“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

Bernard du 15
62 r Entrepreneurs, 75015 Paris, France
01 40 59 09 27
Réservez avec
Bernard du 15 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 275 sur 13 953 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard, et la surprise fut plutôt bonne. Les plats sont très bons, un tout petit peu chers à mon goût mais bons. J'ai opté pour une pièce de boeuf avec sauce au fois gras, un pur délice. L'accompagnement du plat de poisson de mon ami était un peu léger, mais au niveau du goût, rien à dire. Le serveur gère la salle tout seul, il est très poli mais parfois nous avons attendu un peu avant qu'il remarque qu'on l'appelait.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Méteren, France
“Excellent rapport qualité prix pour un resto du XVe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Samedi soir 21h00 , apres avoir reservé, nous avons été trés bien reçu par un serveur qui, seul, assure un service super pour toutes les Tables.
Nous avons opté pour le menu du jour : entree plat dessert à 20 € . Tout etait tres bon (cuisine maison) et le service rapide, nous reviendrons ...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nimes
“A recommander chaudement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ayant réservé le matin par téléphone pour 7, notre table nous attendait, judicieusement installée de sorte que le 7 ième ne se trouve face à une place vide ....
Accueillis avec un vrai sourire par le serveur qui nous a pris nos manteaux - détail mais ce geste est agréable - nous avons tous pris un apéritif ( petites mignardises chaudes top), et adopté le menu à 20 euros pour entrée , plat , dessert.
Un service discret mais de qualité , des mets frais assurément , nous avons pu nous délecter à prix raisonnable.
Ce petit restaurant a tout d' un grand, cadre chic épuré mais avec une âme .... Je recommande !!!

“Bonne adresse dans le 15ème”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un décor assez simpliste et un peu minimaliste pour une cuisine très intéressante. Le menu à 34 euros était très bien, oeufs (3) à la coque au poisson en entrée, cabillaud braisé avec un petit mélange fenouil, pois gourmands et navet ainsi qu'une purée de pomme de terre en plat et une sorte de tarte au citron vert en déssert. Des produits simples mais frais et bien cuisinés. Le service est sympa. Une bonne adresse.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Service irréprochable; le serveur (patron peut être) est super sympa toujours à vos petits soins.Menu simple ; bon et pas cher.Laissez vous guider par le menu , choix limité mais fait avec des produits frais.Que du bien pour ce petit resto.

Les voyageurs ayant consulté Bernard du 15 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bernard du 15 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bernard du 15, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.