“Excellente Adresse” 5 5 étoiles

Bernard du 15
62 r Entrepreneurs, 75015 Paris, France
01 40 59 09 27
Réservez avec
Bernard du 15 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 130 sur 13 133 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellente Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un Petit Restaurant Dont La Devanture Ne Paye Pas de Mine Certes Mais Comme On Le Sait L'habit Ne Fait Pas Le Moine. À L'intérieur On Y Découvre Une Mignonne Petite Salle, Décorée avec Goût et Le Maître d'Hôtel Fort Chaleureux Vous Accueille Comme il Se Doit!!!
La Carte Propose des Entrées, Plats et Desserts de Toutes Fraîcheurs et Les Quantités Sont Plus Que Généreuses!!! Impossible d'avoir Faim En Sortant!!!
Votre Porte Monnaie N'en Prendra Pas Un Coup Rassurez Vous, On Vous Propose Deux Menus Un a 20€ : Excellent!!! L'autre a 34€ Pour Plus de Choix : Excellent Aussi!!! La Carte des Vins N'est Pas Très Fournie Mais Ils Sont, Je Me Répète Je Sais, Excellent!!! Laissez Vous Conseiller Vous Ne Serez Pas Déçu!!!

Bref, EXCELLENTE ADRESSE!!!

Ah Si, TRES IMPORTANT,
=> Pensez à Réserver!!!

Nancy, Lorraine, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Carte réduite mais très bons produits. Chef imaginatif. Service sympatrique. Rapport qualité prix normal ...

Visité en juillet 2014
“Super adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cuisine parfaite, le rapport qualité/prix est là, menu ardoise entrée/plat/dessert pour seulement 20 euros ou menu carte à 34 euros . Produits frais, cuisine élaborée et service chaleureux, n'hésitez pas à partager !

“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard, et la surprise fut plutôt bonne. Les plats sont très bons, un tout petit peu chers à mon goût mais bons. J'ai opté pour une pièce de boeuf avec sauce au fois gras, un pur délice. L'accompagnement du plat de poisson de mon ami était un peu léger, mais au niveau du goût, rien à dire. Le serveur gère la salle tout seul, il est très poli mais parfois nous avons attendu un peu avant qu'il remarque qu'on l'appelait.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Méteren, France
“Excellent rapport qualité prix pour un resto du XVe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Samedi soir 21h00 , apres avoir reservé, nous avons été trés bien reçu par un serveur qui, seul, assure un service super pour toutes les Tables.
Nous avons opté pour le menu du jour : entree plat dessert à 20 € . Tout etait tres bon (cuisine maison) et le service rapide, nous reviendrons ...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bernard du 15 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bernard du 15 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bernard du 15, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.