“Incroyable écrin de surprises !” 5 5 étoiles

Secret de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Classé n°28 sur 1 793 hôtels à Paris
Battice, Belgique
“Incroyable écrin de surprises !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une nuit en amoureux dans la chambre du musée d'Orsay : un véritable voyage dans un univers intime que nous n'oublierons pas de si tôt.

Cet hôtel conviendra merveilleusement à vos séjours à deux (pas vraiment adapte pour les enfants). Un staff on ne peut plus serviable et une dispo au top. Bref, un hôtel différent ai visiter absolument et que nous recommanderons aux amoureux !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbes chambres (chambre musée d'Orsay), très bon accueil avec prise en charge de nos bagages dès le matin ce qui nous a permis de nous promener plus librement. Ambiance lumineuse des chambres agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu secret. Un hôtel rare, une décoration soignée, un accueil EXCELLENT, une vraie personnalité devenue rare dans les hôtels aujourd'hui. Nous reviendrons pour gouter les joies d'une autre chambre.
Un lieu original et magique !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cotentin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Réservé pour une nuit, nous avons dès notre arrivée décidé de réserver une nuit supplémentaire.
Nous avons été accueilli par Caroline (la directrice) qui nous a expliqué les particularités de l'hôtel et montré notre chambre. Elle est très gentille et son équipe est aux petits soins. Nous avons aussi eu le droit de visiter 2 autres chambres ce qui nous a carrément donné envi de prendre la 2ème nuit.
Chaque chambre a un thème différent, pour nous c'était Musée d'Orsay puis Moulin rouge.
Les chambres sont magnifiques, très propres, très fonctionnels, aucun bruit venant de la route.
Salle de bain très fonctionnels avec baignoire ou douche italienne.
Il est important de dire que pour nous cet hôtel est un véritable hôtel romantique, bien mieux que les chambres aux styles Louis XVI ou je ne sais trop quoi, et souvent bien plus cher. C'est vraiment destiné aux couples.
Encore merci à Caroline et son équipe pour ce weekend.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Ethanarthur, c'est à moi de vous remercier pour ce chaleureux commentaire. Ce fut un plaisir pour l'équipe et moi même de vous accueillir à Secret de Paris et de vous faire découvrir notre univers. Il vous reste encore plusieurs thèmes à découvrir, j'espère vous revoir prochainement. Bien à vous, Caroline Canny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel sur Paris, un concept très original où derrière chaque porte se cache un monument de Paris .
Vraiment un très beau souvenir nous avons prolongé notre séjour d un jour de plus dans ce charmant hôtel .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Samuel, l'équipe et moi même sommes ravis de lire que votre séjour d'automne 2013 est un beau souvenir pour vous. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor. Revenez nous voir pour créer de nouveaux souvenirs:). A très vite, Caroline Canny
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour choisir un hôtel romantique pour mon amoureuse, je me suis orienté vers ce que proposait Tripadvisor. Bien m'en a pris. L'hôtel est absolument charmant. Nous étions dans une chambre Musée d'Orsay joliment décorée et disposant d'une salle de bain très confortable. La chambre était un peu petite mais nous ne faisions que nous y reposer. De surcroît, au rez-de-chaussée, les salons étaient très agréables. C'est aussi ici que le petit déjeuner se prend. Il est complet (à la fois français mais aussi continental) sans être extraordinaire : les mets proposés se retrouvent pour l'essentiel dans les autres hôtels du même standing (charcuterie, fromage...). Enfin, le personnel est extraordinaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
26609991, Directeur général de Secret de Paris, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Aragorn58, quel plaisir de lire votre commentaire! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau! Pour un peu plus d'espace, une chambre Atelier d'Artiste peut-être? A très bientôt, Caroline et toute l'équipe de Secret de Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai choisi ce superbe hôtel à l'occasion de l'anniversaire de mon fiancé, donc pour une nuit. Nous avions la chambre "Musay d'Orsay" qui était vraiment magnifique. La décoration est vraiment très jolie, et les jeux de lumières sont magnifiques (4 positions de lumières pour une ambiance romantique).
La salle de bain était vraiment très belle, avec une baignoire avec jet, et douche de pluie. La baignoire est illuminé et les couleurs changent, ce qui est vraiment très agréable.
En face du lit se trouve un petit meuble d'où sort la télé, vraiment très classe !
Nous avons pu profité du hammam et du sauna ouvert 24h/24. Il y a également une salle de sport. Les locaux sont vraiment très propre et bien entretenus.
Nous avons choisi le petit déjeuner en chambre. Le petit déjeuner et varié et très bon, et le service très rapide.
Le personnel est au petit soin, vous pouvez appeler la réception à tout moment, ils répondront au mieux à vos besoins, toujours agréable et souriant.
Nous recommandons cet hôtel à toutes personnes voulant passer un séjour agréable sur Paris. Les chambres décorées aux différents thèmes parisiens rendront votre séjour vraiment inoubliable.
Nous reviendrons avec plaisir, pour pouvoir profiter et découvrir les autres chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Lucile39, un grand merci pour votre chaleureux commentaire, et très bien détaillé en plus! Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter des différents services à l'hôtel et notamment de notre sauna/hammam ouvert 24h/24 et entièrement gratuit. Au plaisir de vous faire découvrir un autre décor. A très bientôt, Caroline Canny

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret de Paris

Adresse: 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Paris
N°18 des hôtels de luxe à Paris
N°24 des hôtels romantiques à Paris
N°57 des hôtels d'affaires à Paris
N°161 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Splendia, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.