“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Home Moderne
2.0 sur 5 Hôtel   |   61, rue Brancion, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 235 sur 1 792 hôtels à Paris
union europeenne
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Je vais de temps à autre à Paris et je choisissais mes hôtels proches du centre.
Après avoir lu les commentaires positifs de Home Moderne sur Tripadvisor j'ai voulu essayer en réservant 3 nuits.

Cet hôtel, rénové, s'est avéré être un bon choix : chambre très propre, lumineuse, confortable, petite (comme souvent à Paris pour des hôtels de cette catégorie) mais bien agencée avec TV grand écran plat, coffre-fort, bouilloire (avec sachets de thé, café, chocolat). Pas de mini-frigo, dommage !

Salle de douche : avec grande fenêtre donc lumineuse, douche de bonne dimension avec distributeur de savon, sèche-cheveux.

Cet hôtel situé dans une zone, calme, à 15 mn à pied du métro Convention (ligne 12), est un très bon choix si vous partez pour la journée sans avoir besoin d'y revenir en cours de journée.

Pas de petit déjeûner pris, donc pas d'avis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
homemoderneParis, Propriétaire de Home Moderne, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que ça marche.

N'étant pas en catégorie 3 étoiles, le mini bar n'est pas obligatoire, mais certaines chambres ont un mini frigo.

Demandez une chambre équippée la prochaine fois!

A bientôt

La réception

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Rapport qualité / prix très correct pour ce quartier du 15°.
Quartier sympa, parfois difficulté pour se garer mais on finit toujours par trouver une place.
Chambres propres, rénovées avec gout (certaines sont petites)
Personnel accueillant
je vous conseille, pour aller dîner, "le bélier d'argent" à 5mns à pied, la viande y est délicieuse!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012

Tout l'équipe souhaite vous remercier pour ce commentaire très positif.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement

Zeki, Guillaume, Claire
pointe noire guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons découvert cet hotel via internet. Rien à redire. L'hotel est bien situé dans un quartier calme et tout près de Montparnasse.
Les chambres sont spacieuses et propres. le petit dèj dans la salle est un vrai moment de convivialité.
Le rapport qualité prix est très bon pour Paris.
Bref rien à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous somme heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez souhaité le partager avec la communauté trip advisor.

Nous vous remercions pour avoir pris du temps pour partager votre sentiment.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Zeki, Guillaume, Claire
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je suis venue avec ma fille pour visiter Paris et nous avons trouvé l'hôtel très agréable. Le quartier est très calme, pas de souci quand on rentre tard. Le parc Georges Brassens situé à 100 mètres nous a beaucoup plu. J'ai trouvé des petits restaurants pas cher pour le soir. Il faut compter environ 10 à 15 mn de marche pour le métro, mais un bus passe quasiment en face (dans mon cas pratique pour la gare montparnasse et le louvre).
Notre chambre donnait sur la cour est était très calme. La SDB était neuve et fonctionnelle, évidement un peu petite, mais cela ne nous a pas gêné.
Personnel à l'accueil très gentil.
La chose que j'ai le plus apprécié c'est la présence d'une bouilloire dans la chambre qui nous a permis de nous faire le petit-déjeuner nous-même (budget oblige!).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour !
Nous apprécions beaucoup votre message et nous vous en remercions.
Il nous permet de nous rendre compte que notre clientèle est vraiment satisfaite de notre établissement et de son environnement !
Il est vrai que l'hôtel est situé dans un quartier calme près d'un parc très reposant et près de la rue Convention, rue grâce à laquelle nos clients trouvent facilement toutes sortes de commerces.
Certes les stations de métro sont à 10 minutes à pied mais comme vous le soulignez, des bus à proximité de l'hôtel vous y déposent régulièrement...
A bientôt !
Claire et Camille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

A 10-15 mn du métro dans un bon quartier a proximité de la porte de Versailles. L'hotel est tout neuf et très sympa. Le rapport qualité prix était bon au mois d'aout. Les chambres sont petites mais neuves et bien conçues et très calme cote cour. L accueil est agréable. Nous n avons pas teste de chambres sur la rue qui doit être un peu bruyante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Bonjour ! merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Vous avez pu profiter des promotions que nous faisons au mois d'Août et de la tranquilité des rues parisiennes durant ce mois !
Si vous avez l'occasion de revenir dans l'hôtel, essayez une chambre côté rue. Elles sont spacieuses, confortables et climatisées. Les clients les apprécient beaucoup !
A bientôt !
Clair et Camille
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bon accueil, hôtel très bien isolé, chambre très confortable, bonne literie, petit déjeuner bon rapport qualité prix. Très bons conseils pour nous indiquer un parking partenaire de l'hôtel avec prix très intéressant.

Emplacement idéal pour se rendre à la porte de Versailles. (Salon de l'agriculture). Possibilité de s'y rendre à pied. Proximité bouches de métro.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

L'hôtel a été rénové il y a peu pour améliorer le séjour de nos clients et nous sommes heureux de constater que cela a porté ses fruits.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Camille et Claire
pizançon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

En effet nous avons été conquis par la gentillesse du personnel et par l'ensemble des prestations proposées!Imbattable rapport qualité prix.nous serons fidèles!Hotel bien insonorisé malgré la rue trés passante et chambres impeccables.Beaucoup de petits restos dans les environs,un parc à 2 pas pour les joggeurs,une superette bio en face,un quartier sympa,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Cher Client,

Quel plaisir de lire un si bon commentaire.

Nous faisons notre possible pour donner le meilleur de nous mêmes et nous sommes ravies que cela porte ses fruits!

Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Claire et Camille

Vous connaissez Home Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Moderne

N°162 des hôtels les plus économiques à Paris
N°223 des hôtels d'affaires à Paris
N°261 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Moderne Paris
Home Moderne Hotel Paris
Hotel Modern Home
Paris Hotel Home Moderne
Paris Home Moderne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.