“Très beau souvenir dans la capitale” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Offre Spéciale
OFFRE SITE OFFICIEL -30€
N° 26 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très beau souvenir dans la capitale”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel sur Paris, un concept très original où derrière chaque porte se cache un monument de Paris .
Vraiment un très beau souvenir nous avons prolongé notre séjour d un jour de plus dans ce charmant hôtel .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Samuel, l'équipe et moi même sommes ravis de lire que votre séjour d'automne 2013 est un beau souvenir pour vous. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor. Revenez nous voir pour créer de nouveaux souvenirs:). A très vite, Caroline Canny

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour choisir un hôtel romantique pour mon amoureuse, je me suis orienté vers ce que proposait Tripadvisor. Bien m'en a pris. L'hôtel est absolument charmant. Nous étions dans une chambre Musée d'Orsay joliment décorée et disposant d'une salle de bain très confortable. La chambre était un peu petite mais nous ne faisions que nous y reposer. De surcroît, au rez-de-chaussée, les salons étaient très agréables. C'est aussi ici que le petit déjeuner se prend. Il est complet (à la fois français mais aussi continental) sans être extraordinaire : les mets proposés se retrouvent pour l'essentiel dans les autres hôtels du même standing (charcuterie, fromage...). Enfin, le personnel est extraordinaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Aragorn58, quel plaisir de lire votre commentaire! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau! Pour un peu plus d'espace, une chambre Atelier d'Artiste peut-être? A très bientôt, Caroline et toute l'équipe de Secret de Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai choisi ce superbe hôtel à l'occasion de l'anniversaire de mon fiancé, donc pour une nuit. Nous avions la chambre "Musay d'Orsay" qui était vraiment magnifique. La décoration est vraiment très jolie, et les jeux de lumières sont magnifiques (4 positions de lumières pour une ambiance romantique).
La salle de bain était vraiment très belle, avec une baignoire avec jet, et douche de pluie. La baignoire est illuminé et les couleurs changent, ce qui est vraiment très agréable.
En face du lit se trouve un petit meuble d'où sort la télé, vraiment très classe !
Nous avons pu profité du hammam et du sauna ouvert 24h/24. Il y a également une salle de sport. Les locaux sont vraiment très propre et bien entretenus.
Nous avons choisi le petit déjeuner en chambre. Le petit déjeuner et varié et très bon, et le service très rapide.
Le personnel est au petit soin, vous pouvez appeler la réception à tout moment, ils répondront au mieux à vos besoins, toujours agréable et souriant.
Nous recommandons cet hôtel à toutes personnes voulant passer un séjour agréable sur Paris. Les chambres décorées aux différents thèmes parisiens rendront votre séjour vraiment inoubliable.
Nous reviendrons avec plaisir, pour pouvoir profiter et découvrir les autres chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Lucile39, un grand merci pour votre chaleureux commentaire, et très bien détaillé en plus! Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter des différents services à l'hôtel et notamment de notre sauna/hammam ouvert 24h/24 et entièrement gratuit. Au plaisir de vous faire découvrir un autre décor. A très bientôt, Caroline Canny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Belle découverte, petit hôtel très particulier, chaque chambre a un décor différent commémorent un bâtiment de Paris…Tour Eiffel…Moulin Rouge etc… Accueil très sympathique, simplicité mais de bon goût! Mérite une réservation lors de votre prochain passage à Paris!
Elizabeth Labbé, Sutton province de québec

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Elizabeth, un petit mot afin de vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. L'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous recommandiez Secret de Paris aux voyageurs :)! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Caroline Canny
Le boulou
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Second séjour dans cet établissement pour ma compagne et moi (1 fois loisirs, 1 fois affaires)... et le même constat : excellent établissement, neuf, facile d'accès, bien insonorisé, très original, et malgré tout fonctionnel.
Situation géographique agréable (10 minutes à pied de l'Opéra ; métro, SNCF & taxis faciles).
Personnel très accueillant et à l'écoute, bon service, bons conseils.
Service & équipements au top (très bonne literie, équipements chambre intelligents et pratiques, Wi-fi, TV grand écran plat, toutes chaînes multilingues disponibles, centre de remise en forme), et très jolie décoration (belles salles de bains avec balnéo, éclairages somptueux, 5 ou 6 thèmes de chambres différents)... et en plus on peut changer de décor à la demande si le cœur vous en dit.
Petit déjeuner complet et copieux, produits frais, belle gamme.
Pas de restauration dans l'établissement, mais de quoi manger tout autour (brasseries & restaurants traditionnels, sushis, indiens, ...).
Une belle adresse pour un séjour inoubliable à Paris !

Astuce pour la chambre : Sélectionner son ambiance et sa décoration sur le site Intenet de l'hôtelier : plusieurs thèmes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher bricemarques, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Une petite précision quant à la restauration, nous n'avons effectivement pas de restaurant mais un room service est disponible pour ceux qui souhaitent se restaurer à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien à vous, Caroline Canny
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé deux nuits et nous avons été enthousiasmé par le charme de cet hotel Tout est parfait à savoir l'accueil la gentillesse du personnel Le petit déjeuner est copieux et on peut même manger jusqu'à 11h30 Encore merci et a bientôt Franck et KAtia

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers Franck & Katia, quel bonheur de lire que vous avez passé un "séjour de rêve" parmi nous! Merci beaucoup de votre commentaire! Notre petit-déjeuner est servi de 7h à 11h du lundi au samedi et effectivement jusqu'à 12h00 le dimanche :). Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, Caroline Canny.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hotel original à faire en amoureux
décoration qui sort de l'ordinaire
exelente literie ,propreté irréprochable et jetit déjeuner correcte.
le prix est justifié

nous reviendrons dans ce petit cocon dés que nous seront sur paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Thierry, merci beaucoup d'avoir recommandé notre établissement sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez vécu une agréable expérience parmi nous! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous, Caroline Canny

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret de Paris

Adresse: 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Paris
N°20 des hôtels de luxe à Paris
N°23 des hôtels romantiques à Paris
N°96 des hôtels d'affaires à Paris
N°111 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
Niché en plein Paris, dans le quartier Trinité, à quelques minutes à pied des Grands Magasins, l’hôtel design Secret de Paris vous plonge dans un rêve éveillé en plein cœur de la Ville Lumière. Écrin d’un Paris unique et onirique, cet hôtel design, luxueux et attentionné, offre, le temps d’une nuit, le prolongement idéal de la ville de Paris et de sa magie. Dans l’intimité de votre chambre, vous devenez soudain l’hôte privilégié des plus prestigieux monuments de Paris, délicatement suggérés par une mise en scène design, délicate et subtile. Rêver au premier étage de la Tour Eiffel ? S’assoupir sous l’horloge du Musée d’Orsay ? S’aimer au Moulin Rouge ? S’émouvoir à Opéra de Paris ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Prestigia, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.