“Service 5 étoiles” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Martin-de-Crau, France
“Service 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre suite pour 2 adultes + 2 enfants, spacieuse avec grande salle de bain mais avec WC. Idéalement situé dans Paris si vous voulez aller au parc des expos Paris Versailles (Paris Games Week en l'occurence pour nous), proche de restaurants et du jardin George Brassens. Service excellent, personnel très aimable et qui a su faire un geste commercial suite à un petit soucis d'eau froide 1 nuit. Petit déjeuner excellent et copieux, salle un peu petite quand tout le monde le prend en même temps. Cela confirme les avis que j'avais lu sur tripadvisor et je recommande cet hôtel qui est en tout point de vue moderne!

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la suite 209, toutes les suites donnent côté rue brancion mais c'est calme...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour!

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux!

Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que cela vous ait plu!

Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour parmi nous, et n'hésitez pas à suivre notre page Facebook

A bientôt

Mélisa, Jennifer et Guillaume

Brehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Aprés trois nuits passées dans cet hotel, je confirme les avis des usagers. Trés calme, même sur rue, propreté irréprochable, accueil (de nuit et de jour) trés sympathique et literie d'excellente qualité. Que demander de mieux...si, une salle d'eau WC un tout petit peu plus grande. Nous reviendrons !!!

Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis de lire que vous ayez appréciés votre expérience dans notre établissement.

Les chambres et salles de bain sont petites à Paris, c'est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service impeccable.

A très bientôt à l’hôtel Home Moderne

Mélisa, Jennifer et Guillaume
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est un hotel impeccable, une bonne étape. Même si la chambre n'était pas immense, c'était bien pour une nuit.
La salle de bains était très propre. De plus, le personnel de la réception a toujours été aimable et sympathique. Cet hotel offre un service de bagagerie, bien pratique pour laisser son bagage et ne pas le transporter partout le jour du départ.

Cher client,

Merci pour votre Avis sur notre établissement.

Effectivement nous veillons au confort de nos hôtes et nous nous appliquons à faire un bon travail.

Au plaisir de vous voir prochainement dans notre établissement.

thurso,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit, le check in le plus rapide de ma vie! Personnel tres sympathique, chambre 405 tres belle et propre mais tres petite (standard américain). Avons entendu aucun bruit, tres calme. Pour le prix, je ne m'entendais pas a une chambre aussi belle. Belle surprise!

Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis positif, et sommes ravis d’avoir plus que satisfait à vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement, devenez fan de notre page Facebook!

A bientôt

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un hôtel ou je séjourne régulièrement car il est situé dans un quartier calme et sympathique, les chambres sont propres et spacieuses, le personnel toujours souriant de jour comme de nuit, petit déjeuner copieux et de bonne qualité,bref, le top pour le prix.Seul petit bémol, la station de métro la plus proche (convention) est à 10 minutes à pieds mais le rapport qualité prix vaut bien un peu de marche. Je recommande!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère client,

Nous vous remercions pour cet avis constructif sur votre séjour. Nous lisons avec plaisir que vous ayez appréciez votre séjour dans notre établissement.

Effectivement la ligne de métro est à 10 mn à pied, mais ça laisse aussi le temps à certains de découvrir le quartier en se rendant à l’hôtel.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions une offre promotionnelle avec une chambre à 75 euros pour 4 nuits, pour ce prix-là l'hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.

Une chambre proprette avec balcon nous attendait avec thé, café et bouilloire : bonne surprise!
L'établissement semble très tranquille, nous avons seulement entendu quelques bruits de déplacement dans les chambres adjacentes, rien d'exceptionnel ni de gênant pour se sentir à l'aise très rapidement et passer d'excellentes nuits dans un quartier hyper-calme de la capitale.
Par contre la clim' ne semblait pas au top, refroidissant la salle de bains beaucoup plus que la chambre, et ouvrir sa fenêtre la nuit était beaucoup plus efficace, heureusement ce n'était pas la canicule...

Le personnel d'accueil était à l'écoute. Seul hic : le service de nettoyage des chambres n'a jamais été au point, nous enlevant savonnettes, verres en plastique sans les remplacer! ou bien remettant thé ou café une fois sur deux... Erreur vite réparable en descendant à la réception avec le sourire!

On dit que cet établissement est loin des transports en commun ? le bus 89 est à 5 mn et dessert Montparnasse, le quartier St-Germain jusqu'à Place d'Italie et au-delà. Le Métro Convention est à 10 mn de marche, le métro Plaisance (où s’arrête également le Noctambus N63) un chouïa plus près, rien d'insurmontable donc. Assez pratique aussi, le T3a pour rejoindre les correspondances de l'Orlybus (arrivée par Montsouris, départ par Charléty)

En bref, un séjour agréable et tranquille qui permet de visiter la capitale bien sereinement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

jpshotel, Front Office Manager de Home Moderne, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.

Nous avons bien pris note des remarques au sujet des femmes de chambre et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à la gouvernante.

A très bientôt!

Julie et Leda
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel super acceuillant et à l'écoute,chambres parfaites,petit déjeuner copieux,propreté générale parfaite.Quartier super calme et petits commerces,,restaurants à proximité.Station de metro a 10 min (convention)désservie par ligne de bus.Super rapport qualité/prix.A CONSEILLER !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jpshotel, Responsable commercial de Home Moderne, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Il est très important pour nous d'avoir un retour de la part de nos clients!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

A très bientôt et merci encore!

La réception

Vous connaissez Home Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Moderne

N°97 des hôtels familiaux à Paris
N°193 des hôtels d'affaires à Paris
N°241 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Moderne Paris
Home Moderne Hotel Paris
Hotel Modern Home
Paris Hotel Home Moderne
Paris Home Moderne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.