“UN MUST A PARIS” 5 5 étoiles

N° 29 sur 1 773 hôtels à Paris
MONTPELLIER
“UN MUST A PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans ce petit bijoux. Moi qui arpente la capitale depuis des années pour mes affaires, quelle fraicheur et quel plaisir de trouver enfin un hotel comme le Secret de Paris. Il porte bien son nom car il renferme des tresors de finesse, d'excellence. Le personnel est au petit soin. Sa position est centrale et le metro est à 2 pas. La décoration est un pur bonheur, je reviens le mois prochain avec ma femme. A recommander chaudement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Le service est discret et efficace. Le petit-déjeuner est exquis et très fin. Les grandes baignoires à remous des chambres, le sauna, le hammam et la petite salle de fitness sont un plus indéniable. L'atmosphère des chambres est magique avec les 4 ambiances lumineuses différentes que l'on souhaiterait retrouver chez soi.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bulle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous cherchions un endroit tranquille ou l'on pourrait se reposer avec mon mari et nous avons trouver tout cela Au Secret de Paris Hotel.. L'endroit est trés cosy et appel à la détende et au cocooning.... Ce fut le cas. L'accueil est au top, le personnel aux petits soins...
Les chambres ont toutes des atmospheres differentes... C'est l'escale parfaite pour un séjour romantique.... Le must étant le petit déjeuner en chambre trés gourmand..
Voilà tout est dit et j'y retournerais bien sur dés que possible pour tester les autres chambres....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

très bel hôtel confortable et très très bien équipé, personnel compétent et très sympathique, chambre moderne très bien équipée, consomations dans le mini bar offerte ( Jus de fruit et eau ) et tarif très compétitif

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Bravo pour les designers.
De superbes chambres à thème très rigolotes. Bains à bulles dans certaines chambres.
Cerise on the cake, sauna et hammam en sous-sol.

Bon en gros, on s'est bien éclaté avec ma femme, magnifique expérience.
Si vous avez une soirée en amoureux, foncez !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Personnel ultra sympathique
Déco très bien SDB très bien aussi
La chambre est de bonne taille les petits gadgets qui vont avec sont du plus bel effet (la télé qui sort du pied de lit par exemple)
Bon juste l'emplacement est pas top mais c'est pas loin de pigalle, moulin rouge... sinon y a tjs le métro pas loin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Absolument rien à redire. A deux pas de la gare St Lazare et proche de Montmartre. Personnel accueillant, aimable et serviable. Je regrette de n'avoir pas pris de photos mais celle du site inernet sont conformes. Nous avions pris la chambre "atelier des artiste". Très peu mise en valeur sur le site internet, cette chambre est superbe et dispose d'une magnifique salle de bain équipée d'un bain pour deux a remou. Les chambres sont très bien insonorisée. Autre atout : accès sauna, hammam et salle fitness 24h/24. Je retournerai sans hésiter dans cet hotel lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret de Paris

Adresse: 2, rue de Parme, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Paris
N°23 des hôtels romantiques à Paris
N°23 des hôtels de luxe à Paris
N°78 des hôtels d'affaires à Paris
N°103 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret de Paris 4*
Niché en plein Paris, dans le quartier Trinité, à quelques minutes à pied des Grands Magasins, l’hôtel design Secret de Paris vous plonge dans un rêve éveillé en plein cœur de la Ville Lumière. Écrin d’un Paris unique et onirique, cet hôtel design, luxueux et attentionné, offre, le temps d’une nuit, le prolongement idéal de la ville de Paris et de sa magie. Dans l’intimité de votre chambre, vous devenez soudain l’hôte privilégié des plus prestigieux monuments de Paris, délicatement suggérés par une mise en scène design, délicate et subtile. Rêver au premier étage de la Tour Eiffel ? S’assoupir sous l’horloge du Musée d’Orsay ? S’aimer au Moulin Rouge ? S’émouvoir à Opéra de Paris ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secret De Paris
Secret De Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.