“Excellent séjour, excellent accueil !” 5 5 étoiles

Villa & Hotel Majestic
5.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue La Perouse, 75116 Paris, France   |
Classé n°252 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Excellent séjour, excellent accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Beaucoup d'attentions portées à l'accueil, à la déco, et surtout aux clients font de cet hotel l'endroit idéal pour être confortablement installé pour un séjour à Paris.
L'emplacement et le calme font également partie du charme de cet hotel chaleureux.
La piscine est spacieuse et agréable, la salle de sport bien équipée.
Toute l'équipe est aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Villa & Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa & Hôtel Majestic.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est sans doute pas le palace le plus connu de Paris mais c'est une vraie bonne adresse. Le confort et la déco sont impeccables. Le spa est très "chaleureux". Service et ambiance sympathiques. Même si la gestion des interrupteurs fut assez difficile, nous avons été très satisfait du confort de la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Villa & Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander de l'aide auprès de notre équipe si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Vals-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

5 nuits au Majestic.....c'est trop court.On se sent vraiment bien dans ce bel établissement, un peu comme à la maison.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
La chambre est comme on peut l'imaginer pour un hotel de se standing et le personnel simplement parfait toujours attentionné.
Les plus sont l'emplacement et le Spa.
La piscine de 13 metres est chauffée a 30 degrés, hammam, Sauna sec et salle de sport sont au top.
Nous retournerons au Majestic pour notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Villa & Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour cet agréable commentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa & Hôtel Majestic,
francais
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

chambre non prete a 14H ne propose pas un cafe
chambre deluxe petite
cinq etoiles exagerees
petit lavabo petit wc
petite tv
petit lit
chambre debitee d avance non convenu
paiement en espece obligatoire
on a du appeler le plombier probleme der chauffage dans la salle de bain
point positif hammam belle piscine pas tres chaude ne donne pas envie de nager pour les courageux
belles parties communes

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable réception de Villa & Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous permet de mesurer la qualité de nos services.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos exigences lors de votre récent séjour.
Sachez cependant que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos prestations. Nous serions heureux de vous faire découvrir d'autres chambres que ceux dans laquelle vous avez séjourné. C'est pourquoi, nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris afin de vous permettre de découvrir à nouveau nos prestations sous un nouvel angle.
Sincerement,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

personnel au petit soin pour les clients decoration neuve et raffinee
piscine superbe bien propre et chaude, salle de fitness avec du materiel haut de gamme
delicate attention vous avez a disposition des fruits secs du the a l etage du sauna hammam piscine fitness
attention si vous aimez dormir tard le matin helas il y a des travaux en face de l hotel.
le seul bemol et inadmissible: on doit payer pour avoir internet meme en wi fi
dans un hotel de cette categorie on ne comprend pas...malgre ce desagrement je le recommande vous ne serez pas decu
voiturier pour vous garer votre vehicule

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui nous fait chaud au coeur en ces jours d'hiver.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
modave
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Rien à redire : tout est impeccable, bien pensé, raffiné : nous avons passé un séjour très agréable.
Ayant réservé une première nuit dans une chambre standard 2 personnes, ensuite deux nuits pour trois personnes chambre grande de luxe , , nous avons été surclassés pour cette 1ère nuit afin de nous éviter le désagrément de déménager...un détail qui résume l'esprit de cet hotel que nous vous recommandons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
villamajestic, Service qualité de Villa & Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Toute l'équipe de la Villa & Hôtel Majestic tient à vous remercier pour ce commentaire que vous avez laissé sur notre page Tripadvisor qui nous permet de mesurer la qualité de nos services.

Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos prestations et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes rester 4 jours dans cet etablissement et nous avons été tres bien accueili. l'hotel est impeccable, l'equipe est d'une gentillese et vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils se demainent pour vous satisfaire. LE SPA (piscine, hamamm) est un vrai plus aprés une journée parisienne.
seul petit bemol, la carte du restaurant est limitée et la qualité est mediocre, mais c'est un detail au regard du service qui est vraiment irreprochable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre opposé à la rue de perouse car il y a des travaux et ils doivent durée encore l...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa & Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa & Hotel Majestic

Adresse: 30, rue La Perouse, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Paris
N°80 des hôtels d'affaires à Paris
N°129 des hôtels de luxe à Paris
N°145 des hôtels familiaux à Paris
N°335 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa & Hotel Majestic 5*
La Villa Hotel Majestic - Spa se trouve dans le 16è arrondissement, à seulement 400 mètres de la place de l'Étoile et de l'arc de triomphe. Cet établissement 5 étoiles propose des chambres climatisées, un restaurant et un accès gratuit au spa. Ses chambres allient le vieux style parisien à des œuvres d'art plus contemporaines. Toutes mettent à votre disposition une télévision par satellite à écran plat, une station d'accueil pour iPod, une salle de bains privative, un minibar ravitaillé quotidiennement et gratuitement en boissons non alcoolisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines suites et chambres sont pourvues d'une terrasse privée ou d'une kitchenette. Cet hôtel bénéficie en outre d'équipements pour les personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Sur demande, vous pourrez le déguster dans votre chambre. Enfin, vous pourrez aussi apprécier le menu à la carte du restaurant. Le spa/centre de bien-être sur place comporte une piscine, un hammam, un sauna et une salle de remise en forme. Des massages ainsi que des soins de beauté et de hammam sont également dispensés. La station de métro Kléber (ligne 6) et la station Charles de Gaulle-Étoile (lignes 1, 2, 6 et RER A) sont à respectivement 190 et 400 mètres. La tour Eiffel et l'avenue des Champs-Élysées, quant à elles, sont à respectivement 15 et 5 minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa & Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Paris
Hotel Majestic Paris
Majestic Hotel Paris
Villa Hotel Majestic
Villa And Hotel Majestic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa & Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.