable avec une salle d'eau design, de bonne facture avec baignoire balnéo.

J'ai utilisé, en sous sol, le coin SPA et en particulier leur beau sauna. Petite anecdote, l'alarme incendie de l'hôtel c'est déclenchée et j'ai du évacué l'établissement en peignoir...
En parlant de peignoir, je suggère au responsable de l'hôtel d'avoir, dans le futur, des plus grands peignoirs au moins des vrai tailles XL.

Du coté du petit déjeuner, la qualité et la fraicheur de la nourriture est très bonne.

Je retournerai certainement à cet hôtel et je le vous recommande car cet un excellent rapport qualité prix.

Bon voyage..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Andykako,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre anecdote. Effectivement, notre alarme peut se déclencher lorsque trop de fumée s'approche de nos détecteurs (assez sensibles!). Nous sommes navrés que cela soit arrivé au moment de votre détente au Spa! Cependant vous avez pu constater que notre alarme fonctionne et que vous êtes en sécurité à tout moment, même en peignoir :-)!

J’ai également transmis vos compliments à l’équipe de réception et celle du petit déjeuner.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sachez que vous serez toujours les bienvenus pour essayer d’autres concepts.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel avec une décoration très atypique qui nous plonge dans les plus beaux monuments parisiens. Par contre, attendez-vous à une chambre très petite avec une vue quelconque.

Un conseil, ne commandez pas de nourriture par leur room service, car c'est avec une très mauvaise surprise que nous avons découvert que rien n'était fait sur place, nous avons attendu plus de 45mn que notre plateau arrive enfin, pour avoir au final un diner (avec que des plats froids) plus que médiocre, pas assaisonné et surtout venant tout droit d'une chaine type Class'croute ou Sodexo pour un prix très élevé, avec des contenants en plastique type plateau d'avion.

La Jeune femme à l'accueil a été très compréhensive quand nous lui avons expliqué notre déception de diner en amoureux raté et nous a fait un geste commercial sur la facture finale.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre Musée d'Orsay si vous voulez profiter de la salle de bain balnéo
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Stephanie,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour votre déception quant à la qualité de notre room-service. Sachez que dès votre départ le lundi matin, nous avons fait remonter vos critiques à notre partenaire afin que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie d'avoir gentiment mentionné dans votre commentaire que nous vous avons fait un geste commercial.

Je tiens à préciser que nous travaillons avec une petite entreprise française qui cuisine exclusivement des produits frais et prépare chaque plat à la commande, d'où une attente entre 30 et 45min entre la prise en charge de votre commande, sa préparation puis sa livraison à l'hôtel.

Nous n'avons pas de restaurant à Secret de Paris et n'avons donc pas de cuisine qui nous permettrait d'assurer un room-service sur place. Les plats proposés sont froids et cette information figure sur chaque page de notre carte de room service. Cependant, une nouvelle carte proposant des plats chauds sera disponible au cours du 1er semestre 2014.

Vous aviez choisi le concept Musée d'Orsay et sa grande baignoire à bulles avec chromothérapie, ainsi que notre offre Romance à Paris incluant des pétales de roses, du champagne Moet & Chandon ainsi qu'une Lovebox pour les amoureux. Sachez que nos chambres Musée d'Orsay sont les seules à être situées côté cour de notre hôtel (ce qui permet de garantir un calme absolu), d'autres concepts équipés de baignoires Balnéo se trouvent côté rue.

Nous sommes à votre disposition 7j/7 et 24h/24 par email ou par téléphone pour toute précision sur nos chambres lors de votre réservation. Nous vous aurions communiqué cette information avec plaisir sur simple demande. Notre unique objectif est que vous choisissiez le concept le plus en adéquation avec vos préférences.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor, votre retour sur expérience nous est précieux et nous aide à améliorer la qualité des prestations proposées à l'hôtel. J'espère que vous nous accorderez une seconde chance en 2014!

Caroline Canny