“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   61, rue Brancion, 75015 Paris, France   |
N° 253 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lailly-en-Val, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Via Booking, nous avons bénéficié d'une chambre à 79 € la nuit : à ce tarif-là, le rapport qualité prix est excellent ! La chambre est petite mais suffisamment confortable et surtout très propre (*).
Elle a visiblement été rénovée il y a peu. La salle de bain aussi, et elle est fonctionnelle.
La vue (du 7e étage) n'était pas exceptionnelle mais bon, pour passer une nuit, ce n'est pas très important ! L'essentiel est de bien dormir ! Et ça a été le cas - hôtel calme, bonne literie.

Bref, hôtel à recommander pour une étape parisienne dans le 15e arrondissement (à deux pas de Convention).

(*) La propreté de l'hôtel nous a d'ailleurs empêché de faire une grasse matinée... Dimanche matin, nous avons été réveillés un peu avant 9 heures par l'aspirateur (que l'on passait dans les chambres voisines) ! Petit bémol !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et agréable.

Comme la plupart des établissements parisiens, les chambres sont petites, c'est pour cela que nous faisons notre maximum pour offrir un service irréprochable.

Nous prenons note de la gêne occasionnée par l'aspirateur et nous nous en excusons.

A très bientôt

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent hôtel, personnel très sympathique, accueil chaleureux et hôtel très propre, chambre petite certes mais très bien pour 2 personnes, salle de bains sympa, nous avons adorer notre petit séjour, et nous reviendrons a coup sur .
Nous allons faire de cet hôtel notre petit nid pour nos visites et ballades dans Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. En effet, nos chambres sont de petites tailles comme la plupart des hôtels parisiens c'est pourquoi nous privilégions l'accueil et le service. Plusieurs arrêts de métro, bus ou tramway sont situés à proximité de l'hôtel ce qui vous permet de rejoindre facilement les principales attractions de la capitale pour vos visites et ballades.

A bientôt

Mélisa/Jennifer/Guillaume
Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

+ : L'accueil rien à redire le personnel est très sympathique et compétent c'est d'ailleurs ce qui nous a le plus marqué durant notre séjour dans cet hôtel. L'hôtel est situé dans un endroit calme ce qui fait beaucoup de bien après tout le bruit de la journée. Il est bien isolé pour les bruits de l'extérieur. La propreté est irréprochable. Le WIFI on capte bien tout le temps
- : L'hôtel est un petit peu loin des plus proches stations de métro. Quelques traces de peinture dans la douche mais rien de dérangeant. J'ai trouvé par contre que la literie n'était pas très confortable à mon goût. L'isolation entre les chambres n'est pas terrible mais vivable.

Dans l'ensemble merci pour cet accueil qui se différencie de beaucoup d'hôtel c'est peu être ce que l'on a trouvé de plus agréable durant notre voyage à Paris :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Front Office Manager de Home Moderne, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

En effet, nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients et félicitons le travail de nos femmes de chambres.

Certes, l'hôtel est un peu excentré du centre de Paris, ce qui permet de loger dans un quartier plus calme. Les deux stations de métro les plus proches se situent à 10 minutes à pied, le tramway à 5 minutes à pied et des bus passent régulièrement à proximité de l'hôtel.

Nous sommes navrés que la literie et l'isolation ne vous aient pas satisfaits. C'est pourquoi, vos commentaires sont importants pour faire évoluer notre établissement.

Mélisa/Guillaume/Jennifer
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

+ petit-déjeuners bien fourni et bonne qualité, on se marche bien un peu sur les pieds mais c'est partout dans l'hôtel ainsi.
+ personnel aimable, acceuillant et serviable

- pas de place de parking
- chambre microscopique, mais vraiment très petites, par contre une douche très acceptable.

heureusement que nous n'avons pas payé le prix plein (139 euros sans petit dej
mais quand même hotel à recommander en sachant tout cela.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

En effet, les chambres d'hôtels à Paris sont réputées pour être petites. C'est pourquoi, nous essayons de privilégier d'autres aspects comme l'accueil et le petit déjeuner buffet qui est assez complet : viennoiseries, pain, salades de fruits, jambon, oeufs et fromages sont proposés à nos clients pour un tarif de 10€ par jour.

