“Très bon restaurant, cuisine et service de bon niveau !” 4 5 étoiles
Avis sur La Fontaine D'Italie

La Fontaine D'Italie
23 r Moliere, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 47 03 95 72
Site Web
Classé n° 2 680 sur 12 936 Restaurants à Paris
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Petit prix
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Martinique
“Très bon restaurant, cuisine et service de bon niveau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Les formules proposées sont plutôt intéressantes, en tous cas elle sont très équilibrées. Le personnel est très agréable et toujours prêt à vous apporter leur aide.
Les vins sont un peu chers pour ce qui est proposé. Autrement, j'y ai passé deux soirées très plaisantes.

Visité en avril 2013

Aulnay-sous-Bois, France
“Acceuil chaleureux mais..”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Avec un ami, nous nous somme retrouvé dans cette pizzeria situé au calme. L'accueil par le patron qui d'ailleurs ressemble à Omar Sharif étais très sympathique.

Le patron étais très disponible. Nous avons commandé deux pizzas et une assiette de frite. Les pizzas sont corrects mais sans plus surtout la pâte qui est épaisse et les ingrédients de qualité moyenne.

Les frites étaient par contre horrible, surgelés et bien grasse !

Puis viens l'addition, là par contre on a regretté de ne pas avoir demandé le prix des frites avant ! car 6 Euros pour une assiste de frite surgelés ça fait très cher.

Donc, je ne conseille pas cette pizzeria dommage car l'accueil est sympa mais on y va pour manger avant tout !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boulogne-sur-Mer, France
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis tombée sur cette adresse par hasard en cherchant à m'éloigner du Louvre pour prendre un repas correct. Au hasard de mes pas, je suis rentrée dans cette pizzeria et je ne regrette absolument pas. Accueil charmant, prix raisonnables, pizzas très correctes et vin au pichet très honnête. J'y retournerai à l'occasion sans hésiter.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très beau restaurant, avec un accueil chaleureux de la part du patron ... Les plats sont très bons.
Et les prix sont vraiment abordable surtout vis à vis du quartier

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
EU
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Après une belle balade à Paris, on s'est retrouvé à nouveau avec des amis dans ce petit restaurant, toujours chaleureusement accueilli par le patron
On a été très content de nos plats - les pizzas sont grandes et très bien garnies et les autres plats délicieuse et copieux, mais par la gourmandise nous avons trouvé la place aussi pour les desserts :)))
Nous avons sympathisé avec un groupe d'Italiennes qui ont été pour une semaine à Paris et il nous ont dit qu'ils viennent toutes les soir pour manger dans ce restaurant car c'est leurs "maison" à Paris
voilà!!!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine D'Italie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine D'Italie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine D'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.