“A recommander chaudement ” 5 5 étoiles
Avis sur Bernard du 15

Bernard du 15
62 r Entrepreneurs, 75015 Paris, France (Montparnasse)
01 40 59 09 27
Réservez avec
Bernard du 15 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 378 sur 12 867 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Montparnasse
Nimes
“A recommander chaudement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ayant réservé le matin par téléphone pour 7, notre table nous attendait, judicieusement installée de sorte que le 7 ième ne se trouve face à une place vide ....
Accueillis avec un vrai sourire par le serveur qui nous a pris nos manteaux - détail mais ce geste est agréable - nous avons tous pris un apéritif ( petites mignardises chaudes top), et adopté le menu à 20 euros pour entrée , plat , dessert.
Un service discret mais de qualité , des mets frais assurément , nous avons pu nous délecter à prix raisonnable.
Ce petit restaurant a tout d' un grand, cadre chic épuré mais avec une âme .... Je recommande !!!

“Bonne adresse dans le 15ème”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un décor assez simpliste et un peu minimaliste pour une cuisine très intéressante. Le menu à 34 euros était très bien, oeufs (3) à la coque au poisson en entrée, cabillaud braisé avec un petit mélange fenouil, pois gourmands et navet ainsi qu'une purée de pomme de terre en plat et une sorte de tarte au citron vert en déssert. Des produits simples mais frais et bien cuisinés. Le service est sympa. Une bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Service irréprochable; le serveur (patron peut être) est super sympa toujours à vos petits soins.Menu simple ; bon et pas cher.Laissez vous guider par le menu , choix limité mais fait avec des produits frais.Que du bien pour ce petit resto.

“Découverte!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un restaurant de quartier à recommander vivement
Un rapport qualité prix défiant toute concurrence dans ce quartier ou elle est importante
Un service très agréable et professionnel,cela change de ces personnels qui n'ont rien à faire dans l'hotellerie

• 4 5 étoiles Ambiance
Sari-Solenzara, France
“Excellent rapport qualité,accueil,prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pourquoi aller dans une brasserie ou autres approchants alors que pour 20 € vous pouvez avoir une entrée, un plat, un dessert + 5€ pour un verre de vin
Qui plus est excellent accueil et service
Le tester c'est l'adopter

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bernard du 15 ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bernard du 15 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bernard du 15, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.