“Un petit bijou à Paris” 5 5 étoiles

N° 22 sur 1 793 hôtels à Paris
Le boulou
“Un petit bijou à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Second séjour dans cet établissement pour ma compagne et moi (1 fois loisirs, 1 fois affaires)... et le même constat : excellent établissement, neuf, facile d'accès, bien insonorisé, très original, et malgré tout fonctionnel.
Situation géographique agréable (10 minutes à pied de l'Opéra ; métro, SNCF & taxis faciles).
Personnel très accueillant et à l'écoute, bon service, bons conseils.
Service & équipements au top (très bonne literie, équipements chambre intelligents et pratiques, Wi-fi, TV grand écran plat, toutes chaînes multilingues disponibles, centre de remise en forme), et très jolie décoration (belles salles de bains avec balnéo, éclairages somptueux, 5 ou 6 thèmes de chambres différents)... et en plus on peut changer de décor à la demande si le cœur vous en dit.
Petit déjeuner complet et copieux, produits frais, belle gamme.
Pas de restauration dans l'établissement, mais de quoi manger tout autour (brasseries & restaurants traditionnels, sushis, indiens, ...).
Une belle adresse pour un séjour inoubliable à Paris !

Astuce pour la chambre : Sélectionner son ambiance et sa décoration sur le site Intenet de l'hôtelier : plusieurs thèmes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher bricemarques, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Une petite précision quant à la restauration, nous n'avons effectivement pas de restaurant mais un room service est disponible pour ceux qui souhaitent se restaurer à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien à vous, Caroline Canny

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé deux nuits et nous avons été enthousiasmé par le charme de cet hotel Tout est parfait à savoir l'accueil la gentillesse du personnel Le petit déjeuner est copieux et on peut même manger jusqu'à 11h30 Encore merci et a bientôt Franck et KAtia

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers Franck & Katia, quel bonheur de lire que vous avez passé un "séjour de rêve" parmi nous! Merci beaucoup de votre commentaire! Notre petit-déjeuner est servi de 7h à 11h du lundi au samedi et effectivement jusqu'à 12h00 le dimanche :). Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, Caroline Canny.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hotel original à faire en amoureux
décoration qui sort de l'ordinaire
exelente literie ,propreté irréprochable et jetit déjeuner correcte.
le prix est justifié

nous reviendrons dans ce petit cocon dés que nous seront sur paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Thierry, merci beaucoup d'avoir recommandé notre établissement sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez vécu une agréable expérience parmi nous! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous, Caroline Canny
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans le cadre du transfert Nice Paris pour notre Voyage de Noce. A une journée près, proche de la St Valentin. Endroit idéal pour une escapade amoureuse.

Hôtel magnifique et calme et tellement original.
Accueil chaleureux, professionnel et efficace, agréable, souriant. Cadre tout à fait original.

Même la réservation a été plus qu’efficace, c’est parti d’une simple question et très rapidement, la réponse est arrivée avec une proposition de chambre. Tout, c’est fait simplement, efficacement et rapidement à distance.

J’avais demandé une chambre sur le thème Musée d’Orsay pour faire une surprise à Mr, superbe. Tant par la décoration que la luminothérapie qu’il est possible de régler. Nous avons même testé les hydromassages dans la baignoire, avec les lumières, c’est un formidable moment de détente. La chambre est un peu petite mais tellement confortable et agréable, que ce n’est qu’un petit détail.

Petit déjeuner varié, pour tous les goûts. J’ai simplement posé une question : « Par hasard, auriez-vous du lait de soja » j’ai expliqué mon intolérance et précisé qu’il y avait d’autre chose que je pouvais manger, ce n’était pas un problème.
Pour vous dire la qualité du service, j’ai effectivement vu traverser le réceptionniste, puis il est revenu et m’a apporter du lait de soja. Ce geste m’a beaucoup touché et symbolise le respect qu’ils portent à leur clientèle.

A la question : Est ce que nous reviendrons ? La réponse est Oui mais plus longtemps, cette fois. Nous recommandons vivement ce petit bijou.
Merci au personnel de nous avoir fait passer un merveilleux moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Betty, votre commentaire est la plus belle récompense qui soit pour l'équipe et moi-même. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre décoration et que vous ayez ressenti que l'équipe porte une attention tout particulière à vos demandes :). Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Caroline Canny
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Décoration sympa, accueil chaleureux. Équipe jeune et dynamique. Bon les chambres sont pas très grandes. Rapport qualité prix dans la moyenne pour Paris. Concept amusant.
Attention si vous faites un massage il a lieu dans la salle des bagages. Par contre massage professionnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher MedericH, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le décor, l'accueil ainsi que la qualité du massage. Sachez que la salle pour les massages est avant tout notre petit salon polyvalent pour les massages ainsi que les petites réunions. Nous y stockons parfois des valises par manque de place mais elles sont évidemment totalement retirées lors d'un massage et remplacées par de jolies petites bougies. Des photos de la salle se trouvent sur notre site internet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien à vous, Caroline Canny
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce ravissant hotel.L'accueil est chaleureux et attentionné. Les chambres sont belles et originales rien ne manque,la literie est excellente,les salles de bain sont grandes et très bien équipées ; Le petit déjeuner est très bon rien ne manque. Endroit sympa également pour boire un verre, nous avons adoré.Un établissement et une adresse à garder secrète nous y retournerons;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère dlouise2305, tout d'abord un grand merci d'avoir partagé votre secret avec la communauté des voyageurs Tripadvisor! Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que la qualité de notre literie ainsi que l'assortiment proposé au petit-déjeuner vous ont satisfaite. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris. Bien à vous, Caroline Canny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hotel à l'occasion d'une escapade en amoureux.

Très bon accueil dès notre arrivée, la réceptionnsite s'est montrée très efficace et attentionée.
Etant moi même réceptionniste dans le même style d'établissement, je peux vous dire que cet hôtel est largement à la hauteur en tout point en comparaison aux hotels de meme standing a Paris.

La chambre Trocadéro est design et très spacieuse, le jacuzzi, une merveille !
Literie très confortable et équipements de qualité. Proprété impeccable.

Petit moins : le pommeau de douche fuyait. (mais vraiment pour citer un point négatif ! )

Excellent rapport qualité/prix. Hotel bien situé, juste à coté de la Place de Clichy et Station de taxi à 50m ! Tarif très abordable pour ce type d'hotel.

Le service est irréprochable. Le SPA est ouvert toute la nuit, c'est très appréciable.
Nous prévoyons déja d'y retourner très prochainement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Beverly, un très grand Merci pour votre commentaire! Je suis ravie que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel et il est très appréciable d'être complimenté par quelqu'un du métier :).
J'ai pris note de votre point négatif et vous en remercie, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner mais il est vrai que nous ne le détectons pas toujours! Quel sera votre prochain concept? Peut-être Tour Eiffel ou bien le Moulin Rouge? Nous vous attendons! Bien à vous, Caroline