“"L'adresse du Quartier"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot du Palais

Le Bistrot du Palais
34, Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
Site Web
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Paris, Ile-de-France, France
“"L'adresse du Quartier"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellente adresse à découvrir dans le 7e arrondissement, avec un excellent chef (femme) qui cuisine entièrement avec des produits frais de délicieux plats. Bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande vivement

• Visité en septembre 2013

Champigny-sur-Marne, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent et charmant restaurant, avec un service et des plats de qualité.
Bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

• Visité en octobre 2013
Metz, France
“Cuisine raffinée, vivement conseillé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix pour un restaurant situé dans le 7e arrondissement. Le service et la qualité des produits irréprochables dans un cadre chaleureux, non loin du Palais Bourbon. La cuisine y est raffinée, avec quelques notes exotiques. J'y ai déjeuné pendant une semaine en famille pendant mes vacances, rien à dire, mis à part qu'il est préférable de s'y rendre tôt le midi, le restaurant étant très prisé par les politiciens. J'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain passage à Paris et je le conseille vivement !

• Visité en décembre 2012
Charly-Sur-Marne, France
“Une table à découvrir dans le VIIème arrondissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai dîné lundi 28 octobre dans ce restaurant de type bistrot traditionnel situé rue de Bourgogne, Paris 7ème arrondissement.
Ambiance musicale discrète et choisie, service irréprochable (le maître d'hôtel, sud-américain d'origine, est affable et attentionné), et cuisine soignée : au menu hier : un caviar d'aubergines, une souris d'agneau copieuse, fondante, cuisinée en sauce légèrement relevée, panacotta maison.
Rapport qualité/prix à souligner puisque nous avons dîné à 3 pour moins de 100 €, vin compris (un "fiefs vendéens" rouge).

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“LE restaurant à découvrir dans ce quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellente adresse, les plats proposés sont généreux en saveur, mention spéciale pour le tartare de thon !
Le service est excellent, le personnel est attentif et souriant. La carte des vins est raffinée et montre une bonne connaissance des propriétaires dans ce domaine.
Le petit plus de ce restaurant est la possibilité de croiser des personnalités politiques de part sa proximité avec l'Assemblée Nationale.

Je recommande

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.