“Hôtel que je recommande” 4 5 étoiles

Home Moderne
2.0 sur 5 Hôtel   |   61, rue Brancion, 75015 Paris, France   |
N° 270 sur 1 793 hôtels à Paris
Concarneau, France
“Hôtel que je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre 3 eme séjour à Paris en 1 an, nous avions choisi cet hôtel de par sa proximité avec la gare montparnasse (7 mn de bus entre la gare et l'hôtel).
Nous avons été accueillis avec le sourire dans cet hôtel très bien aménagé et décoré.
La salle ou nous avons pris not petits déjeuners est très belle et le buffet à volonté était très bon.
Au niveau des chambres, nous avions pris une confort et une simple.
Les chambres sont propres et jolies, il y a de la place pour les vêtements, le lit est confortable et la salle de bains est belle.
Il y a quelques petits bémols: on n'entend un peu de bruit venant des chambres voisines mais cela ne nous a pas tant dérangé. Le mini frigo était chaud donc nous n'avons pas pu l'utiliser.

En conclusion, cet hôtel a un rapport qualité prix super et nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, l'hôtel est situé à quelques minutes de la gare Montparnasse en prenant le bus 95 ou le métro ligne 12 ou ligne 13. Le petit déjeuner buffet à 10€/personne propose un large choix de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, baguettes, fruits, céréales, yaourts, oeufs, jambon et fromages. La propreté des chambres et l'accueil sont nos priorités. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains avec douche et wc, une penderie, une commode, un bureau, un coffre fort, un téléviseur, une bouilloire, un téléphone et un accès gratuit au WIFI. Quelques chambres disposent d'un frigidaire. En cas de matériel défectueux, n'hésitez pas à contacter la réception qui est disponible 24h/24h afin qu'on puisse vous proposer une solution. Nous esperons vous revoir prochainement.

• Slovaque en 1er
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Rien à dire sur la propreté, et le cadre, tout est nickel. En revanche il y a quelques points très négatifs:
Les rideaux n'arrêtent pas vraiment la lumière, réveil matinal...
Aucune isolation phonique entre les chambres, on entend tout distinctement, il ne faut pas avoir le sommeil léger.
Très petit pour une chambre "confort", nous étions dans la 105.

Nous sommes repartis fatigués après 2 nuits, c'est pour dire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de savoir que le manque d'isolation vous a incommodé. Pour la taille de la chambre, sachez que la plupart des hôtels parisiens possèdent des chambres de petites tailles. C'est pourquoi, nous misons tous nos efforts sur la propreté des chambres et l'accueil du personnel.

Mélisa, Jennifer et Guillaume.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Enfin un hôtel à Paris où l'on retournera ! D'abord, nous avons été accueillis avec le sourire ce qui est une denrée rare de nos jours ! Quant aux chambres d'hôtel en général, notre critère n° 1 est la propreté et là, franchement, rien à redire (on voit tellement d'hôtels faussement et superficiellement propres...). Nous avons apprécié d'avoir des couettes propres, non trouées et vraiment blanches ! Critère n°2 : la qualité des literies (et c'est pas la joie non plus ailleurs) : là, vraiment très bien.
Malgré le fait qu'il faille 10 bonnes minutes pour rejoindre une station de métro, nous reviendrons car nous nous sommes vraiment sentis très bien à cette adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. En effet, l'acceuil et la propreté des chambres sont notre priorité.
Pour rejoindre l'hôtel, n'hésitez pas aussi à utiliser les bus 80, 95 ou 62 ou le tramway T3 qui sont situés à 5 minutes à pied de l'hôtel.
En espérant vous revoir très prochainement.

alpes de haute provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quelle surprise pour cet hôtel !! accueil chaleureux, chambre petite mais d'une propreté irréprochable surtout dans cette catégorie sur Paris, literie très confortable, nous sommes restez 3 nuits nous étions côté rue, le bruit ne nous a pas gêné plus que celà, petit déjeuner copieux et varié, le seul bémol la première station de métro est 10mm, il y a le bus certes. Je recommande cet hôtel au niveau prix très abordable pour Paris. Confort et sourire assuré

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir le pris le temps d'écrire votre commentaire. En effet, comme la plupart des chambres parisiennes nous disposons de petites chambres et c'est pourquoi nous privilégions l'accueil et la propreté des chambres. Notre petit déjeuner buffet est à 10€ par personne et propose boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, pain frais, yaourts, salades de fruits, encas salés. Vous pouvez aussi rejoindre l'hôtel avec le tramway T3 ou les bus 80, 95 et 62. Les arrêts sont situés à 5 minutes à pied.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La chambre était petite, mais très très propre. L'accueil a été excellent, le petit-déjeuner très bien. La déco style Art déco est sympa.
Seul bémol : la chambre étant au dernier étage, je pense avoir "profité" du ronronnement des ventilations toute la nuit ....Mais de toute façon j'étais stressée et donc sensible aux bruits !!
En résumé , cet hôtel a correspondu à mes attentes !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. En effet, comme beaucoup d'hôtels parisiens nos chambres sont assez petites c'est pourquoi nous privilégions l’accueil et la propreté. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre petit déjeuner buffet qui propose une variété de produits frais. Nous sommes désolés des bruits qui ont pu vous déranger pendant la nuit. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à demander une chambre à un étage autre que le septième.

N'hésitez pas à rejoindre notre page facebook.

Jonzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

extérieur : Wouah
chambre: parfait ! qui donne sur une cour, donc calme assuré
salle de bain neuve

seul bemol : l'insonorisation entre les chambres et le couloir

Chambre réservé pour 1 adulte sur un site internet (donc grosse réduction) pour 2 nuits sans petit déj

Astuce pour la chambre : il faut demandé les chambres qui donnent sur une cour
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jpshotel, Front Office Manager de Home Moderne, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, nous disposons de plusieurs chambres doubles ou singles côté cour et les autres chambres se situent côté rue Brancion. L'hôtel a été entièrement rénové en 2009, c'est pourquoi, nos chambres et salles de bains sont récentes.
N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook.

Bx
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

correspond aux attentes.
très bon accueil
chambre nikel
je le recommande
prestation encore plus appréciée grace à l'offre promo -50%
un peu bruyant coté rue mais rien de grave.........................

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chers clients,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. En effet, nous accordons beaucoup d'importance à l’accueil et la propreté des chambres afin garantir la satisfaction de nos clients. Lors de vos prochaines réservations, n'hésitez pas à mentionner une chambre côté cour (sous réserve des disponibilités) qui sont plus calmes que celles situées côté rue.

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Mélisa, Jennifer et Guillaume

Vous connaissez Home Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Moderne

N°119 des hôtels familiaux à Paris
N°237 des hôtels d'affaires à Paris
N°263 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Home Moderne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Moderne Paris
Home Moderne Hotel Paris
Paris Hotel Home Moderne
Paris Home Moderne
Hotel Modern Home

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.