“Excellent qualité / prix et accueil” 5 5 étoiles

Home Moderne a été ajouté à vos Favoris
Home Moderne
2.0 sur 5 Hôtel   |   61, rue Brancion, 75015 Paris, France   |
N° 269 sur 1 791 hôtels à Paris
“Excellent qualité / prix et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes très content du choix de cet hôtel. Pour 130€ nous avons eu une suite avec 1 lit double et 2 lits simples, salle de bain immense, très bonne insonorisation, déco récente et propre, service très accueillant et efficace, plateau café/thé/biscuit généreux... bref un très bon rapport qualité/prix pour Paris, à recommander !

Astuce pour la chambre : Chambre 109, très spacieuse et avec 2 canapés-lit pliants simples en bonus ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions. Vous avez réservé une chambre Suite qui en effet prévue pour 4 personnes maximum (1 lit double et deux lits d'appoints). Toutes nos chambres disposent d'une salle de bain privé, coffre fort, wifi gratuit, sèche cheveux, Télévision et plateau d'accueil (bouilloire, thé, café, chocolats).
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Mélisa et Guillaume

• Slovaque en 1er
Livernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bon hotel,bien situé dans Paris .Trés bon accueil et amabilité du personnel.Chambre propre et confortable.Pas de nuisances nocturnes malgré la coupe du monde.Petit déjeuner bien servi .
Hotel a recommander .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire!
Nous faisons en effet notre possible pour limiter les nuisances sonores et pouvoir offrir à nos clients des chambres calmes. Nous espérons vous revoir prochainement!

Melissa, Jennifer et Guillaume
Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

c est un hotel tres propre , les chambres sont faites tout les jours ainsi qu un echange de serviettes , acceuil agreable,et un plateau de boisson chaude vous y attend tout les jours nous y retournerons avec plaisir dans cet hotel

• Séjour du novembre 2013
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Toute l'équipe de l'home moderne vous remercie pour ce commentaire chaleureux et efficace!

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Merci!

Mélisa, Jennifer and Guillaume
Santarem, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil souriant, décoration de bon goût, propreté impeccable, calme très appréciable pour Paris, excellent buffet petit déjeuner. A quelques pas de trois lignes d'autobus menant partout dans Paris, et assez près du tram. Il faudrait juste régler à un niveau plus discret (voire supprimer) la sonnerie émise par l'ascenceur à l'ouverture de sa porte palière ! Certainement l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Paris, une ville qui devient inabordable aujourd'hui !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. La propreté des chambres et l'accueil sont nos priorités. C'est pourquoi, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. Le petit déjeuner buffet propose un choix de boissons chaudes, jus de fruits, fruits, yaourts, baguettes, viennoiseries, céréales, jambon, fromages et oeufs. Les stations de métro/bus ou tram sont situés à 5-10 minutes de l'hôtel et vous conduisent aux principales attractions (Tour Eiffel, Champs Elysées, Musée du Louvres, Galeries Lafayete, Montmartre etc.). Nous sommes navrés que le bruit de l'ascenseur vous ait incommodés. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à réclamer une chambre éloignée de l'ascenseur que nous pourrons vous attribuer selon nos disponibilités. Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Mélisa, Jennifer et Guillaume.
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre 3 eme séjour à Paris en 1 an, nous avions choisi cet hôtel de par sa proximité avec la gare montparnasse (7 mn de bus entre la gare et l'hôtel).
Nous avons été accueillis avec le sourire dans cet hôtel très bien aménagé et décoré.
La salle ou nous avons pris not petits déjeuners est très belle et le buffet à volonté était très bon.
Au niveau des chambres, nous avions pris une confort et une simple.
Les chambres sont propres et jolies, il y a de la place pour les vêtements, le lit est confortable et la salle de bains est belle.
Il y a quelques petits bémols: on n'entend un peu de bruit venant des chambres voisines mais cela ne nous a pas tant dérangé. Le mini frigo était chaud donc nous n'avons pas pu l'utiliser.

En conclusion, cet hôtel a un rapport qualité prix super et nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, l'hôtel est situé à quelques minutes de la gare Montparnasse en prenant le bus 95 ou le métro ligne 12 ou ligne 13. Le petit déjeuner buffet à 10€/personne propose un large choix de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, baguettes, fruits, céréales, yaourts, oeufs, jambon et fromages. La propreté des chambres et l'accueil sont nos priorités. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains avec douche et wc, une penderie, une commode, un bureau, un coffre fort, un téléviseur, une bouilloire, un téléphone et un accès gratuit au WIFI. Quelques chambres disposent d'un frigidaire. En cas de matériel défectueux, n'hésitez pas à contacter la réception qui est disponible 24h/24h afin qu'on puisse vous proposer une solution. Nous esperons vous revoir prochainement.

Mélisa, Jennifer et Guillaume
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Rien à dire sur la propreté, et le cadre, tout est nickel. En revanche il y a quelques points très négatifs:
Les rideaux n'arrêtent pas vraiment la lumière, réveil matinal...
Aucune isolation phonique entre les chambres, on entend tout distinctement, il ne faut pas avoir le sommeil léger.
Très petit pour une chambre "confort", nous étions dans la 105.

Nous sommes repartis fatigués après 2 nuits, c'est pour dire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de savoir que le manque d'isolation vous a incommodé. Pour la taille de la chambre, sachez que la plupart des hôtels parisiens possèdent des chambres de petites tailles. C'est pourquoi, nous misons tous nos efforts sur la propreté des chambres et l'accueil du personnel.

Mélisa, Jennifer et Guillaume.