“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 269 sur 1 792 hôtels à Paris
Oye-Plage, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été très bien accueillis. Notre chambre, la 405 etait petite mais bien agencée, la literie confortable et la douche très agréable. Nous avons passé une bonne nuit au calme. Le petit déjeuner servi dans la salle à manger était copieux et varié.
Nous bénéficions d'une offre promotionnelle d'une nuit et d'un pass pour visiter le Musée Grevin, la réception (des personnes charmantes) s'est chargé de se renseigner pour le retrait des places, bref un séjour parfait et agréable, sans mauvaises surprises ni frais supplémentaires.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est située dans une rue très passante, il vaut peut être mieux avoir une chambre donnan...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire et nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour.

Ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous espérons vous recevoir à nouveau!

A bientôt

Melisa et Julie

• Slovaque en 1er
Ganshoren, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel avec un personnel très accueillant et souriant, chose rare à Paris ;-), un merci particulier à la jeune femme de la réception, toujours souriante et prête a rendre service. Excellent rapport qualité prix, bien situé dans Paris, proche du métro Convention
hôtel hyper propre et soigné, seul Bémol l'insonorisation, on entend des chambres voisines, aussi bien latérale, inférieur et supérieur. Pas question de prendre une douche tard le soir ni même d'aller aux toilettes, tout le monde en sera informé.
Ceci mis à part l'hôtel est a recommander pour un court séjour dans la capitale.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Roland,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire positif!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Mélisa, Julie et Guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes très content du choix de cet hôtel. Pour 130€ nous avons eu une suite avec 1 lit double et 2 lits simples, salle de bain immense, très bonne insonorisation, déco récente et propre, service très accueillant et efficace, plateau café/thé/biscuit généreux... bref un très bon rapport qualité/prix pour Paris, à recommander !

Astuce pour la chambre : Chambre 109, très spacieuse et avec 2 canapés-lit pliants simples en bonus ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions. Vous avez réservé une chambre Suite qui en effet prévue pour 4 personnes maximum (1 lit double et deux lits d'appoints). Toutes nos chambres disposent d'une salle de bain privé, coffre fort, wifi gratuit, sèche cheveux, Télévision et plateau d'accueil (bouilloire, thé, café, chocolats).
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Mélisa et Guillaume
Livernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bon hotel,bien situé dans Paris .Trés bon accueil et amabilité du personnel.Chambre propre et confortable.Pas de nuisances nocturnes malgré la coupe du monde.Petit déjeuner bien servi .
Hotel a recommander .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire!
Nous faisons en effet notre possible pour limiter les nuisances sonores et pouvoir offrir à nos clients des chambres calmes. Nous espérons vous revoir prochainement!

Melissa, Jennifer et Guillaume
Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

c est un hotel tres propre , les chambres sont faites tout les jours ainsi qu un echange de serviettes , acceuil agreable,et un plateau de boisson chaude vous y attend tout les jours nous y retournerons avec plaisir dans cet hotel

• Séjour du novembre 2013
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Toute l'équipe de l'home moderne vous remercie pour ce commentaire chaleureux et efficace!

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Merci!

Mélisa, Jennifer and Guillaume
Santarem, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil souriant, décoration de bon goût, propreté impeccable, calme très appréciable pour Paris, excellent buffet petit déjeuner. A quelques pas de trois lignes d'autobus menant partout dans Paris, et assez près du tram. Il faudrait juste régler à un niveau plus discret (voire supprimer) la sonnerie émise par l'ascenceur à l'ouverture de sa porte palière ! Certainement l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Paris, une ville qui devient inabordable aujourd'hui !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
jpshotel, Responsable réception de Home Moderne, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. La propreté des chambres et l'accueil sont nos priorités. C'est pourquoi, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour. Le petit déjeuner buffet propose un choix de boissons chaudes, jus de fruits, fruits, yaourts, baguettes, viennoiseries, céréales, jambon, fromages et oeufs. Les stations de métro/bus ou tram sont situés à 5-10 minutes de l'hôtel et vous conduisent aux principales attractions (Tour Eiffel, Champs Elysées, Musée du Louvres, Galeries Lafayete, Montmartre etc.). Nous sommes navrés que le bruit de l'ascenseur vous ait incommodés. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à réclamer une chambre éloignée de l'ascenseur que nous pourrons vous attribuer selon nos disponibilités. Nous sommes ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Mélisa, Jennifer et Guillaume.