“Bon accueil, pratique pour une courte étape à Paris” 4 5 étoiles

Home Moderne
2.0 sur 5 Hôtel   |   61, rue Brancion, 75015 Paris, France   |
N° 274 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bon accueil, pratique pour une courte étape à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé une nuit de passage à Paris au Home Moderne, accueil courtois, chambre agréable et moderne, bonne literie, pas le meilleur quartier de Paris mais tout prêt d'une station de métro. Petit-déj à 8 euros (au choix) sous forme de buffet assez complet, bref un bon rapport qualité/prix pour Paris !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel.
Nous somme heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et serions heureux de vous revoir très bientôt.

Toute l'équipe du Home Moderne

• Slovaque en 1er
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai fait une reservation dans cet hotel, quel surprise de voir que certaine personne de la reception n'ont aucune consideration pour le client.
"si vous n'etes pas satisfait vous n'avez qu'a allez voir ailleurs"
Quelle delicatesse, Quel reconnaissance du client.....

N'oubliez pas que la vie est une roue....!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous ayez été confronté à une réponse désagreable, nous vous présentons toutes nos excuses.
Pouvez- vous s'il vous plaît nous faire part de votre demande afin que nous y repondions si possible ?

Recevez nos meilleurs salutations.

L'équipe de Réception
monistrol sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

très bon acceuil , je suis arrivé le samedi après midi , et les hotesses du week-end sont super acceuillantes , souriantes et de très bon conseils pour les trajets des visites , si vous choisissez de les faires à pieds , vous ne pouvez pas vous perdre !! le petit déjeuner pour 8 euros est très complet . Agréable aussi la bouilloire dans la chambre , avec sachets de thé , café , chocolat. L 'hôtel est situé dans une rue calme , le seul bémole est l 'insonorisation des chambres . l 'hotel est très propre , le ménage est fait tous les jours ! si je reviens à Paris , je redescends au Home Modern !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chère Client, Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire très agréable sur ce site.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

L'équipe de l'Home Moderne
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Cet hôtel moderne et très propre présente un rapport qualité prix assez rare pour Paris.
Les chambres ne sont pas très grandes mais correctement équipées (TNT, bouilloire, chauffage/clim, coffre-fort...). La mienne donnait sur une cour intérieure et était donc très calme.
L'accueil était parfait : nous avons pu laisser nos valises le jour de notre arrivée ainsi que celui de notre départ afin de ne pas les garder toute la journée dans Paris avec nous.
Le seul petit bémol est que le métro est à 10-12 minutes de marche ce qui après une journée bien chargée, peut sembler un peu long. Mais au pied de l'hôtel, il y a des vélibs, deux bus (89 et 95) et à 5 min le tramway (bien pratique pour rejoindre le RER qui mène aux deux aéroports).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire positif et il aidera certainement les futurs clients à faire le bon choix et à réserver chez nous!

Nous préférons garder une cohérence dans nos prix et proposer un bon produit avec un tarif acceptable, nous souhaitons fidéliser notre clientèle.

Merci encore pour ce bon commantaire et à bientôt

L'équipe de réception
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai découvert ce joli petit hôtel lors d'un salon professionnel à la Porte de Versailles. Tout était parfait, magnifique chambre, excellent accueil souriant et efficace.
Juste un petit peu loin du métro mais c'est le seul défaut.
J'y retournerai en famille lors d'un prochain week-end.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012

Nous vous remercions pour ce commetaire positif! Il est toujours agréable pour nous de lire des retours comme celui là.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement avec votre famille!

A bientôt

La réception
union europeenne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Je vais de temps à autre à Paris et je choisissais mes hôtels proches du centre.
Après avoir lu les commentaires positifs de Home Moderne sur Tripadvisor j'ai voulu essayer en réservant 3 nuits.

Cet hôtel, rénové, s'est avéré être un bon choix : chambre très propre, lumineuse, confortable, petite (comme souvent à Paris pour des hôtels de cette catégorie) mais bien agencée avec TV grand écran plat, coffre-fort, bouilloire (avec sachets de thé, café, chocolat). Pas de mini-frigo, dommage !

Salle de douche : avec grande fenêtre donc lumineuse, douche de bonne dimension avec distributeur de savon, sèche-cheveux.

Cet hôtel situé dans une zone, calme, à 15 mn à pied du métro Convention (ligne 12), est un très bon choix si vous partez pour la journée sans avoir besoin d'y revenir en cours de journée.

Pas de petit déjeûner pris, donc pas d'avis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
homemoderneParis, Propriétaire de Home Moderne, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que ça marche.

N'étant pas en catégorie 3 étoiles, le mini bar n'est pas obligatoire, mais certaines chambres ont un mini frigo.

Demandez une chambre équippée la prochaine fois!

A bientôt

La réception
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Rapport qualité / prix très correct pour ce quartier du 15°.
Quartier sympa, parfois difficulté pour se garer mais on finit toujours par trouver une place.
Chambres propres, rénovées avec gout (certaines sont petites)
Personnel accueillant
je vous conseille, pour aller dîner, "le bélier d'argent" à 5mns à pied, la viande y est délicieuse!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
homemoderneParis, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012

Tout l'équipe souhaite vous remercier pour ce commentaire très positif.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

En espérant vous revoir très bientôt.

Zeki, Guillaume, Claire

Vous connaissez Home Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Moderne

N°119 des hôtels familiaux à Paris
N°236 des hôtels d'affaires à Paris
N°262 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Moderne Paris
Home Moderne Hotel Paris
Paris Hotel Home Moderne
Paris Home Moderne
Hotel Modern Home

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.