“Sans aucun doute le meilleur hotel que nous ayons connu sur Paris” 5 5 étoiles

Secret de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de Parme, 75009 Paris, France   |
Classé n°20 sur 1 796 hôtels à Paris
Belgique
“Sans aucun doute le meilleur hotel que nous ayons connu sur Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hotel au design magnifique et soigné jusque dans les détails. Service excellent et personnalisé. Personnel très sympathique se pliant en quatre pour nous garantir un séjour que nous n'oublierons jamais. Quartier très sympathique tout près du célèbre moulin rouge, de Montmartre et du sécré coeur, de l'opéra,...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

827 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous venons de passer un week end dans ce superbe hotel, atmosphère très cozy, décoration très soignée, installations derniers cris, j'ai particulièrement aimé les bains a hydrojets avec lumières intégrées, les interrupteurs avec différents choix d'ambiance.. puis le personnel est adorable souriant et aux petits soins, vraiment une adresse que je recommande les YEUX FERMES ! L'insonorisation est assez exceptionnelle , on entend absolument aucun bruit provenant de la rue. Nous avons pu visiter plusieurs chambres mes préférées sont OPERA et TOUR EIFFEL. Puis le quartier est plutot pas mal au final,- moi qui avait un peu d'a prioris au départ... - puisque nous sommes entre montmartre (10 minutes a pied) et le quartier de l'opéra grand magasins (10 minutes a pied) , au bout de la rue de clichy un très grand choix de restaurants sur la place clichy, un starbuck des cinés... bref bref je m'arrete la mais vous pouvez reserver sans hésiter !

Le seul bémol serait peut etre sur le manque d'intimité dans la salle de bain toilettes du aux portes en verre fumés.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
vauréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Tout était bien ! Accueil, chambre, service.... Hôtel trés bien situé dans un trés beau quartier de Paris. Spectacles et restaurants à volonté. La chambre était superbe, originale et trés bien décorée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Ayant séjourné un week end, cet hôtel est très confortable: chambres spacieuses et personnel agréable et serviable. Bien situé et cozy, vous passerez un week-end très sympa! N'hésitez pas réservez votre séjour vous ne serez pas déçus!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secret de Paris

Adresse : 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Paris
N°12 des hôtels de luxe à Paris
N°20 des hôtels romantiques à Paris
N°49 des hôtels d'affaires à Paris
N°130 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Otel, Booking.com, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.