Des places de parking publiques sont situés juste en face de l'hôtel. Celles ci sont payantes la journée en semaine et gratuites les soirs et week-end. Sinon, un parking surveillée payant est disponible au parc des expositions soit à 15 minutes à pied de l'hôtel ou à 5 minutes en tramway.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Mélisa/Guillaume/Jennifer
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les points positifs : l’accueil, bonne literie, propreté (malgré quelques traces dans la salle de bains), bonne insonorisation

Les points à revoir : le porte savons/produits rouillé, la situation (un peu loin du métro et quartier moyen), les volets qui ne ferment pas (et le rideau occultant qui ne se ferme pas à 100%)

NB : wifi aléatoire (nous étions au 5è étage, à l'arrivé en milieu de journée ça allait bien, au retour en fin de soirée c'était très lent)

En résumé, un rapport qualité prix correct (nous avions une offre via un site web), mais nous avons eu mieux ailleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Front Office Manager de Home Moderne, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de l'accueil, de la literie et du travail des femmes de chambre.

Quant à vos critiques, nous prenons note de vos remarques et nous allons y remédier. Cependant nous ne connaissons pas votre numéro de chambre.

Auriez vous la gentillesse de nous envoyer un email afin que l'on puisse réparer les problèmes rencontrés.

Quant à la situation de l'hôtel, nous sommes situés certes dans un quartier non touristique mais bien fréquenté. Le métro est à 10 minutes à pied.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne année.

Cordialement

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. Deux fois avant rénovation et maintenant une fois après rénovation. Personnel toujours aussi agréable. Chambre très bien et salle de bain mieux qu'avant. c'est une adresse sure! où je sais que la propreté sera au rendez vous. Mon seul bémol à mon goût est que les prix ont augmentés depuis la rénovation mais cela reste tout de même correct pour un hôtel dans le 15ème. Quans j'y retourne je tente de choper des réductions sur leur site.
Je le recommande

Astuce pour la chambre : Emplacement très bien car pas loin de la porte de Versailles et à peine 10 min à pied du tram 3
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Il est toujours plaisant d'avoir des clients habitués dans notre établissement et nous espérons vous recevoir à nouveau très vite!

Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, il est vrai que les tarifs ont un peu augmentés mais cela s’explique aussi par la qualité de nos services.

réservez le plus tôt possible et vous bénéficierez de tarifs préférentiels.

A très vite

Jennifer, Mélisa, Guillaume
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous connaissions déjà l hotel, et rien n avait changé depuis notre dernier séjour. Les chambres sont toujours très propres, bien agencées et le principal: au calme. Comme dit dans un autre commentaire, si la sdb avec les WC pouvait être légèrement plus grande cela serait parfait mais nous sommes a Paris il ne faut pas l oublier. Seul bémol mais la le personnel de l hotel n y est pour rien: il est vraiment très difficile de se garer à proximité de l hotel. Sinon le rapport qualite/prix est inégalable. Les petits déjeuners sont également très bons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Merci de votre commentaire agréable.

En effet, l'espace est difficile à trouver à Paris c'est pourquoi nous privilégions les chambres et non les salles de bain pour le confort de nos clients.

Concernant les places de parking il est vrai que cela peut être compliqué en semaine aux alentours de l'hôtel mais vous pouvez trouver un parking souterrain privé à la Porte de Versailles située à 10 min de l'hôtel avec le Tramway 3.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Mélisa, Jennifer et Guillaume

Vous connaissez Home Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Moderne

N°101 des hôtels les plus économiques à Paris
N°242 des hôtels d'affaires à Paris
N°245 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Moderne Paris
Home Moderne Hotel Paris
Hotel Modern Home
Paris Hotel Home Moderne
Paris Home Moderne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.