“Abusif” 3 5 étoiles
Avis sur Aux Marches du Palais

Aux Marches du Palais
5, Rue de la Manutention, 75116 Paris, France (Passy)
Classé n° 6 622 sur 12 784 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Passy
Val d'Oise
“Abusif”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Resto qui profite de sa situation pour pratiquer des prix excessifs. Probablement que tous les restaurants du quartier sont chers, mais pour manger sur une table de bistrot, dans une ambiance bistrot, mieux vaut choisir un autre endroit!
Cela dit, l'accueil est sympathique, et la nourriture de qualité. C'est juste le rapport qualité/prix que je trouve abusif.
A noter que comme l'endroit est situé dans une impasse, c'est très calme et profiter des tables à l'extérieur en été doit être agréable... et on est très près de la Tour Eiffel!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
“Le meilleur Mont Blanc de tout Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mérite absolument le détour pour son Mont Blanc inoubliable dont on ne se lasse pas année apres année : un dessert à recommander et à commander absolument. Le reste de la cuisine est tres bon mais pas exceptionnel. Cette vieille brasserie restée dans son jus offre un cadre très sympathique.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En descendant les fameuses marches, on arrive devant le restaurant. L'accueil est sympa mais les plats sont sans plus et je trouve cela un peu cher pour la quantité et qualité des plats. Je n'y retournerai pas. Autant aller au Tokyo Eat.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Mouais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon, mais un peu cher ...
Service sympa, peut être un peu trop d'ailleurs, limite familier.
J'y allais souvent il y a quelques années, l'ambiance était plus authentique.
Ca a un peu perdu de son âme et de son professionnalisme.

Pour autant pas un endroit à éviter.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bof bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Voisins de ce restaurant, sa terrasse dans une rue calme alliée à sa carte et son environnement bistrot, nous a attiré depuis longtemps.
Notre patience fut à la hauteur de notre déception.
Le personnel se veut aimable certes, mais pas vraiment professionnel, cela sent l'étudiante qui boucle ses fins de mois... service approximatif mais compensé par la bonne volonté. Passons...
Les plats sont corrects mais sans plus = sans plus lorsqu'on en voit les prix. Pour un bistrot moyenne gamme, ok. A la vue de la note, des efforts pour monter en gamme doivent être faits urgemment!
Venons-en au point qui chagrine le plus : les proportions.... une entrée à 14€ (!!!) correspondant à une méchante assiette de 20 haricots se battant en duel avec un micro morceau de saumon saupoudrés d'un filet d'huile d'olive... regards gênés des convives autour de la table.
Je continue... Un parmentier de canard - pas mauvais au demeurant - servi dans un caquelon qui pourrait être plus grand, avec 6 (SIX!) morceaux de salade.... autant dire rien.
Et veuillez croire que je ne suis pas un ogre à l'appétit gargantuesque...
Bref, en résumé une déception d'autant plus vive que j'escomptais passer mes soirées d'été sur la terrasse de cette rue tranquille.... Bon, mais très très loin d'être un endroit incontournable.
Monsieur le gérant, vous avez une pépite en main. SVP ne la gâchez pas !!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Marches du Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Marches du Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Marches du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.