“Très difficile à juger, je reste perplexe” 3 5 étoiles
Avis sur Luxelthe

Luxelthe a été ajouté à vos Favoris
Luxelthe
13, rue Houdon, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°46 sur 131 chambres d'hôtes à Paris
Liège, Belgique
“Très difficile à juger, je reste perplexe”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Que dire ?
Toutes les critiques que j'ai lues sur les forums, positives et négatives sont justifiées.
L'hôtel est en effet en rénovation, depuis un certain déjà et je pense que ce n'est pas prêt de se terminer !
Les communs sont donc bien dans un état de délabrement avancé et les escaliers vétustes sont relativement dangereux.
L'hôtel ne possède pas d'ascenseur malgré ses 5 étages, ce qui ne m'a absolument pas dérangée, même si j'étais au 5ème.
Les chambres sont rénovées et agréables. Il n'y manque rien et l'hygiène semble bien présente.
Par contre je conseille aux voyageurs de se méfier dans les années futures car malheureusement ces rénovations commencent déjà à s'abimer et il serait interressant de vérifier si le nécessaire est fait au fur et à mesure au niveau réparation.
Par exemple dans ma chambre 505, il manquait une ampoule dans la salle de bain, des caches d'interrupteur et la douche commençait déjà à être un peu branlante !
Par contre cette même chambre pour une personne ne m'a pas du tout semblé petite par rapport à la grandeur habituelle à Paris et le gros point positif est qu'il y règne un calme absolu car elle donne sur l'arrière du bâtiment et est située au dernier étage.
La situation de cet établissement est exceptionnelle, 20 minutes à pied de la gare du Nord, près d'une station de métro, à qqs minutes de Montmartre et d'un tas de petits resto sympas et pour tous les prix.

Voilà, en espérant avoir fait un bon résumé, ni bien ni mauvais, des aspects négatifs et positifs et tout dépend uniquement de vos attentes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hotel bien placé au pied de Montmartre. Simple, l'entrée vétuste suprend, l'accueil sans fioriture est néanmoins poli. La chambre est propre, le lit est large et de bonne qualité, mais malheureusement sans couette (drap et couverture!)la salle de bain est moderne. Pas de petit déj, mais il y a tout ce qu'il faut dans un rayon de 100m.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Fin novembre nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel pour visiter les dernières expositions parisiennes.nous avons été charmés par la gentillesse de l accueil ,la propreté irréprochable des chambres ,petites mais bien conçues ,le calme qui nous a offert trois vraies bonnes nuits de sommeil ce qui est une rareté en plein centre de Paris.la situation géographique est parfaite.ainsi nous avons trouvé un pied à terre idéal lors de nos escapades parisiennes car nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Devant l'hôtel... pas de panique! Les chambres sont bien! Nous avions réservé 3 chambres, les salles de bain des singles sont exigües, et mauvaises odeur dans une des chambres. Chambre rénovées récemment, et très propres. Accueil sympa... 92 marches pour le 5ème! Pas d'ascenseur, mais le sport est bon pour la santé! Pas de petits déjeuners... mais possibilité à 50m. L'hôtel est bien situé, à 50m du métro "Pigalle" et proche de Montmartre et du Sacré Cœur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Luxelthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxelthe

Adresse : 13, rue Houdon, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°46 sur 131 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxelthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxelthe Paris
Luxelthe Hotel Paris
Paris Luxelthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxelthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.