“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Secret de Paris a été ajouté à vos Favoris
Secret de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Economisez 30€ par nuit !
N° 32 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé deux nuits et nous avons été enthousiasmé par le charme de cet hotel Tout est parfait à savoir l'accueil la gentillesse du personnel Le petit déjeuner est copieux et on peut même manger jusqu'à 11h30 Encore merci et a bientôt Franck et KAtia

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers Franck & Katia, quel bonheur de lire que vous avez passé un "séjour de rêve" parmi nous! Merci beaucoup de votre commentaire! Notre petit-déjeuner est servi de 7h à 11h du lundi au samedi et effectivement jusqu'à 12h00 le dimanche :). Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, Caroline Canny.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hotel original à faire en amoureux
décoration qui sort de l'ordinaire
exelente literie ,propreté irréprochable et jetit déjeuner correcte.
le prix est justifié

nous reviendrons dans ce petit cocon dés que nous seront sur paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Thierry, merci beaucoup d'avoir recommandé notre établissement sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez vécu une agréable expérience parmi nous! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous, Caroline Canny
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans le cadre du transfert Nice Paris pour notre Voyage de Noce. A une journée près, proche de la St Valentin. Endroit idéal pour une escapade amoureuse.

Hôtel magnifique et calme et tellement original.
Accueil chaleureux, professionnel et efficace, agréable, souriant. Cadre tout à fait original.

Même la réservation a été plus qu’efficace, c’est parti d’une simple question et très rapidement, la réponse est arrivée avec une proposition de chambre. Tout, c’est fait simplement, efficacement et rapidement à distance.

J’avais demandé une chambre sur le thème Musée d’Orsay pour faire une surprise à Mr, superbe. Tant par la décoration que la luminothérapie qu’il est possible de régler. Nous avons même testé les hydromassages dans la baignoire, avec les lumières, c’est un formidable moment de détente. La chambre est un peu petite mais tellement confortable et agréable, que ce n’est qu’un petit détail.

Petit déjeuner varié, pour tous les goûts. J’ai simplement posé une question : « Par hasard, auriez-vous du lait de soja » j’ai expliqué mon intolérance et précisé qu’il y avait d’autre chose que je pouvais manger, ce n’était pas un problème.
Pour vous dire la qualité du service, j’ai effectivement vu traverser le réceptionniste, puis il est revenu et m’a apporter du lait de soja. Ce geste m’a beaucoup touché et symbolise le respect qu’ils portent à leur clientèle.

A la question : Est ce que nous reviendrons ? La réponse est Oui mais plus longtemps, cette fois. Nous recommandons vivement ce petit bijou.
Merci au personnel de nous avoir fait passer un merveilleux moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Betty, votre commentaire est la plus belle récompense qui soit pour l'équipe et moi-même. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre décoration et que vous ayez ressenti que l'équipe porte une attention tout particulière à vos demandes :). Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Caroline Canny
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Décoration sympa, accueil chaleureux. Équipe jeune et dynamique. Bon les chambres sont pas très grandes. Rapport qualité prix dans la moyenne pour Paris. Concept amusant.
Attention si vous faites un massage il a lieu dans la salle des bagages. Par contre massage professionnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher MedericH, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le décor, l'accueil ainsi que la qualité du massage. Sachez que la salle pour les massages est avant tout notre petit salon polyvalent pour les massages ainsi que les petites réunions. Nous y stockons parfois des valises par manque de place mais elles sont évidemment totalement retirées lors d'un massage et remplacées par de jolies petites bougies. Des photos de la salle se trouvent sur notre site internet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien à vous, Caroline Canny
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce ravissant hotel.L'accueil est chaleureux et attentionné. Les chambres sont belles et originales rien ne manque,la literie est excellente,les salles de bain sont grandes et très bien équipées ; Le petit déjeuner est très bon rien ne manque. Endroit sympa également pour boire un verre, nous avons adoré.Un établissement et une adresse à garder secrète nous y retournerons;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère dlouise2305, tout d'abord un grand merci d'avoir partagé votre secret avec la communauté des voyageurs Tripadvisor! Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que la qualité de notre literie ainsi que l'assortiment proposé au petit-déjeuner vous ont satisfaite. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris. Bien à vous, Caroline Canny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hotel à l'occasion d'une escapade en amoureux.

Très bon accueil dès notre arrivée, la réceptionnsite s'est montrée très efficace et attentionée.
Etant moi même réceptionniste dans le même style d'établissement, je peux vous dire que cet hôtel est largement à la hauteur en tout point en comparaison aux hotels de meme standing a Paris.

La chambre Trocadéro est design et très spacieuse, le jacuzzi, une merveille !
Literie très confortable et équipements de qualité. Proprété impeccable.

Petit moins : le pommeau de douche fuyait. (mais vraiment pour citer un point négatif ! )

Excellent rapport qualité/prix. Hotel bien situé, juste à coté de la Place de Clichy et Station de taxi à 50m ! Tarif très abordable pour ce type d'hotel.

Le service est irréprochable. Le SPA est ouvert toute la nuit, c'est très appréciable.
Nous prévoyons déja d'y retourner très prochainement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Beverly, un très grand Merci pour votre commentaire! Je suis ravie que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel et il est très appréciable d'être complimenté par quelqu'un du métier :).
J'ai pris note de votre point négatif et vous en remercie, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner mais il est vrai que nous ne le détectons pas toujours! Quel sera votre prochain concept? Peut-être Tour Eiffel ou bien le Moulin Rouge? Nous vous attendons! Bien à vous, Caroline
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je cherchai un lieu original pour organiser un séjour de 4 jours/3 nuits à Paris à l'occasion du week end de St Valentin.
Un endroit hors du temps et si possible un peu décalé pour nous servir de base et découvrir Paris en organisant plein de surprises à ma chérie.
La recherche sur Trip Avisor m'a mené vers "Secret de Paris" et j'ai été séduit tout de suite.
La réalité à été largement à la hauteur de mes espérances : un accueil très agréable, une présentation du site et de ses possibilités, un personnel qui à joué le jeu pour les différentes surprises.
De plus, nous avons apprécié le changement de chambre thématique chaque soir et bien d'autres détails qui font la différence avec des hôtels de même gamme (déco, service, etc..).
Nous recommandons vivement ce lieu.
Kty et Philippe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Kty et Philippe,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup!! Je suis ravie que vous ayez vécu une belle expérience en cette Saint-Valentin. Nous adorons vous surprendre et cette période de l'année s'y prête tout particulièrement. Aurons-nous le plaisir de vous accueillir pour la St-Valentin 2015? Bien à vous, Caroline Canny

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret de Paris

Adresse: 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Paris
N°20 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°79 des hôtels d'affaires à Paris
N°154 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.