“TRES TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Luxelthe

Luxelthe a été ajouté à vos Favoris
Luxelthe
13, rue Houdon, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°45 sur 133 chambres d'hôtes à Paris
Bellegarde-sur-Valserine, France
“TRES TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Vraiment très très bien.
Nous avons passé 2 nuits avec un couple d'amis qui sont du même avis sur cet hôtel :
- Nos chambres et salles de bains étaient petites mais très propres.
- La literie était parfaite.
- Pas de bruit dans la rue.
- Le personnel très sympathique, prêt à vous rendre service, à vous renseigner, très appréciable.
- Hôtel situé au pied de Montmartre, vraiment très agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Quatre nuits passées en Mai dans cet hôtel avec une très bonne impression générale . Accueil agréable , très attentionné . Si l'entrée est vieillotte , la chambre que j'occupais était refaite à neuf , la literie était confortable et la SDB spacieuse , de plus il y avait une très bonne connection wifi gratuite et une TV à écrant plat .Dans une rue calme ,au pied de la butte Montmartre , entre 2 stations de métro et desservi par de nombreuses lignes de bus pour visiter Paris . J'y retournerai pour mes prochains séjours dans la capitale .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avrillé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous sommes allés pour la première dans cet hotel, mais surprise chambre au 3ème étage sans ascenceur, dans la chambre fuite d'eau dans la salle de bain, confort minimum, salle de bain avec au dessus du lavabo une prise avec domino non branchée vis apparrente on voit que le travail n'a pas été fini, carrelage salle de bain décalé, pas de téléphone, enfin le minimum
je regrette ce manque de soins ,pour mon avis personnel je n'y retournerais pas,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

bel petit hôtel, apparence un peu douteuse à première vue, mais agréable surprise lorsque l'on entre dans la chambre. Décor simple mais fait amplement l'affaire. Situé dans le quartier du moulin rouge, plusieurs boutiques pour le moins burlesque...bouche de métro Pigalle à 50m, ce qui est excellent si vous voulez vous rendre près des attractions touristiques comme la tour eiffel et l'arc de triomphe...Chambre très propre, personnel accueillant. Bref, pour un premier séjour en Europe, nous ne fumes pas déçu!!

Cependant, pas d'ascenseur et escaliers en colimaçon peu agréable à monter avec de lourds bagages...demandez chambres sur étages inférieur si possible!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonjour, Habitués des hôtels en région Parisiène, cet hôtel est tout simplement très sale et très mal tenu !!!!! Arrivé sur les lieux, notre chambre était relouée à une autre personne malgré l'avoir payée d'avance via le cite AGODA sur internet !! De plus nous avons été accueilli par une équipe de jeune plutôt vulgaire et ne faisant pas partie de cet hôtel miteux et le tout accompagné d'un monsieur d'un certain âge qui avait dû tomber dans un fût de vin !! Ce monsieur nous a alors proposé une autre chambre au premier étage !! Arrivé dans celle-ci, elle ressemblait à une chambre de PASSE !!!! pas plus de 8mètres carré et dans un état honteux !!! Voilà, nous sommes donc parti sans y avoir couché et en perdant 95 euros que nous avions réglé sur le cite AGODA !!!! Impossible de se faire remboursé bien entendu !!! Bonjour le week-end de ST Valentin 2013 !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Luxelthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxelthe

Adresse: 13, rue Houdon, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°45 sur 133 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxelthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxelthe Paris
Paris Luxelthe
Luxelthe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxelthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.