“Vraiment bof !” 2 5 étoiles
Avis sur Aux Marches du Palais

Aux Marches du Palais
5, Rue de la Manutention, 75116 Paris, France (Passy)
Classé n° 6 524 sur 12 911 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Passy
“Vraiment bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En descendant les fameuses marches, on arrive devant le restaurant. L'accueil est sympa mais les plats sont sans plus et je trouve cela un peu cher pour la quantité et qualité des plats. Je n'y retournerai pas. Autant aller au Tokyo Eat.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Boulogne-Billancourt, France
“Mouais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon, mais un peu cher ...
Service sympa, peut être un peu trop d'ailleurs, limite familier.
J'y allais souvent il y a quelques années, l'ambiance était plus authentique.
Ca a un peu perdu de son âme et de son professionnalisme.

Pour autant pas un endroit à éviter.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bof bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Voisins de ce restaurant, sa terrasse dans une rue calme alliée à sa carte et son environnement bistrot, nous a attiré depuis longtemps.
Notre patience fut à la hauteur de notre déception.
Le personnel se veut aimable certes, mais pas vraiment professionnel, cela sent l'étudiante qui boucle ses fins de mois... service approximatif mais compensé par la bonne volonté. Passons...
Les plats sont corrects mais sans plus = sans plus lorsqu'on en voit les prix. Pour un bistrot moyenne gamme, ok. A la vue de la note, des efforts pour monter en gamme doivent être faits urgemment!
Venons-en au point qui chagrine le plus : les proportions.... une entrée à 14€ (!!!) correspondant à une méchante assiette de 20 haricots se battant en duel avec un micro morceau de saumon saupoudrés d'un filet d'huile d'olive... regards gênés des convives autour de la table.
Je continue... Un parmentier de canard - pas mauvais au demeurant - servi dans un caquelon qui pourrait être plus grand, avec 6 (SIX!) morceaux de salade.... autant dire rien.
Et veuillez croire que je ne suis pas un ogre à l'appétit gargantuesque...
Bref, en résumé une déception d'autant plus vive que j'escomptais passer mes soirées d'été sur la terrasse de cette rue tranquille.... Bon, mais très très loin d'être un endroit incontournable.
Monsieur le gérant, vous avez une pépite en main. SVP ne la gâchez pas !!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous venons de déjeuner dans cette établissement au pied du palais de Tokyo. Plusieurs Etablissement dit tendances.
nous avons découvert ce bistrot à l écart des touristes et des, je te voie tu me voies!!!!
nous avons commande un pavé de cabillaud(3/cm d épaisseur) cuisson rosé a cœur et un foie de veau excellent.Pour l addition, nous sommes à paris 16 prés de la tour effeil, trocadéro, etc.
il semblerait qu 'un nouveau chef est arrivé à entendre un serveur parler à la table d a côté. les serveurs sont très disponible est accueillant .nous reviendrons avec des amis au dîner.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“deception ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Vraiment cher pour ce que c'est ! Meme si les entrées sont tres correctes avec un peu de recherche, elles ne sont pas très copieuses , un suprême de poulet à 24 euros trop cuit, faux filet de bonne qualité avec trois pommes de terres tristes, bref, rien d'extraordinaire dans une ambiance trop sombre pour cet endroit qui est certainement plus apreciable en journée...
Mauvaise surprise pour le vin, nous avons pris une excellente bouteille de St Estephe, et quand la jeune serveuse a malencontreusement arrosé le pantalon d'un monsieur et la chemise d'un autre, on aurait pu s'attendre à une compensation vu le prix de la bouteille ! C'est il me semble ce qui se passe n'importe ou quand ce genre d'accident arrive ! ( on nous a vaguement porposé un digestif à la fin du repas que nous avons refusé ....)
L'asence totale d'hygiene aux toilettes franchement sale nous fait poser des question quant à la tenue des cuisines.....

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aux Marches du Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Marches du Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Marches du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.