“excellent raport qualité/prix” 4 5 étoiles

Jonzac, France
“excellent raport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

extérieur : Wouah
chambre: parfait ! qui donne sur une cour, donc calme assuré
salle de bain neuve

seul bemol : l'insonorisation entre les chambres et le couloir

Chambre réservé pour 1 adulte sur un site internet (donc grosse réduction) pour 2 nuits sans petit déj

Astuce pour la chambre : il faut demandé les chambres qui donnent sur une cour
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jpshotel, Front Office Manager de Home Moderne, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, nous disposons de plusieurs chambres doubles ou singles côté cour et les autres chambres se situent côté rue Brancion. L'hôtel a été entièrement rénové en 2009, c'est pourquoi, nos chambres et salles de bains sont récentes.
N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook.

Bx
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

correspond aux attentes.
très bon accueil
chambre nikel
je le recommande
prestation encore plus appréciée grace à l'offre promo -50%
un peu bruyant coté rue mais rien de grave.........................

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chers clients,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. En effet, nous accordons beaucoup d'importance à l’accueil et la propreté des chambres afin garantir la satisfaction de nos clients. Lors de vos prochaines réservations, n'hésitez pas à mentionner une chambre côté cour (sous réserve des disponibilités) qui sont plus calmes que celles situées côté rue.

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Clery-Saint-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon hôtel situé dans quartier sympa. Personnel agréable, chambre confortable et pas trop petite, Quartier très calme, pas de bruit. Petit déjeuner copieux et bon. En plus, nous avons réussi à nous garer pas trop loin. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Front Office Manager de Home Moderne, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, le quartier est un quartier résidentiel donc très calme. Le parc Georges Brassens se situe à deux pas, plusieurs arrêts de métro, bus ou tramway à moins de 10 minutes à pieds qui vous permettent de rejoindre facilement les attractions principales. Plusieurs places de parking sont situées en face de l'hôtel et gratuites les soirs et week-end. Notre petit déjeuner buffet à 10€ propose diverses produits comme boissons chaudes, jus de fruits, yaourts, salades de fruits, viennoiseries et pains frais. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil tres agreable, chambre tres propre et pas trop petite.
L'hotel semble avoir ete rénové tres recement et le resultat est tres reussi!
Et en plus le quartier est sympa!
Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

jpshotel, Front Office Manager de Home Moderne, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. En effet l'hôtel a été rénové en 2009. En ce qui concerne sa situation, nous avons la chance d'être dans un quartier calme à proximité de différents moyens de transport comme le bus, le métro et le tramway. De plus, le parc Georges Brassens qui est situé à 3 minutes à pieds, est très agréable pour les beaux jours. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour.

Lailly-en-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Via Booking, nous avons bénéficié d'une chambre à 79 € la nuit : à ce tarif-là, le rapport qualité prix est excellent ! La chambre est petite mais suffisamment confortable et surtout très propre (*).
Elle a visiblement été rénovée il y a peu. La salle de bain aussi, et elle est fonctionnelle.
La vue (du 7e étage) n'était pas exceptionnelle mais bon, pour passer une nuit, ce n'est pas très important ! L'essentiel est de bien dormir ! Et ça a été le cas - hôtel calme, bonne literie.

Bref, hôtel à recommander pour une étape parisienne dans le 15e arrondissement (à deux pas de Convention).

(*) La propreté de l'hôtel nous a d'ailleurs empêché de faire une grasse matinée... Dimanche matin, nous avons été réveillés un peu avant 9 heures par l'aspirateur (que l'on passait dans les chambres voisines) ! Petit bémol !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et agréable.

Comme la plupart des établissements parisiens, les chambres sont petites, c'est pour cela que nous faisons notre maximum pour offrir un service irréprochable.

Nous prenons note de la gêne occasionnée par l'aspirateur et nous nous en excusons.

A très bientôt

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent hôtel, personnel très sympathique, accueil chaleureux et hôtel très propre, chambre petite certes mais très bien pour 2 personnes, salle de bains sympa, nous avons adorer notre petit séjour, et nous reviendrons a coup sur .
Nous allons faire de cet hôtel notre petit nid pour nos visites et ballades dans Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. En effet, nos chambres sont de petites tailles comme la plupart des hôtels parisiens c'est pourquoi nous privilégions l'accueil et le service. Plusieurs arrêts de métro, bus ou tramway sont situés à proximité de l'hôtel ce qui vous permet de rejoindre facilement les principales attractions de la capitale pour vos visites et ballades.

A bientôt

Mélisa/Jennifer/Guillaume

Vous connaissez Home Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Moderne

N°98 des hôtels les plus économiques à Paris
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
N°242 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Moderne Paris
Home Moderne Hotel Paris
Hotel Modern Home
Paris Hotel Home Moderne
Paris Home Moderne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.