“3 bonnes nuits” 5 5 étoiles

N° 235 sur 1 793 hôtels à Paris
alpes de haute provence
“3 bonnes nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quelle surprise pour cet hôtel !! accueil chaleureux, chambre petite mais d'une propreté irréprochable surtout dans cette catégorie sur Paris, literie très confortable, nous sommes restez 3 nuits nous étions côté rue, le bruit ne nous a pas gêné plus que celà, petit déjeuner copieux et varié, le seul bémol la première station de métro est 10mm, il y a le bus certes. Je recommande cet hôtel au niveau prix très abordable pour Paris. Confort et sourire assuré

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir le pris le temps d'écrire votre commentaire. En effet, comme la plupart des chambres parisiennes nous disposons de petites chambres et c'est pourquoi nous privilégions l'accueil et la propreté des chambres. Notre petit déjeuner buffet est à 10€ par personne et propose boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, pain frais, yaourts, salades de fruits, encas salés. Vous pouvez aussi rejoindre l'hôtel avec le tramway T3 ou les bus 80, 95 et 62. Les arrêts sont situés à 5 minutes à pied.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La chambre était petite, mais très très propre. L'accueil a été excellent, le petit-déjeuner très bien. La déco style Art déco est sympa.
Seul bémol : la chambre étant au dernier étage, je pense avoir "profité" du ronronnement des ventilations toute la nuit ....Mais de toute façon j'étais stressée et donc sensible aux bruits !!
En résumé , cet hôtel a correspondu à mes attentes !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. En effet, comme beaucoup d'hôtels parisiens nos chambres sont assez petites c'est pourquoi nous privilégions l’accueil et la propreté. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre petit déjeuner buffet qui propose une variété de produits frais. Nous sommes désolés des bruits qui ont pu vous déranger pendant la nuit. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à demander une chambre à un étage autre que le septième.

N'hésitez pas à rejoindre notre page facebook.

Jonzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

extérieur : Wouah
chambre: parfait ! qui donne sur une cour, donc calme assuré
salle de bain neuve

seul bemol : l'insonorisation entre les chambres et le couloir

Chambre réservé pour 1 adulte sur un site internet (donc grosse réduction) pour 2 nuits sans petit déj

Astuce pour la chambre : il faut demandé les chambres qui donnent sur une cour
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jpshotel, Front Office Manager de Home Moderne, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, nous disposons de plusieurs chambres doubles ou singles côté cour et les autres chambres se situent côté rue Brancion. L'hôtel a été entièrement rénové en 2009, c'est pourquoi, nos chambres et salles de bains sont récentes.
N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook.

Bx
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

correspond aux attentes.
très bon accueil
chambre nikel
je le recommande
prestation encore plus appréciée grace à l'offre promo -50%
un peu bruyant coté rue mais rien de grave.........................

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chers clients,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. En effet, nous accordons beaucoup d'importance à l’accueil et la propreté des chambres afin garantir la satisfaction de nos clients. Lors de vos prochaines réservations, n'hésitez pas à mentionner une chambre côté cour (sous réserve des disponibilités) qui sont plus calmes que celles situées côté rue.

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Clery-Saint-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon hôtel situé dans quartier sympa. Personnel agréable, chambre confortable et pas trop petite, Quartier très calme, pas de bruit. Petit déjeuner copieux et bon. En plus, nous avons réussi à nous garer pas trop loin. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Front Office Manager de Home Moderne, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, le quartier est un quartier résidentiel donc très calme. Le parc Georges Brassens se situe à deux pas, plusieurs arrêts de métro, bus ou tramway à moins de 10 minutes à pieds qui vous permettent de rejoindre facilement les attractions principales. Plusieurs places de parking sont situées en face de l'hôtel et gratuites les soirs et week-end. Notre petit déjeuner buffet à 10€ propose diverses produits comme boissons chaudes, jus de fruits, yaourts, salades de fruits, viennoiseries et pains frais. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Mélisa/Jennifer/Guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil tres agreable, chambre tres propre et pas trop petite.
L'hotel semble avoir ete rénové tres recement et le resultat est tres reussi!
Et en plus le quartier est sympa!
Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

jpshotel, Front Office Manager de Home Moderne, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. En effet l'hôtel a été rénové en 2009. En ce qui concerne sa situation, nous avons la chance d'être dans un quartier calme à proximité de différents moyens de transport comme le bus, le métro et le tramway. De plus, le parc Georges Brassens qui est situé à 3 minutes à pieds, est très agréable pour les beaux jours. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour.

Mélisa/Jennifer/Guillaume

Vous connaissez Home Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Moderne

N°167 des hôtels les plus économiques à Paris
N°224 des hôtels d'affaires à Paris
N°261 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Moderne Paris
Home Moderne Hotel Paris
Hotel Modern Home
Paris Hotel Home Moderne
Paris Home Moderne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.