“Très correct” 4 5 étoiles

Classé n°223 sur 1 796 hôtels à Paris
Eguilles, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est très pratique car proche des stations de métro et du tramway et à 10 minutes à pied du parc des expositions Porte de Versailles. La chambre que nous avons occupée était spacieuse pour un hôtel parisien, très propre, et donnait sur une cour tranquille. Par contre, l'insonorisation avec les bruits du palier pourrait être améliorée. Le petit déjeuner est très copieux et bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ParisArtdeco, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Bonjour Sylvie!

Je vous remercie pour votre commentaire.

L'hôtel est en effet bien desservi par les transports et il est idéalement situé pour ceux qui souhaitent aller au parc des expos de Versailles.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des chambres.

Nous prenons note de vos remarques sur les problèmes de bruit.

En espérant vous recevoir prochainement, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques.

638 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

On y a été avec l'école, 17 jeunes qui ont fait de la fête et le personnel a comme-même été très très gentil et nous a aidé on tous ce qu'il pouvait. L'hôtel est très propre, rien a commenter! En plus, il est tout prêt de l'arrêt soi du métro que du car.. Le prix est un peut haut, mais nous avons étiez satisfaits: ça a été de l'argent bien utilisé!

• Séjour du mars 2013
Merci pour ce commentaire et à très bientôt!

Quincey, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

juste une nuit passée mais très satisfaite ! hôtel propre et beau, personnel sympa... juste la vue de notre chambre qui n'était pas terrible (vue sur une cour intérieur sympa mais plein d'arbres devant la fenêtre) sinon c'était PARFAIT ! rapport qualité prix super ! on reviendra !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour c’est bien passé dans notre établissement.
N’hésitez pas à devenir fan de notre page facebook !!!!

Pour vos prochaines réservations, lors de l’enregistrement, nous vous invitons à essayer une nouvelle chambre pour profiter d’une nouvelle vue !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel très agréable. Les chambres sont propres, confortables et surtout très calmes pour le centre de Paris. L'ambiance générale chaleureuse.
Le personnel est très souriant et s'est aimablement occupé de nous commander une navette pour l'aéroport.
Départ de bonne heure, pas pu prendre le petit déjeuner. Une machine automatique à café est disponible dans le hall. Un plateau de courtoisie dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci beaucoup de votre commentaire.

Nous accordons beaucoup d’importance sur l’accueil de nos clients aussi bien dès l’arrivée qu’en chambre.

En espérant vous accueillir très prochainement !

En attendant n’hésitez pas à devenir fan sur notre page Facebook !

Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Excellent hôtel, silencieux confortable et très accueillant....
L'hôtel se situe à 10 min de la première station de métro
Le décor est très agréable (type art déco)
La propreté de tout l’hôtel est parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher Client,

En effet nous sommes assez bien desservis par les transports en communs dans notre arrondissement ce qui vous permet d’être en 15min au centre de Paris et 10 min à pied de porte de Versailles.

Nous accordons également beaucoup d’importance sur l’accueil ainsi qu’à la propreté de notre établissement permettant un séjour plus agréable.

Espérant vous accueillir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Le seul petit dommage c'est que les chaînes canal soient absentes
Le petit déjeuner est classique sans plus , le personnet et souriant et agréable
Les chambres sont propres et confortable.
Pas mal de petits restaurants sympa aux alentours

• Séjour du février 2013
Cher Client

Merci d’avoir pris un moment pour nous laisser ce commentaire.

Effectivement nous ne disposons pas de canal+ en chambre. Néanmoins nous disposons d’autres chaînes nationales et internationales.

En effet notre quartier dispose de très bonne adresse de restaurant gastronomique au petit bistrot entre ami.

Espérant vous accueillir très prochainement et vous surprendre avec notre petit déjeuner.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires. J'ai vraiment apprécié l'accueil chaleureux à la réception malgré l'heure tardive de mon arrivée. La propreté de la chambre, de la salle de bain et de l'hôtel en général me fera y revenir sans aucune hésitation. Quel plaisir de dormir dans une chambre située dans un quartier calme (d'autant plus pour les chambres donnant sur la cour intérieure), bien tenue et qui ne sent pas le tabac froid. Je recommande vivement cet hôtel aussi bien pour des voyages professionnels que pour des séjours touristiques. (A noter la proximité du parc des expositions à 20 min à pied)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

En effet nous sommes assez bien desservis pour se rendre à pied de porte de Versailles.

Espérant vous accueillir très prochainement.

En attendant n’hésitez pas à devenir fan sur notre page Facebook !

La réception

Vous connaissez Home Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Home Moderne

N°132 des hôtels les plus économiques à Paris
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°253 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Moderne Paris
Home Moderne Hotel Paris
Hotel Modern Home
Paris Home Moderne
Paris Hotel Home Moderne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.