“Ambiance oriental au top” 5 5 étoiles

+33 6 64 93 47 40
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Le Massyl Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 126 sur 13 368 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant spécialiste marocaine Venez en groupe pour manger et danser il y a les danseuses orientale le chanteur et le club pour danser Couscous tajine
“Ambiance oriental au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je conseille ce resto aux gens qui veulent passer une bonne soirée marocaine le couscous est tes bon et tes copieux et le meilleur dans ce resto c est l ambiance sa danse partout la danseuse le danseur et surtout le chanteur qui rigole avec vous qui vous fait chanter des chansons bretonne et arabe merci à momo pour cette soirée oriental unique dans Paris et on lus c est pas cher 29 euros avec boisson comprises à très bientots les marrakchis

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Super soirée pour l'anniversaire de ma maman. Ambiance super. Service top. A recommander à 200%. Merci au patron super généreux et super sympa ^-^

Asnieres-sur-Seine, France
“soirée d'anniversaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons mangé dans un salon au rdc avec très peu de lumière. (problème signalé mais pas de solution trouvée ce qui est vraiment dommage car c'est désagréable de manger dans le noir) alors que je m'attendais à dîner dans le salon qui ressemble à une tente qui est à l'étage et que j'ai visité. Les tables n'étaient pas assez grandes pour pouvoir manger à l'aise et poser les plats qui arrivaient au fur à mesure de la soirée (problème signalé mais pas de solution proposée). Repas servi à l'heure: couscous, tagine de poulet, brochettes de poulet étaient bons sauf les merguez qui étaient fades et sans goûts ( c'est très décevant!). Thé à la menthe et gâteaux makrout étaient bons. Plusieurs fois, nous avons demandés la carte des vins mais sans succès et la chicha n'a pas été proposée. Mes amies étaient déçues! Seul un serveur était professionnel et parlait correctement avec nous. Les autres personnes ne répondaient pas aux questions ou mal. Bonne ambiance avec musique orientale, danseuse orientale... Les gâteaux d'anniversaire ont rapidement fondu car ils n'ont pas été mis au frigo. C'est inacceptable! De plus, j'ai dû m'en occuper seule alors que je pensais qu'on nous les aurait servi. Enfin, alors qu'un devi a été établi plusieurs semaines avant et que nous nous étions mis d'accord avec le patron, je ne comprends pas qu'il ne soit pas respecté puisque nous avons payé un peu plus cher que prévu. Je pense que ce restaurant manque d'organisation et de personnels notamment lorsqu'il y a beaucoup de monde. Le manque de disponibilité et d'organisation se ressentent. C'est dommage!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
massyl, Responsable relations clients de Le Massyl Restaurant, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
ma chere madame
le salon aladin que vous vouliez est a 35 euros par personne vous nous avez indique que vous étiez des jeunes avec un petit budget alors vous avez pri le menu a 25 euros pour etudiant
le samedi soir vous etes venu toutes habille en tailleur et talon vous n etiez pas jeunes et vous aviez les moyens de paye les 35 euros.
Pour 25 euros vous etes arrive a 20h00 parti a 02h010 vous aviez un salon prive a mange a boire danser et un spectacle de danseuse oriental et du chanteur faut pas abuser chere madame
“MEDIOCRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je le déconseille à tout ceux qui veulent manger de la bonne nourriture marocaine, c'est un restaurant pour groupe qui rappel les restaurant d’arrêt de circuit. On y mange parce qu'on est sûr de pas y retourner.
N'y aller surtout pas, vous regrettez vos 25€

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
massyl, Responsable relations clients de Le Massyl Restaurant, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
bonjour madame
Sachez chere madame que nous prenons on compte les remarques et les réclamations des VRAIS CLIENTS c est pour cela que nous faisons des fiches de satisfactions qui sont remplies par NOS VRAIS CLIENTS car parfois y a mes voisins et la concurrences qui écrivent des avis
afin de remédier a ça lorsque il y a un souci avec un client il ne paie pas.
C est l engagement de l établissement depuis 16 ans qu il existe............
on vous souhaite beaucoup de courage chere.............
“excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une super soirée d'anniversaire, très bonne ambiance, service excellent, couscous très bon! nous avons tous été ravis de cette soirée! Nous avons fortement apprécié la salle alladin où nous étions 19, l'animation au top! a refaire!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Massyl Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Massyl Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Massyl Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.