“Difficile de trouver mieux!” 4 5 étoiles

Home Moderne
2.0 sur 5 Hôtel   |   61, rue Brancion, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°221 sur 1 793 hôtels à Paris
pizançon
“Difficile de trouver mieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

En effet nous avons été conquis par la gentillesse du personnel et par l'ensemble des prestations proposées!Imbattable rapport qualité prix.nous serons fidèles!Hotel bien insonorisé malgré la rue trés passante et chambres impeccables.Beaucoup de petits restos dans les environs,un parc à 2 pas pour les joggeurs,une superette bio en face,un quartier sympa,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Cher Client,

Quel plaisir de lire un si bon commentaire.

Nous faisons notre possible pour donner le meilleur de nous mêmes et nous sommes ravies que cela porte ses fruits!

Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Claire et Camille

• Suédois en premier
paris 15
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Les prix sont tres bien situes par rapport a la concurence, mais l'accueil n'est pas tres chaleureux... Dommage!

• Séjour du décembre 2010
Madame, Monsieur;

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous vous remercions de souligner le bon rapport qualité prix.

Nous étions conscients du manque de chaleur des réceptionnistes, l'équipe a depuis était changée et formée.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez vous rendre compte des évolutions.

Cordialement

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Entre 2010 et 2011 j'ai du me rendre une dizaine de fois dans cet hôtel, ce qui m'a permis de me faire une idée sur le long terme. le Home moderne a été totalement rénové il y a peu, ce qui fait que les prestations sont excellentes : grand ascenseur, chambres et couloirs impeccables, salles de bain impeccables, cosy et fonctionnelles, même si certaines sont petites. Quand je recommande cet hôtel à des amis ou à des collègues, je leur dis toujours que je m'y sens "comme à la maison". On y dort très bien (juste éviter si possible les chambres des deux premiers étages qui donnent sur la rue, plus bruyantes) , le petit déjeuner est très bon et dans un cadre agréable, et l'accueil est très courtois, que l'on descende pour une nuit ou plus. Leur site internet est très clair et permet de trouver des tarifs très avantageux si on anticipe bien. Sinon, ne pas hésiter à les appeler, ils font de leur mieux pour vous aider. Le tram et le métro ne sont pas très loin. Franchement, c'est mon adresse fétiche à Paris! Tous ceux à qui j'ai recommandé cette adresse m'ont remerciée, c'est donc que je dois être assez objective!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous somme très heureux que vous appréciez notre hôtel.
En effet nous faisons notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous attendons très prochainement avec plaisir.

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

nous avons séjourné à 8 personnes pendant un week-end nous avions 4 chambres, toutes étaient trés propre de bonne taille déco parfaite, il ne manque vraiment rien. en plus il y a toujours du personnel pour vous accueillir même pour notre arrivée assez tardive, et en plus trés sympatique et trés arrangeant, n'hesitez pas à réserver.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que le séjour vous ai plu et que vous le partagiez sur Trip Advisor, nous somme toujours content de connaitre l'avis de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011 par mobile

Cest bien comme petit hotel. La chambre est très petite. A 10 minutes de marche du metro Convention. Pres des epiceries, depanneur, guichet, resto, bars, buanderies. Le service laisse a désiré. Disons que la reception aurait interet a suivre un cours de service a clientele, on a tjrs limpression de les deranger. Si reservé a lavance sur le net ca vaut la peine pour le prix.

• Séjour du juin 2011
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temsp d'écrire un commentaire.

L'équipe de réception a été changé et nous nous tournons vers un service plus personnalisé et meilleur qu'auparavant.

Merci pour vos remarques et à très bientôt

Claire et Camille
Barr
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Avons passe 4 nuits à l'Hotel, entiérement rénové, reservation faite 5 mois à l'avance, ce qui nous a permis de bénéficier d'un prix prés sympa.
Hotel trés propre, personnel trés accueillant et disponible, rien à redire, rapport qualité prix...................nickel
A recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci pour vos recommendations et votre avis!

Nous serions ravis de vous compter parmi nos fans sur notre page facebook (Home Moderne)

A bientôt

Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

personnel charmant- chambres très bien agencées et très propres-
nous sommes arrivés à une heure tardive et avons trouvé des restaurants encore ouverts dans le coin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire!

L'hôtel a été entièrement rénové il y a un an, et nous faisons notre maximum pour satisfair nos clients.

Devenez fan de notre page facebook afin de connaitre toutes les infos sur Paris (Home Moderne)

A bientôt

Camille et Claire

Vous connaissez Home Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Moderne

Adresse: 61, rue Brancion, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°72 des hôtels familiaux à Paris
N°198 des hôtels d'affaires à Paris
N°260 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Moderne Paris
Home Moderne Hotel Paris
Hotel Modern Home
Paris Hotel Home Moderne
Paris Home Moderne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.