“BIEN TESTE A VOIR LE RESTO” 4 5 étoiles
Avis sur Le Napoleon Paris

Le Napoleon Paris
73, rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
+33 (0)674725826
Site Web
Classé n° 6 753 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 14 - USD 50
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
“BIEN TESTE A VOIR LE RESTO”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est seulement la deuxième fois que je m'y arrète juste pour prendte un verre.Les serveuses sont sympa.Je vais y manger prochainement.

Visité en août 2013

“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour un déjeuner avec une amie, service sympathique, les viandes étaient très bien, cuissons adaptées à nos commandes, plats copieux et plutôt savoureux, bémol: frites pas top. Un prix normal pour le quartier, même si ça reste un petit peu élevé à mon goût.
Nous étions sur la toute petite terrasse du côté, où les tables sont un peu trop serrées (quand on a envie de claquer le voisin de derrière qui n'arrête pas de vouloir reculer sa chaise à grand coups de dossier, alors que non, je ne peux pas avancer plus la mienne, c'est que c'est un poil trop serré)
C'est pas mal.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Est ce toujours un restaurant?”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Le cuisine ne mérite pas les tarifs de la carte. les cuissons sont a revoir. Le service est très limite pour ne pas dire froid, un vrai contraste pour le quartier.
De passage a Paris un peu déçu, nos voisins partageaient le même sentiment.
A éviter.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Rapide et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Beaucoup de monde à midi mais les serveurs essaient toujours de nous trouver une place. Cuisine de brasserie parisienne un peu branchouille, préparée sur place (les cuisiniers travaillent derrière le bar, sous les yeux des clients. Le tartare aller-retour est impeccable.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Reste a savoir depuis que Raph est parti.L'etablissement vient d'être repris par les Costes(ce qui n'est pas un critère de qualité).C'etait un chouette resto,surtout le midi,produits frais,bio,service sympa,avant nous avions un patron commerçant,qui reconnaissait ses voisins clients avec toujours une attention particulière.Maintenant que l'établissement est dans le giron Costes??? Je ne m'attends pas a la qualité d'autrefois mais je demande a voir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Napoleon Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Napoleon Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Napoleon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.