“Escapade amoureuse” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 1 795 hôtels à Paris
Marseille, France
“Escapade amoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Décoration sympa, accueil chaleureux. Équipe jeune et dynamique. Bon les chambres sont pas très grandes. Rapport qualité prix dans la moyenne pour Paris. Concept amusant.
Attention si vous faites un massage il a lieu dans la salle des bagages. Par contre massage professionnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher MedericH, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le décor, l'accueil ainsi que la qualité du massage. Sachez que la salle pour les massages est avant tout notre petit salon polyvalent pour les massages ainsi que les petites réunions. Nous y stockons parfois des valises par manque de place mais elles sont évidemment totalement retirées lors d'un massage et remplacées par de jolies petites bougies. Des photos de la salle se trouvent sur notre site internet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien à vous, Caroline Canny

813 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce ravissant hotel.L'accueil est chaleureux et attentionné. Les chambres sont belles et originales rien ne manque,la literie est excellente,les salles de bain sont grandes et très bien équipées ; Le petit déjeuner est très bon rien ne manque. Endroit sympa également pour boire un verre, nous avons adoré.Un établissement et une adresse à garder secrète nous y retournerons;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère dlouise2305, tout d'abord un grand merci d'avoir partagé votre secret avec la communauté des voyageurs Tripadvisor! Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que la qualité de notre literie ainsi que l'assortiment proposé au petit-déjeuner vous ont satisfaite. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris. Bien à vous, Caroline Canny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hotel à l'occasion d'une escapade en amoureux.

Très bon accueil dès notre arrivée, la réceptionnsite s'est montrée très efficace et attentionée.
Etant moi même réceptionniste dans le même style d'établissement, je peux vous dire que cet hôtel est largement à la hauteur en tout point en comparaison aux hotels de meme standing a Paris.

La chambre Trocadéro est design et très spacieuse, le jacuzzi, une merveille !
Literie très confortable et équipements de qualité. Proprété impeccable.

Petit moins : le pommeau de douche fuyait. (mais vraiment pour citer un point négatif ! )

Excellent rapport qualité/prix. Hotel bien situé, juste à coté de la Place de Clichy et Station de taxi à 50m ! Tarif très abordable pour ce type d'hotel.

Le service est irréprochable. Le SPA est ouvert toute la nuit, c'est très appréciable.
Nous prévoyons déja d'y retourner très prochainement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Beverly, un très grand Merci pour votre commentaire! Je suis ravie que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel et il est très appréciable d'être complimenté par quelqu'un du métier :).
J'ai pris note de votre point négatif et vous en remercie, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner mais il est vrai que nous ne le détectons pas toujours! Quel sera votre prochain concept? Peut-être Tour Eiffel ou bien le Moulin Rouge? Nous vous attendons! Bien à vous, Caroline
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je cherchai un lieu original pour organiser un séjour de 4 jours/3 nuits à Paris à l'occasion du week end de St Valentin.
Un endroit hors du temps et si possible un peu décalé pour nous servir de base et découvrir Paris en organisant plein de surprises à ma chérie.
La recherche sur Trip Avisor m'a mené vers "Secret de Paris" et j'ai été séduit tout de suite.
La réalité à été largement à la hauteur de mes espérances : un accueil très agréable, une présentation du site et de ses possibilités, un personnel qui à joué le jeu pour les différentes surprises.
De plus, nous avons apprécié le changement de chambre thématique chaque soir et bien d'autres détails qui font la différence avec des hôtels de même gamme (déco, service, etc..).
Nous recommandons vivement ce lieu.
Kty et Philippe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Kty et Philippe,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup!! Je suis ravie que vous ayez vécu une belle expérience en cette Saint-Valentin. Nous adorons vous surprendre et cette période de l'année s'y prête tout particulièrement. Aurons-nous le plaisir de vous accueillir pour la St-Valentin 2015? Bien à vous, Caroline Canny
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bel hôtel situé a deux pas de deux station de métro. Chambre un peu petite mais ce n'est pas un problème mais le décor à thème est sublime. Salle de bains sympa avec Jacuzzi mais un petit manque d'intimité.
Le personnel est parfait !
Le seul bémol, le café et chocolat au petit déjeuner n'est pas top.

Mais bon là, je chicane !

En bref, un hôtel fiable bien situé .

Astuce pour la chambre : Chambre Musée d'orsay très chouette
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Serge, merci beaucoup d'avoir partagé votre retour sur expérience après avoir dormi dans le musée d'Orsay. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié son décor et sa baignoire hydromassante. J'ai fait part de votre satisfaction à l'équipe. J'ai également pris note de votre bémol, nous n'avons pourtant jamais changé la marque du café et du chocolat depuis l'ouverture de l'hôtel. Je crois (car je n'ai pas relu les 700 commentaires) que c'est la toute première fois que que j'ai un retour négatif sur nos boissons. En espérant vous faire découvrir un autre concept.
Bien à vous, Caroline Canny
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions pris la chambre " Musée d'orsay " chambre très agréable mais un peu petite la salle de bain design et moderne, le service client est bien. voilà un hôtel atypique de bonne qualité situé pas trop loin du métro et du quartier Pigalle .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
26609991, Réception de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher jc p,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous sommes ravis que la chambre ‘Musée d’Orsay’ vous ait plu. Sachez que vous pourrez essayer lors de votre prochaine visite, la chambre Deluxe Atelier d’Artiste qui est la chambre la plus spacieuse de l’hôtel, dotée également d’une salle de bain avec une baignoire avec double repose-têtes et balnéothérapie.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!

Bien à vous,

Marie Laroche
Goult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Accueil très professionnel et souriant. Chambre à thème (pour nous, la Tour Eiffel) très cosy. Seul bémol, l'évier de la salle de bain un peu bouché. Très bonne isolation acoustique.
Petit déjeuner copieux et varié..
Emplacement agréable près de Montmartre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
26609991, Réception de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Tally99

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor, cela nous est très utile pour toujours améliorer la qualité de nos services. Concernant l’évier de la salle de bain, nous sommes désolés de n'avoir eu cette information qu'après votre départ car nous sommes disponibles 24/24h et aurions pu résoudre cela en un instant sur simple appel à la réception.

Nous espérons vous revoir pour essayer de nouveaux concepts !

Bien à vous,

Marie Laroche

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secret de Paris

Adresse : 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Paris
N°13 des hôtels de luxe à Paris
N°24 des hôtels romantiques à Paris
N°47 des hôtels d'affaires à Paris
N°153 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.