“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Luxelthe

Luxelthe a été ajouté à vos Favoris
Luxelthe
13, rue Houdon, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°46 sur 131 chambres d'hôtes à Paris
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hotel bien placé au pied de Montmartre. Simple, l'entrée vétuste suprend, l'accueil sans fioriture est néanmoins poli. La chambre est propre, le lit est large et de bonne qualité, mais malheureusement sans couette (drap et couverture!)la salle de bain est moderne. Pas de petit déj, mais il y a tout ce qu'il faut dans un rayon de 100m.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Fin novembre nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel pour visiter les dernières expositions parisiennes.nous avons été charmés par la gentillesse de l accueil ,la propreté irréprochable des chambres ,petites mais bien conçues ,le calme qui nous a offert trois vraies bonnes nuits de sommeil ce qui est une rareté en plein centre de Paris.la situation géographique est parfaite.ainsi nous avons trouvé un pied à terre idéal lors de nos escapades parisiennes car nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Devant l'hôtel... pas de panique! Les chambres sont bien! Nous avions réservé 3 chambres, les salles de bain des singles sont exigües, et mauvaises odeur dans une des chambres. Chambre rénovées récemment, et très propres. Accueil sympa... 92 marches pour le 5ème! Pas d'ascenseur, mais le sport est bon pour la santé! Pas de petits déjeuners... mais possibilité à 50m. L'hôtel est bien situé, à 50m du métro "Pigalle" et proche de Montmartre et du Sacré Cœur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Luxelthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxelthe

Adresse : 13, rue Houdon, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°46 sur 131 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxelthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxelthe Paris
Luxelthe Hotel Paris
Paris Luxelthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxelthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.