“Un bon troquet” 3 5 étoiles
Avis sur Le Napoleon Paris

Le Napoleon Paris
73, rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
+33 (0)674725826
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Terrasse extérieure
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
“Un bon troquet”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ici, le cadre est vraiment réussi. A mi-chemin entre le troquet parisien et la brasserie branchée (peut-être parce que le napoléon a "déjà" 5 ans et n'est plus vraiment branché?), on y profite d'une carte qui oscille entre classiques parisiens bien pensés (tartare, hot-dog fromage, andouillette, entrecôte) et lot standard de salades cesar, burgers (pas mals du tout d'ailleurs) ou club sandwichs - il y a même des nouilles sautées pour ceux qui veulent de "l'exotisme".... Bon du coup on peut reproche le côté trop éclectique de la carte et le manque de bonnes salades.
Le vin est vraiment basique, dommage... Bon choix de bières, dont en bouteilles. Les desserts sont bons, prenez les desserts du jour, maison, c'est le meilleur rapport qualité-quantité-prix, d'ailleurs un pour deux suffit aisément.
Quant au service, il est très agréable, jeune, dynamique et efficace...
Malheureusement les prix ont tendance à se croire ailleurs, et on a difficilement pour moins de 25€ pp - classique à Paris mais cela ne les vaut pas.
Bref, une bonne brasserie du coin un peu trop chère, mais une bonne adresse quand même...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
“Un spot très contesté”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Il y a encore 2-3 ans, le Napoléon était l'un des restos les plus fréquentés de la rue du fbg St Denis.
On y mange toujours bien, la terrasse est l'une des plus agréables de la rue et la déco intérieure fait preuve d'une certaine originalité. Mais la concurrence est sévère dans la rue...

Visité en janvier 2014
La Garenne-Colombes, France
“à fuir…”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil pas du tout agréable.
Nous voulions prendre un café pour ensuite déjeuner.
Cafés commandés… puis recommandés car le serveur avait oublié. Toilettes sales dès le matin (il était 11h15). Quand on nous sert enfin les cafés, on nous demande de ne pas tâcher les serviettes car nous ne sommes pas encore sûrs de manger ici et tout ça sur un ton pas très agréable. Les verres d'eau servis avec le café n'étaient pas propres (traces de rouge à lèvres…). Nous n'avons pas poursuivi l'expérience et sommes partis mangés plus loin…

• Visité en février 2014
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

moi ça m'a pas emballé plus que ça ,la déco est " bon ok d'accord style branchouille ...mouais" des burgers et je suis un pro !!!! y'en a des meilleurs ds la rue, c'est un peu cher pour ce qui est présenté ... mais ça passe !!! service sympathique mais s'implique pas vraiment !!! parfois on a pas grand chose à dire !!! alors ..;C'EST TOUT

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Champagne.Ardennes
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cuisine grasse est insipide, sourire condescendant de la serveuse, seul point "positif", le décor n'est pas trop mal. Si j'étais impoli, je dirais "à [--]"

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Napoleon Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Napoleon Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Napoleon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.